Jump to content

Super Mario Galaxy


Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ou alors attendre une MaJ ? Et de voir ce que ca donne avec une version PAL ^^

 

Je comprends pas trop a quoi ca sert de jouer a un jeu comme Mario en Anglais .. ( a moin de parler parfaitement l'english.. ) Autant attendre quelques jours et de le voir debarquer en PAL ^^

Link to post
Share on other sites

salut tous le monde ! J'ai lus beaucoup de topic a ce sujet sur ce fameux Mario Galaxy qui trainerait sur le net et apres toutes les recherches que j'ai pus faire, il semblerais que le jeu ne soit jouable qu'avec une D2CKey ou une WiiKey !! Cela est valable pour la version qui fut chiper par un employer de cher EBgames mais ca ne s'arrete pas la, apparement, un second DVD du jeu fut chiper dans un de ces fameux Stand de jeu, et cette version serait absolument combatible avec toutes les puces existantes !!! Information restanta confirmer (j'ai lus ca sur le forum de GameTrailers) .

 

Maintenant juste une petite question : savez vous si le jeu peut etre lus avec une WiiSuper ?

 

Et desoler pour le manque de sources, mais elle sont tellement nombreuses (JV.com, Gametrailers.com, Wiigen.com et un certain MiniNova?...) que je ne peux pas toutes les listés ici ;-)

 

Voila sur ce, Wait and See !

Link to post
Share on other sites

Alors juste pour éviter que ce sujet soit trashé par un admin, ma question initiale concernait le risque de TOUTES les consoles pucées si Nintendo mettait sur le marché des jeux équipés de détection de modchip, ce qui reviendrait à être obligé de racheter une console (à moins qu'un retrait du modchip ne soit aussi efficace) pour jouer aux prochains jeux de la firme nippone. Et l'arrivée de SMG dans ce topic est dû au fait qu'il soit le premier à être soit-disant équipé de cette fameuse protection.

 

A aucun moment je n'ai souhaité alimenter une rumeur et générer un topic autour du Warez, vous êtes tous grands et responsables, vous faites comme bon vous semble avec vos consoles.

 

Maintenant, je reformule ma question pour couper court à cette folie douce :

 

1/ La version piratée circulant en ce moment peut-elle être un prémice à une nouvelle génération de jeux wii intégrant une protection contre les modchips ?

2/ Existera t'il une possibilité technique (et là c'est aux geeks que je m'adresse en particulier) de contourner cette protection, et de profiter des originaux et/ou des backups PAL comme NTSC ?

 

J'espère juste que cette version de ma question sera moins source de polémique, et que Xav ne m'en voudra pas trop... :shutup:

Link to post
Share on other sites

salut

pourquoi ce sujet ce rapproche t il de plus en plus du warez ;je me le demande peut etre parce que ce jeux ne sort qu en novembre a ce que j ai lu

usa 12/11 france 16/11 ;)

 

comme tu le dis si bien toons ,ces jeux ne sont pas encore arrivé donc pour eviter que ca parte en cacahuette on pourrai pas en reparler dans 15 jours :shutup:

on verra au moins si oui ou non super mario galaxy se lance sur nos cher wii pucée

Link to post
Share on other sites

Desloer TooN, c'est vrai que ma reponse a "un peu" devier du sujet... Alors je vais tenter de me ratraper en repondat a tes questions :

 

1)La version "piratée" comme tu dit, qui circule sur internet, n'a jamais, a ma connaissance, ete doté de ce systeme de detection. Il a juste ete dit que le jeu, initialement jouable dans les stand, fut doter d'un "bridage" ne permettant d'y jouer qu'une dizaines de minutes mais l'explication final en rassura plus d'un : Ce n'etait que les consoles Wii etant dans le Stand qui activaient ce Bridage ; en clair, si tu joue a ce jeu sur ta console, tu pourra y jouer pour un temps illimiter et donc, avoir le jeu en ENTIER !!

 

Source ==> D'après une information rapportée dans les formus de NeoGaf, Super Mario Galaxy aurait été divulgué illégalement sur Internet. Cette divulgation illégale se serait faite par un employé de EB Games en utilisant une des copies de démos trouvés au magasin EB Games en question !

 

La copie de la démo du jeu Super Mario Galaxy provenant de chez EB Gmaes, qui circule actuellement sur le Net librement, aurait apparemment une restriction de dix minutes instaurée sur le disque. Cette limite de dix minutes, pourtant, n'est valable qu'avec les machines de démonstration de la propriété du magasin, tandis que quand le jeu est joué par des propriétaires ordinaires de Wiis (qui devront disposer d'une Wii pucée), le disque contient vraiment le jeu entier !

 

WIIGEN.FR

 

2)Cette technique a deja ete trouver par certaines personnes, nottament par les divers Team de puces (D2CKey et Cyclop) mais cela ne m'etonnerais pas que des petit malins aient reussi a l'apliquer sur leurs propres console :shutup:

 

Voila, en esperant avoir repondu a tes question ( et ne pas avoir devier du sujet :s)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Moi je pense qu'il n'y a rien a craindre !

Vous pouvez remarquer que pour N'IMPORTE quel thème on a toujours trouvé un moyen de contourner les sécuriter.

Que ca soit pour les OS sur PC ( Vista et autres ) des cracks sortent par milliers, des techniques sont decouvertes..

De même pour n'importe quel console... GC PS1 2 et bientot 3 XBOX et X36, Wii etc.. donc je ne vois pas pourquoi AUJOURD'HUI nintendo reussirai a faire un système incontournable... leur sécurité nous empechera de jouer 2semaines au pire, et un geek sortira une MaJ ou technique ^^

 

J'ais une question par contre : Est ce que toutes les puces d'aujourd'hui ont la possibilité d'être up ? ( Mises a jour quoi ^^ )

Si non, lesquels le sont ?

 

D'après ce que j'ai lu, la Wiikey peut être mise a jour via un CD et même pour la Wiinja a confirmer.

Link to post
Share on other sites
blink le souci c est que meme l original ne passerai pas sur une wii pucée a ce qu il parait ;)

M'en fou j'ai une cyclowiz et la team assure meme si nintendo met une protection il vont la faire sauter en pas longtemps ...

et puis ce jeux m'interesse pas et si ca va pas c'est pas grave je changerai de console ... j'ai de quoi faire !!

ca m'inquiete pas

SINON pour les autres arreter de parler de ce jeux car il est pas sortie et que ca part grave dans le warez la :shutup:

vous faites tous dans vos culottes pour rien les mecs!!

comme avec les avertissement que de modifier ca console pendant les mise a jour c'est pas bien lol

Link to post
Share on other sites

biensur ,vous vous interressé a un truc qui n est pas encore sortie ,on sait meme pas si le jeu sortira avec une protection mais tous le monde demande si y a une solution

perso si le jour de sa sortie je l achete et qu il passe pas la je chercherai une solution pas avant

Link to post
Share on other sites

il va pas briquer la wii,il va juste ne pas se lancer donc c est pas grave ,y a pas mort d homme ;)

donc si l on suit ton raisonnement faudra pas l acheter!! ;)

et tant que les team auront pas sortie une maj de leur puce (si le jeu a bien un blocage) ben on achete pas mario galaxy ,ca tombe bien il sort que dans 15 jours :shutup:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...