Jump to content

E-mail Qui Tue...


Recommended Posts

Hello

 

Je viens de recevoir un e-mail infernal !!! Le voici :

 

bonjour jadore se que vous faite et jaimerais pouvoire avoire votre nivo je suis actuelement des etudes d'electronique et je vien d'aquerire ma ps3 jaimerais bien pouvoir disquter avec vous de toute les possibiliter de ma console ainsi que tous se que je ne suis pas sencer faire avec ^^ un grand merci d'avence pour une quelquonque reponce et dsl pour mon orthographe mais elasse je ne suis pas tres douer en français ^^

 

Moralité :

 

Les étudiants en électronique ne savent pas écirent, ils apprenent juste à souder ;)

Et après on dit que je fais pleins de fautes...

 

ps : par contre j'ai pas pus lui répondre vue qu'en plus de pas savoir écrire, il ne sait pas choisir une VRAI messagerie => @hotmail.fr :shutup:

Link to post
Share on other sites
en fet le problème c'est pas trop l'ecriture ;)

mais la boite HOTMAIL

on ne peut pas vous répondre si vous ètes chez hotmail

le mail revien en arrière

++

 

 

et si xavbox rajoutais juste l'info au formulaire

 

Une adresse e-mail valide pour la réponse

(obligatoire sinon pas de réponse possible)

les adresses hotmail.fr ne fonctionnent pas!

 

relisez votre adresse mail car si erreur de frappe pas de réponse possible ! :shutup:

Link to post
Share on other sites
et si xavbox rajoutais juste l'info au formulaire

 

regarde ici c'est écrit en gros et encadré en rouge et pourtant je reçois 4 ou 5 demandes Hotmail par jour...

 

j'ai pas le courrage de le mettre sur toutes les pages de tout mes sites

Link to post
Share on other sites
regarde ici c'est écrit en gros et encadré en rouge et pourtant je reçois 4 ou 5 demandes Hotmail par jour...

 

j'ai pas le courrage de le mettre sur toutes les pages de tout mes sites

 

yes moi j'ai vu mais y en a qui ont besoin de lunettes car même avec des adresses valides ça marche pas cause erreur de frappe !

 

exemple homail.fr sans le "t"

 

perso ça me saoule je répond pas , je fais supp direct

Link to post
Share on other sites
yes moi j'ai vu mais y en a qui ont besoin de lunettes car même avec des adresses valides ça marche pas cause erreur de frappe !

 

exemple homail.fr sans le "t"

 

perso ça me saoule je répond pas , je fais supp direct

 

Idem

Link to post
Share on other sites

un autre de rigollo reçu tout à l'heure :

 

eh toi la je sais que t fan de concol tout comme moi et moi jai la PS3 et toi pourquoi tu pousse les gens a pirater les consol avec linux ou des jeux gravé pff

 

encore un e-mail @hotmail à croire que c'est là qu'il y a plus de plus de :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
un autre de rigollo reçu tout à l'heure :

 

 

 

encore un e-mail @hotmail à croire que c'est là qu'il y a plus de plus de :icon_sign_dejadehors:

 

 

alors la pour le coup j'ai vraiment rien compris!

le mec a rien compris parcequ'on ne pousse pas au piratage.

on ne "pirate" pas de consoles (ou concoles) avec linux ou meme avec des jeux "gravés". en fait ca veut dire quoi pirater avec linux??? il voulait peut etre parlé du soft ps3 et il a du défoncer sa console et pousser son coup de gueule pour nous dire qu'il est incompetent! Enfin, pour envoyer ce genre d'email faut vraiment avoir rien a faire de ses journées.

 

ps: notez la synthaxe "moi et moi et toi"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...