Jump to content

Problemes Backup


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Alors j'ai enfin acheté la Wii+Wiikey pré-installée !

 

J'ai donc suivi vos conseils : mise à jour 1.9 réussi

setup disc 1.3 réussi

 

Mais lorsque je lance mes backups, ils ne sont pas reconnus !! pour infos j'utilse des DVD-R Verbatim, gravure 2,4X ! Aussi, je trouve ça bizarre, lorsque je revais dans la config de la Wiikey et que je regarde l'overide, il est sur OFF :shutup: alors que je l'avais mis sur ON et que j'avais bien sauvegardé et fait Reset Console !

Autre chose bizarre ! comme j'en avais marre, j'ai tenté quelque chose ! après avoir sauvegardé les configs, je suis allé dans disc backup, là j'ai inséré mon backup de Mario Party 8 ! puis il m'a mis erreur, j'ai dû éteindre la Wii et en la rallumant SURPRISE je vois Mario Party 8 s'afficher !! alors tout content je clique, et pouf fausse joie, il me dit qu'il ne peut lire le disc....

 

Aider moi svp ! je débute et ça m'agasse déjà lool !!

 

Mercii pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

salut

pour l override t inquiete c est normal ,le setup te permet de modifier les reglage mais ne t affiche pas l etat de celui ci quand tu remet le setup disc par la suite

 

pour ton probleme ,peu tu nous dire quel logiciel de gravure tu utilise ,essaye imgburn ou clonecd

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

J'ai déjà eu ce genre de message. Ma wii block et impossible à éteindre.

Je la débranche et je redémarre et ça repart.

 

Essaye d'utiliser IMGBURN pour graver tes isos. Et essaye de Cahnger de media Verbatim de passer de +R à -R ou inversement.Certaines wii son capricieuse.

Personnellement j'utilise des Verbatim +R et cela fonctionne Nickel.

 

Bon courage.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...