Jump to content

Probleme Résolu


Recommended Posts

Salut a tous

 

aprés un moi de recherche voila la solution

 

j ai essayé la version de rawdump 1.31 il fait un dump en 3h30 et sors un .iso pas besoin de l unscrumbler..

 

Gravé avec img burn en 4x sur pionner dvr109 maj firmware 1.9 sur verbatim dvd-r +verify

 

Résultat ça fontionne impect sur wii3.1e et wiikey 1.9b en 3x

 

D ici ce week end je test 5 autres dump en 1.31 et je vous tiens au courant.....

 

J espere que ce topic servira a plein de monde ennuyé avec rawdump 2.0.......................by :icon_sign_dejadehors: :starwars: :P

Link to post
Share on other sites

Salut!!

Ouais, je ne sais pas pourquoi il y avait un problème avec Rawdump 2.0 mais bon, t'en que cela marche avec la 1.31 tout va bien :starwars:

 

Et sans trop me vanter :icon_sign_dejadehors: , heureusement que j'ai testé avec Rawdump 1.31 sinn j'allais capitulé LOL

 

A+

ps:au fait j'ai testé avec plusieur Backup et jamais de prolème rencontré, je grave aussi en 4x avec imgburn et c'est nikel!

Link to post
Share on other sites

salut encore merci a toi pour la soluce

 

Je comprend pas pourquoi rawdump 2.0 faisait le boulot correctement avec de bonne taille de sortie et que le dvd bugait la wii

 

rawdump 1.31 ma lair tout a fait correct si ce n est que j ai eu beaucoup de mal a le trouver....

 

La je test des dump de game cube afin de faire un dvd multiboot avec multigameisocreator

 

je t informe du resultat ce soir

 

et d ici la fin de semaine je ferais 5 ou 6 dump de jeu wii pour confirmer deffinitement le defaut de rawdump 2.0

 

merci encore a toi pour ta perseverance moi aussi j alais laissai tomber .............. :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Re, pour dire que j'ai déja testé des dump de gamecube pal et jap et aussi avec un dvd multi===>ça marche nikel aussi voila donc tu peut faire tes dump sans soucis :icon_sign_dejadehors:

Tcho!!

EDIT: pour info, moi j'utilise GCOS multi selfboot gamedisc maker GUI c'est rapide, simpl et efficace.

Si tu le veus direct, je t l'envoie par MP, fais moi signe.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...