Jump to content

Wiikey Ne Lit Pas Mes Backups


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai une Wii PAL 3.0E avec une wiikey firmware 1.9.

 

Mon problème, c'est que des que je met mes backup dans la Wii, ils bloquent celle-ci en fesant un long bip (obliger de débrancher pour arreter la console)

 

Juste avant j'ai testé l'original ainsi que le dvd de config et il passent nikel.

Donc je voit pas comment ça se fait.

 

DVD utilisé : DVD-R PLATINUM gravé en 2x avec cloneDVD2

Config Wiikey : lecture dvdr 3x

 

Je vient de testé aussi avec un Verbatim DVD-RW et toujours pareil....

 

Si il y a certain point dont vous n'avez pas compris, n'hésiter pas!!!

@+

Link to post
Share on other sites

Oui, c'est une wiikey original (il y avait l'Hologramme et de toute facon j'ai réussi a configuré)

Quand je met un original, ca ne le fait pas.

 

EDIT : J'ai du nouveau, alors j'ai installé imageburn et j'ai fait une vérification des dvd que j'ai gravé:

=>Les dvd de backup (grvé avec les mêmes config. que les dvd de configuration wiikey), une erreur dans le dvd

=>Les dvd de configurations Wiikey n'ont aucun probléme, vérification réussi sans erreur.

 

Bizarre quand même (déja je sais pourquoi mes backup ne passe pas sur ma wii).

Reste plus qu'a régler ce problème d'erreur de gravure des backup (pourtant lors du gravage aucune erreur rencontré, mais loors d'une vérification, il y a des erreurs)

Pareil, si vous comprenez pas tous (car c'est un peu répétitif je trouve mais bon) faite le moi savoir.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut!

Alors désolé pour le doule post mais bon jvai pas faire 10 fois EDIT..

 

J'ai testé mon Backup Excite truck (celui où j'avais fait une vérification et qu'il n'y avait pas eu d'erreur), cela ne change rien.....

J'ai mis a jour ma console, toujours pareil....

Par contre mes dvd de config Wiikey passe sans problème.

 

Est-ce que cela peut venir de mes médias utilisé?(PLATINUM)sachant que les dvd de config passe.

J'ai testé imagburn, Nero 7, CloneCd, CloneDVD2 avec différentes vitesse d'écriture (ne dépassant pas 4x, par contre j'ai pas testé toute les vitese pour chaque logiciel alors je vais testé)

 

Sinn vous en pensez quoi?

@+

 

EDIT : j'ai remarqué que lorsque je mettais mon backup (sans erreur après vérif.) dans mon lecteur dvd rom du PC, sur le poste de travail il me met Lecteur CD comme nom et il est impossible de le lire car il dit :le CD doit étre endommagé....de l'aide?

 

EDIT 2 : apparemment mes backup sont reconnu par Rawdump 2.0 en tant que wii disc.

Mais, je ne peut pas ouvrir mes fichier .iso de mes backup, est-ce normal?

Je vais essayer avec un backup gamecub et je vous direz ce qu'il en est.

@+

(en espérant quelques réponses......)

Link to post
Share on other sites

salut

je vais paut etre ennuyer mon monde

mais ca m as tous l air d un probleme de creation de l iso plutot que de gravure ,si le setup passe c est que tu grave correctement

tu l as crée comment ton backup ?? t as bien un lecteur lg (4 model compatible)framework et rawdump 2.0

http://www.xavboxwii.com/fr/rawdump-2.0.php desolé mais on en voit tellement ,dernierement un probleme de backup qui ne se lancé pas dans une wii sans puce :shutup:

Link to post
Share on other sites

Salut, oui j'ai le lecteur 8164b et j'utilise bien Rawdump 2.0.peut-être que si j'essaie une version antérieur de Rawdump cela marchera....

Sinon a quoi sert Framework?a lancer Rawdump?Si c'est ça, alors je l'ai installé correctement.

Mes iso a la sortie du Dump sont a la bonne taille et aucune erreur ne se produit pendant le Dump..

 

ha aussi j'ai testé de faire un backup de jeux gamecube : quand je l'insère dans la console, la Wii ne bug pas, dans la chaine jeux je vois le logo gamecube, je le lance et la écran noir sans réponses..

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...