Jump to content

Numéro De Série


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une Wii neuve que j'ai fait "pucer" par mon revendeur : durée 7 jours :shutup:

Je récupère la bête et en y regardant bien je m'aperçois qu'il y a plein de micro rayures sur la coque ;)

Je n'aime pas trop qu'on me prenne pour un C.. donc j'aimerais savoir si via le numéro de série je peux savoir si la wii a déjà été vendue ou même connaitre sa date de mise en circulation ?

 

Merci pour vos réponses

 

Slts

Link to post
Share on other sites

salut

sa wii a des micro rayures,si ca tombe le gars a posé le capot de la wii n importe ou et l as rayé tres legerement (ca arrive si on fait pas un travail soigné) en montant la puce

donc il pense ne pas avoir eu une wii neuve et veux savoir comment le verifier (je connais aucun moyen de savoir si la wii est bien neuve )

au moins que le numero de serie ai deja servie pour s enregistrer chez nintendo mais peu de personne le font

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Change de revendeur...

Elle à quoi ta Wii ? Si c'est en mettant à jour à partir d'un backup NTSC, c'est normal...

 

Mise à jour à partir de metroid en pal et la wii fonctionne très bien ( originaux uniquement )

En gros elle fonctionne comme s'il n'y avait pas de puce.

 

salut

sa wii a des micro rayures,si ca tombe le gars a posé le capot de la wii n importe ou et l as rayé tres legerement (ca arrive si on fait pas un travail soigné) en montant la puce

donc il pense ne pas avoir eu une wii neuve et veux savoir comment le verifier (je connais aucun moyen de savoir si la wii est bien neuve )

au moins que le numero de serie ai deja servie pour s enregistrer chez nintendo mais peu de personne le font

 

Sauf qu'il y a des rayures un peu partout sur l'engin donc il a dû s'assoir dessus avec des lames de rasoir dans les poches :shutup:

 

Merci

Link to post
Share on other sites
salut

sa wii a des micro rayures,si ca tombe le gars a posé le capot de la wii n importe ou et l as rayé tres legerement (ca arrive si on fait pas un travail soigné) en montant la puce

donc il pense ne pas avoir eu une wii neuve et veux savoir comment le verifier (je connais aucun moyen de savoir si la wii est bien neuve )

au moins que le numero de serie ai deja servie pour s enregistrer chez nintendo mais peu de personne le font

ca se trouve le gars lui a revendu une wii qu'il a en stock depuis longtps

moi ma wii je lai acheter fin juin et j'ai eu une D2b avec toutes ces pattes...

le numero de serie ne signifie rien!

moi je serai lui j'irai reclamer un changement de coque tous simplement !!!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu dois qu'elle fonctionne comme une wii sans puce masi as tu tester un back que tu aurai fais de ton metroid par exemple.

Pour les numéro, je pense que c'est impossible de vérifier.

J'ai acheté ma wii au mois de Juin 2007 et j'ai un chipset DMS donc le tout premier.

 

Appelle ton revendeur qu'il téchange ta coque masi j'y crois pas trop...

 

Courage.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...