Jump to content

Flash Du Benq ( Sans Vcc Trick , Comme Le Samsung )


Recommended Posts

Une Fois extrait le Orig.Bin qu'est ce qui me permet d'être sur que le firm extrait est bon. La taille 256ko et quoi d'autre?

Quand j'ai lancé: Make iXtreme firmware.cmd il ma bien afficher mon Drive Key, Original Firmware Version: BenQ VAD6038-64930C; Hacked Firmware Version: BenQ VAD6038-64930C [iXtreme v1.41-8].

***SUCCESS***

 

 

PS: MERCI aux personnes présente dans la partie 360 ainsi qu'a Nino pour son Tuto qui ma permis de flasher mon lecteur sans soucie mise a part le brui ^^

Edited by Rastacana
Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'habitude, nino dis qu'il faut checker le bios, afin de commuter IDE/SATA....juste le fait de le changer fait commuter.

@+

 

lo

 

nino dit aussi qu'il faut brancher le sata du pc a chaud sur la xbox

quand le pc est sous dos et que la console est en route :d_clap_20:

 

et non pas brancher le sata et tous allumer :icon_sign_bouletdujour:

 

c'est la raison pour laquelle il y arrivait pas et c'est pas faute de le repetter :groupwave:

 

++

 

Une Fois extrait le Orig.Bin qu'est ce qui me permet d'être sur que le firm extrait est bon. La taille 256ko et quoi d'autre?

Quand j'ai lancé: Make iXtreme firmware.cmd il ma bien afficher mon Drive Key, Original Firmware Version: BenQ VAD6038-64930C; Hacked Firmware Version: BenQ VAD6038-64930C [iXtreme v1.41-8].

***SUCCESS***

 

 

PS: MERCI aux personnes présente dans la partie 360 ainsi qu'a Nino pour son Tuto qui ma permis de flasher mon lecteur sans soucie mise a part le brui ^^

 

Tu doit renommer ton fichier d'origine en orig.bin

 

ensuite tu le met dans le dossier 8x du benq

 

et tu click sur make a ixtreme firmware.cmd et tu valide

 

sa te creer un fichier ix14.bin qui sera ton firmware hacké avec la clé du orig.bin :whistle:

 

++

Link to post
Share on other sites

Non mais t'inquetes j'ai tout fait Nino :groupwave:

C'etait plus pour avoir confirmation car je me posai des questions vu le bruit du lecteur quand la console est ouverte.

 

Sinon ça fonctionne a merveille de la les remerciements^^

Le seul truc c'était le bruit du lecteur mais en faite une fois la console remonté ça fait quand même moins de bruit.

 

Donc tout est ok suis sur le live sur cod4 d'ailleurs :icon_sign_bouletdujour:

 

Merci encore je sent que je vais bien m'éclater

Edited by Rastacana
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

DeeP2k: Pour le chipset tu t en fou <_< tu branche et tu va dans ton bios voire si c'est detecté voila tout.

 

anisotropic: Tu t'en fou tu fais tout en Auto en tappant juste Dosflash.exe sous dos, et celui ci scannera alors les lecteurs. Apres 2 possibilité soit tu n'as pas d'erreur et il affiche les lecteurs soit tu tombes sur une erreur Mtkvendor a ce moment la tu débranches le sata du lecteur Xbox en le laissant connecté au pc. Il te demande de rescan pour etre sur. Tu dis Oui et apres avoir mis Oui+Entrer tu rebranches ton Sata sur le lecteur Xbox.

Et miracle celui ci detecte le lecteur.

 

Tout est expliqué au dessus hien !

Link to post
Share on other sites

hello

 

ménage fait !!!

mise à jour sur le dernier dosflash et dernier firm benq en 1ère page de ce topic :b_thumbsdown_20:

 

j'en profite pour épingler et fermer le post !!!

tous y est dit et en cas de problèmes il est préférable d'ouvrir un nouveau topic :)

 

merci pour votre compréhension et bon flash

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...