Jump to content

Recommended Posts

Hello

 

La carte mémoire Memor32 est une carte mémoire pour ps2 et pstwo qui permet de pouvoir échanger ses sauvegardes ps2.

 

Ce qui est plus intérressant, c'est que la Memor32 à une faille matérielle qui permet de lancer un "hack" du nom de Memento Hack qui va permettre de pouvoir lancer des copies de jeux et des import sur la Playstation 2 :icon_sign_dejadehors:

 

Attention toutefois, pour l'instant c'est une version Beta qui est sortie, la version finale devrait sortir dans quelques jours...

 

Quelques liens :

 

 

NE DEMANDEZ PAS DE LIEN POUR TELECHARGER LE SOFT, SINON C'EST BANNISSEMENT DIRECT

Link to post
Share on other sites

Pourquoi tu trouve domage de le découvrir que maintenant , tu n'aime pas les puces ? de tout maniere Chez s*o*n*y ils doivent être sur le pieds de guerre , et vont mettre la pression aux revendeurs rapidement .

Link to post
Share on other sites

pour la compatibilité c'est la carte mémoire qui l'est avec 1 500 jeux, les hackeurs ont détournés un produit existant...

 

ps : et comme moi je joue pas, je pourrais pas vous dire si c'est vraiment super compatible

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Salut à tous, étant nouveau dans le monde PS2, je me suis interéssé au puces, j'ai vu dans plusieurs articles que les puces ne durent pas trés longtemps surtout avec les consoles recentes ( à confirmer)

Sur ce site j'ai fait la connaissance de memor32 et memento, je suis donc trés interessé par ce procédé, j'attend donc l'avis des membres et ça commence mal avec celui de "CaptainHook". J'espere qu'il y aura des retours positifs car j'hesite vraiment entre cette methode et la puces, j'ai pas envie de prendre des risques avec les puces, si vraiment il y en a.

Link to post
Share on other sites
il reste des PS2 non pucées?, encore plus dure à trouver que des 360 non RODée :thumbdown:

 

 

salut

 

tu va rire mrbelou mai jai une pstwo non pucé (la matrix attend son retour :rofl: ,je l ai preté y a presque 6 mois ) et en prime j ai une 360 depuis sa sortie qui n as jamais rodé :shout: ,qu ext ce que j ai de la chance moi :whistling: j ai que des objet rare :(

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...