Jump to content

Tutorial montage multimode 3.0 sur PSX incomplet


Recommended Posts

Salut,

 

Je cherchais comment poser une puce et laquelle poser et je suis tombé sur ce site.

Ca donnait le nom de la puce, où l'acheter et comment la monter donc ça s'annonçait pas trop mal.

 

Donc j'ai acheté cette puce multimode 3.0 chez silicium. L'ayant reçu je vais voir un peu le tuto et une chose m'interpelle...

 

Aucune description, rien que des photos. Qui + est, on n'y voit rien sur les photos. :shock:

 

Et quand on a pas la même carte mère que le modèle du tuto on fait comment? Au pif? :?

 

Bref, ce tutorial gagnerait a être un peu mieux fini que de mettre juste des photos où l'on ne voit rien. En particulier donner le nom des petites résistances.

 

Genre "relier telle patte de la puce à la résistance FL154 côté port manette"...

Link to post
Share on other sites

Hello,

Bref, ce tutorial gagnerait a être un peu mieux fini que de mettre juste des photos où l'on ne voit rien.

Bonne remarque, mais tu "gagnerais" également si tu cliquais sur les photos, tu les verrais s'agrandir...

 

Si j'ai mis seulement les photos, c'est que franchement ça se passe de commentaire, et puis comme tu l'as presque remarqué, c'est pas toujours les même cartes mère, c'est donc pour ça que je n'ais pas mis sur quoi fallait relier chaques fils.

 

Regarde sur le site de Sillicium, tu trouveras les plans, qui sont différent selon les cartes mères.

Perso je pensais mettre les plans, et puis j'ais eu l'impression que le "pseudo tuto" sur la pose de puces PSX et PSONE n'interressaient personne.

Grâce à ton message, je vois que c'est utile, merci.

 

PS : le but de ce "pseudo tuto" était surtout de montrer comment c'était fait pour donner l'envie de le faire `soi-m`ême ou de le faire faire...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...