Jump to content

Problème De Reconnaissance Dvd


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis.

Je viens de monter une D2CKey sur ma Wii.

 

Mon problème est le suivant.

 

Lorsque j'ai allumé la Wii je l'ai testé avec Wii Sport et tout fonctionnait nickel... (Ouff j'ai pas bousillée ma Wii... Quoique ?!)

Je fais alors un essai avec un backup, et là message d'erreur :

 

"Une erreur est survenue. Appuyer sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détail".

 

Aussi quand j'arrive tout de même sur le menu Wii, dans la chaine disque, il est écrit veuillez insérer un DVD. Donc pas de reconnaissance du disque...

 

Le seul hic, c'est que le bouton eject et le bouton reset ne fonctionnent plus dès que le message d'erreur est affiché...

 

Mes questions sont donc les suivantes :

 

- Est ce que cette erreur vous dit quelque chose et si oui comment la résoudre ?

- Comment ejecter un DVD sans passer par le bouton reset (méthode mécanique comme sur les lecteurs de PC ?)!

 

D'avance merci pour vos réponses,

 

A plus,

 

Xav'

Link to post
Share on other sites

Salut à toi ,

 

N'oublie pas de passer par la case présentation stp !

 

Vérifie toutes tes soudures et surtout qu'il n'y ai pas de court circuit , tu es sûr de ton backup ? quel type de dvd , gravure avec ? vitesse ? est ce qu'il fonctionne sur une autre wii ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Alors DVD pas testé avec une autre Wii.

 

- Backup de Super Paper Mario (4 699 979 776 octets)

- DVD Verbatim, graver en x4, PAL (pas d'import)

- Gravure effectuée avec Nero 7.5.9.0 et graveur Asus 1814-BLT

- Version de la Wii 2.1E

 

Fils vérifiés, je vais revérifier ; ) Pareil pour les court-jus... testé 1 par 1.

 

EDIT : Apparement y a des fils qui se touchent... ils ont du bouger lors de la fixation de l'autre extrémité du fil sur la D2CKey... Je vous tiens au jus...

 

Sinon, pas d'idée pour faire sortir un DVD qui ne veut pas sortir... Le bouton EJECT ne fonctionne pas (Ce qui pourrait être logique vu que la Wii considère qu'il n'y a pas de DVD...) ??? Question toujours valable malgrè l'edit ; )

 

Merci,

 

Xav'

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...