Jump to content

Wii Et Wiikey


Recommended Posts

bonjours a tous, voila j'ai moi meme ilstalé ma wiikey sur ma wii. j'ai commencé par lancer un jeu originale, il passe sans probleme mais j'ai gravé le cd de configuration et un back-up sur des philips rw, mais aucun des deux ne marche, j'ai graver en 2,4X avec un graveur de pc portable (et nero 7 premium)

 

 

je vais essayé de faire un foto de mes soudure

Link to post
Share on other sites

salut

bon reprenons

ton chipset c est un dms,d2b avec ou sans les 3 pattes,d2c???

ton setup disc est il reconnu comme un jeux gamecube au moins??(si non,revoit le montage de ta puce )

ta wii est en quelle version ?? (2.1-2.2-3.0-3.1)

si possible on grave sur des dvd-r et pas du RW

nero n est pas le meilleur logiciel pour graver les backup ,tente imgburn ou clonecd

 

voila autant de question qui pourrons nous aider a te repondre :shutup:

Link to post
Share on other sites

oui revois l installation car normallement il apparait comme un disc gamecube dans le menu et en general c est apres qu il merde en cas de mauvaise gravure

test qu il n y a pas de court circuit et de faux contact , et surtout que tout les fils sont a leur place si tu l as pas installé en quicksolder

Link to post
Share on other sites

tu prend un ohm metre et tu prend un point sur la puce avant la soudure et un autre sur le circuit du lecteur et si ca indique 0 c est bon ca passe autrement y a une resistence voir pas de contact entre les 2 points

a l inverse pour verifier qu il y a pas de court circuit tu prend 2 point sur ta puce est ca doit pas marqué 0

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...