Jump to content

Est-il Absolument Indispensable De Souder Le Point Z Pour Effectuer Une Mise à-jour ?


Recommended Posts

Salut a tous, et tout d'abord merci pour votre sympa site qui m'aura permis de souder ma puce !

 

( pas sans encombre, étant donné que g foiré le point B , et qu'il a fallu que je trouve quelqun sur ma région qui accepte de me souder le point sur le chipset ) .

 

Mais bon, étant donné que tout marche niquel maintenant ,je me tate a rouvrir la wii pour souder le point sur l'intterupteur, vu la taille du truc...

 

J'ai donc Deux petites questions:

 

L'une fait partie du titre , à savoir, est il indispensable de souder le point Z sur l'le Rezet, ou ya t'il une autre manip quelle quelle soit qui ne nécéssite plus de souder .... ?

 

L'autre est liée a la premiere , dans le sens ou je n'ai qu'un seul jeu qui ne passe pas, et je voulais savoir si c'était lié au fait que ma puce n'est pas a jour . le Jeux c'est Exite Truck !

 

J'ai pour l'instant gravé : ( Avec imGBurn sur des verbatim DvD+R en 4x )

 

Ratatouille >>>>>>>>>> ok

cooking mama >>>>>>>>ok

Wind Waker >>>>>>>>>ok

disque avec differents émulateurs d'anciennes consoles >>> ok

 

Exite Truck >>>> Ne marche pas

 

Voila, j'aimerai une ptite réponse pour mes deux question si possible ! savoir si exite truck marche bien chez quelqun qui n'a pas sa cyclowiz a jour , pour savoir si c'est juste une exeption ...

 

PS: désolé pour L'écriture de mon post, pas térrible.... mais c'est mon premier et j'ai pas tro l'habitude :shutup:

Link to post
Share on other sites

salut

allez je suis gentil

tu ouvre la wii tu enleve ton lecteur dvd et tu enleve le petit cache noir de devant celui au dessus du point Z

apres un petit coup de flux...

et un petit fil kynar 30 etamé et c'est partie les doigt dans le nez le point Z

par contre si tu n'as pas mis l'inter fais le en meme temps.

les dernier back up necessite la mise a jour de la cyclo.

jusqu'a ce jour aucun probleme avec mes backup ni avec ceux que mes amis on fais de leur jeux tous passe.

 

ps je trouve que ne pas mettre le point Z ou bien l'inter sur une cyclo c'est con!

autant prendre une wiifree plus simple a installer....

Link to post
Share on other sites

Yep merci pour vos réponses.

 

Concernant le flux, j'en ai déja entendu parler, et à l'époque ou je m'arrachait les cheveux pour souder mon point B raté sur le chip ,j'avais voulu en acheter, et a ma boutique d'électronique de ma ville ( pas celle ou on m'a souder le point finalement) , le mec ma regardé avec des yeux ronds, et ma dit que ca n'existait pas , et que je devais acheter un fer à air chaud a 300 et quelque euro !! mdrrr

 

Lol donc si vous pouviez me donner le nom de ce petit produit, ou une indication qui me permettrait de m'en procurer, ça srait cool !!

 

Merci a tous ! :shutup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...