Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

Bon bah ici je suis comme tout le monde, j'attends avec impatience de savoir si oui ou non il y aura une mise à jour.

À vrai dire je suis plutôt méfiant car il est vrai que le manque de nouvelle peut prêter à confusion...

 

Wait and See donc ! De toutes façon, quoiqu'il arrive je serais dans mon magasin le 16 novembre ! :b_thumbsdown_20:

 

...

 

Sauf que ma Wii est au SAV....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci, voilà, ma crainte ete que le topic devienne du n'importe quoi, mais je vois que vous êtes tous tres présent en cas de question serieuse,

je vous en remerci,

Pour ma part j'ai vu que la team wiikey à sorti une mise a jour avec un media player, et j'aimerai aussi en avoir un pour ma wiid, aussi une mise a jour pour la lecture Double Couche,

Mes doutes sur la team wiid sont fondés sur le fait que leur site web n'a pas évolué depuis le 7 avril dernier, qu'ils ne repondent a aucun email,

ET comme Xavbox semble avoir un bon relationnel avec cette team, j'aimerai savoir si la team boss encore ou non ...

@++ :b_thumbsdown_20: et j'attend avec impatience des nouvelles ^^

Link to post
Share on other sites
Bonjour, je suis aussi moi même tres inquiet sur l'avenir de la wiid, aucune news de la part de la team

disant qu'il serrai sur le point de sortir une maj, a vrai dire, aucune news depuis le 7 avril dernier.

Valco

 

lo

 

t'est préssé de bricker ta wii ou nicker ta puce toi aussi ???

 

ils ne se soucient pas de leurs clients ... !!

De plus ils ne répondent a aucun email, c comment dire, ..... pathétique!!

 

re !!!

 

avec le tas d'abbrutis qui doit les mailer toutes les 5minutes je ferais comme eux

 

immagine que tu trouve des milliers de messages par jours dans ta boite , tu ferais koi ???

 

A LEURS PLACE , MOI JE COCHE LA CASE TOUS AU DESSUS POUR SUPPRIMER TOUS LES MAILS D'UN COUP

 

(( et c'est peut ètre cette méthode quils ont adopté et je répètte , j'aurais fait comme eux ))

 

 

J'aimerai savoir si je ne devrai pas plutot changer ma wiid????

au lieu d'attendre sur une MAJ qui ne sortira pas....

 

tu causes sans savoir !!!

 

une maj pour faire quoi ???

 

tous marche très bien à ce jour , je voit pas pourquoi faudrais une maj ???

 

depuis la sortie de mario galaxy vous sortez un sacrès ramassie de conneries !!!

 

mème chez nos confrères le forum wii est illisible !!!

 

sur une page ya que 3 à 5 posts lisible le reste est déplacé à la poubelle

 

autant vous dire qu'ici , si cela se produit :

je demanderais a XAVBOX de fermer les forums wii jusqu'au 16/11

 

 

vous devenez vraiment gonflant :b_thumbsdown_20:

 

 

ps: si ta des tunes ou une wii à foutre en l'air cours t'achetter une new puce :)

 

++

Link to post
Share on other sites

c'est pas parce que vous n'avez pas de news que la Team est morte ou que PERSONNE n'à de news d'eux :b_thumbsdown_20:

 

Envoyez un e-mail à Wiikey ou D2ckey vous n'aurez JAMAIS de réponse non plus, c'est pas simple à gérer tout les e-mails

 

ps : pas de panique pour la WiiD, c'est une bonne puce

Link to post
Share on other sites
une maj pour faire quoi ???

 

tous marche très bien à ce jour , je voit pas pourquoi faudrais une maj ???

 

Hello,

Je voulais juste rappeler qu'il y a des utilisateurs Wiid en dehors de l'Europe, qui ont payé leurs puces Wiid comme tous les clients européens, et qui sont actuellement désavantagés par rapports aux utilisateurs de certaines autres puces, tel que CycloWiz par exemple. En effet, un japonais qui s'est installé une Wiid ne peut, à présent, pas en profiter concernant SMG. Donc l'argumentation, dans les post ci-dessus, étendue sur le plan internationnal, comme il se doit pour une firme qui produit une puce et la vend un peu dans tous les pays n'est pas fondée. Cyclowiz a bien sorti les 3 Firmwares des régions correspondantes, alors que pour la Wiid on ne trouve même pas la version Pal japonaise [edit: Ntsc japonaise!].

 

Et les mécontentements concernant la Wiid commencent à se manifester un peu partout, voici un exemple:

Yet another reason to not have too much hope for the WiiD. I mean this is a company that won't return emails, won't update their site, won't create a forum for their customers to discuss issues and haven't released any updates in 7 months, but they have to wait for an "official" release of a game to be professional? Unless they really need a PAL version to work with
<a href="http://forums.maxconsole.net/showthread.ph...6257&page=9" target="_blank">http://forums.maxconsole.net/showthread.ph...6257&page=9</a>

 

Bref, il suffirait d'un simple message sur le site officiel de la Wiid: "@work on new firmware release", pour éteindre les petits feux qui s'y propagent. Pourquoi ne pas le faire? Alors que la Wiid risque de perdre sa bonne image et ça éviterait aux utilisateurs de se sauver chez la concurence et enfin cela permettrait que la Wiid continue à être vendue...

 

une drôle d'histoire...

Link to post
Share on other sites

La tu marques un points smatch... c'est vrai que juste une news sur leur site pourrait faire arreter toute les rumeurs les plus farfellu ! Meme un "Suite à plusieurs rumeurs de problèmes concernant un jeu, on attend la sortie de ce jeu en europe pour voir si il marche" suffirait...

 

C'est vrais que tout les japonnais qui on acheté une puces WiiD attendent que la team wiid repondent à leur attentes !

 

Ah oui, juste une question... J'ai entendu dire que la team WiiD serait enfaite la Team FT ... mais perso déjà je connais pas team FT étant pas trop aux nouvelles, et en plus je vois pas pourquoi ils auraient changé de nom...

 

En tout cas je te fait confiance Xavbox, surtout que sur beaucoup de sites internet, cette discussion et montré en citations ect... Beaucoup de monde savent que tu as des contact, ou que tu peut en avoir avec cette team, donc tout le monde attend plus ou moin patiemment et regarde...

 

Personnelement, le but de mon topic n'était pas pour parler d'un jeu en particulier, mais juste d'avoir des nouvelle de cette team, qui ma été conseillé par des personnes qui s'y connaissent, et je ne le regrette pas, car je n'ais jamais eu aucun souci avec...

 

Alors voila, si Xavbox pouvait juste leur transmettre que beaucoup de personne se demande s'il ne vont pas abandonner la WiiD pour une puce concurrence car personne n'a de nouvelle d'eux, et qu'une simple news sur leur site disant qu'il ne sont pas mort ferait beaucoup de plaisir à tout le monde.

 

(Je dois dire que là, même la hotline de Free et de Alice fait mieux qu'eux niveau communication :b_thumbsdown_20:)

 

Voilà, bonne journée ^^

SilverFly

Link to post
Share on other sites

ok vous en avez après ma peau lol

 

sinon c'est sure que au japon le mario passe pas dans la wii-id ???

 

 

au pire elle est morte :icon_sign_bouletdujour:

 

c'est le jeu (( sa aurais pu etre n'importe qu'elle puce ))

 

ya d'ailleurs aucunes puce qui s'en est remise appart wiikey , winja et cyclowyz :b_thumbsdown_20:

 

Vous avez fait un choix ???

assumez le ou patienter une ma j :whistle:

 

ps: vous vous foutiez de savoir si cette team vivait avant mario galaxy

donc venez pas me la faire à moi sil vous plait les garls :showoff:

 

++

Link to post
Share on other sites
ok vous en avez après ma peau lol

 

sinon c'est sure que au japon le mario passe pas dans la wii-id ???

 

 

au pire elle est morte :b_thumbsdown_20:

 

c'est le jeu (( sa aurais pu etre n'importe qu'elle puce ))

 

ya d'ailleurs aucunes puce qui s'en est remise appart wiikey , winja et cyclowyz :whistle:

 

Vous avez fait un choix ???

assumez le ou patienter une ma j :showoff:

 

ps: vous vous foutiez de savoir si cette team vivait avant mario galaxy

donc venez pas me la faire à moi sil vous plait les garls ;)

 

++

 

C'est sûr et certain que la copie de sauvegarde ne fonctionne pas, et sa puce n'est pas morte (en tout cas ses autres copies de sauvegarde fonctionnent à merveille). En ce qui concerne les puces qui s'en sont remises, y a wiikey, wiinja, cyclowiz, et les puces opensource. Même le drive doctor (même si c'est pas une puce) a eu droit à sa MAJ pour corriger l'erreur 001. J'avoue m'être inscrit sur le forum pour avoir des infos sur une éventuelle MAJ, n'empêche que je consulte le site officiel Wiid assez fréquemment, et que ce n'est pas nouveau ce fait de "m'inquiéter" du sort de la Wiid. Comprenez que quand pendant 4-5 mois j'me pointais assez fréquemment sur le site, et que je voyais toujours la même page, avec toujours la même date (et une erreur au passage :icon_sign_bouletdujour: ), bah perso j'me posais pas mal de questions...

Link to post
Share on other sites
au pire elle est morte :icon_sign_bouletdujour:

c'est le jeu (( sa aurais pu etre n'importe qu'elle puce ))

Lol, le pire c que je suis aller sur un forum us et il reference ce topic en reprenant la phrase de xavbox " ils vont bien pas de soucis " et ils sont tous super content de cette réponse, certain parle d'une grosse mise a jour prévu le 12, alors là je me demande d'ou ils sortent cela.......

Link to post
Share on other sites

Bref Rappel

 

il n'y a AUCUNE puce qui permette de lire 100 % des jeux import, donc pour les super FAN qui ne jurent que par les jeux JAP, il faut qu'ils s'achètent une wii Jap.

 

Quelqu'un ici à une Wii Jap et le jeux Super Mario Galaxy (SMG) version original pour me dire qu'il ne fonctionne pas dessus ???

=> ben non, car le jeu original fonctionne, et lorsque l'on parle de "backup" ou "copie de sauvegarde" ça veut dire que l'on possède le jeu original.

On peut patienter quelques jours pour les backups...

 

Perso j'ai pas de Wii Jap, donc je peux pas faire les test.

 

D'ailleurs quelqu'un à-t-il testé SMG avec une Wii équipée d'une WiiD ???

 

La Team WiiD est en Europe (je vous dirais pas où, secret professionel), à votre avis, ça met combien de temps pour recevoir un jeu qui viends du Japon quand c'est un envoit "classique" ?

 

ps : je leur ais pas envoyé d'e-mail, et ceux qui connaissent la Team WiiD ne leur font pas perdre de temps non plus en leur envoyant des e-mails pour savoir ce qu'ils font (quand je vois le nombre d'e-mails que je reçois par jour à propos de SMG, je me dit que ça doit être la folie pour eux)

 

Perso je persiste à dire que la WiiD est une très bonne puce, après, chacun ses goûts, mais quand je lit certains qui veulent déssouder leur puce pour en mettre une autre, tout ça pour pouvoir lancer un jeu qui va quand même leur dupliquer certaines chaines, ça me fait sourire, autant ne pas mettre de mise à jour que de sortir une mise à jour en version "Beta" donc sous la responsabilité de celui qui la met juste pour que tout le monde ait l'impression qu'ils ont acheté une bonne puce...

 

Moi je vois qu'avec mes tests, je me retrouve avec 2 wii qui ont les chaines de dupliquées :-(

Link to post
Share on other sites
Lol, le pire c que je suis aller sur un forum us et il reference ce topic en reprenant la phrase de xavbox " ils vont bien pas de soucis " et ils sont tous super content de cette réponse, certain parle d'une grosse mise a jour prévu le 12, alors là je me demande d'ou ils sortent cela.......

 

C'est moi qui est quoté xavboxwii sur le forum dont tu parles (et je m'en excuse si il fallait pas) avant même de m'inscrire sur xavbox. Puis mon quote a été interprété, lui-même quoté sur d'autres forums, déformé, des inventions pures et dures ont fait leur apparition... A la base je voulais rassurer les gens, sur la question "la team Wiid est-elle morte ?" Alors je me suis permis de citer ce topic où xavbox, disait 'ils vont bien pas de soucis". Déjà moi çà m'a fait bien plaisir de savoir qu'ils étaient toujours là, et j'me suis dit qu'en citant ce forum, ils auraient un début de réponse.

Puis j'ai dit que peut être la team Wiid attendait la sortie américaine pour sortir leur MAJ, je faisais donc une supposition. Et là...c'est le drame... mon hypothèse a fait le tour de pas mal de forums, a été déformée... jusqu'à ce que certains s'inscrivent ici. Le pire c'est que la première fois que ma supposition été cité, elle avait déjà été transformée en "la MAJ sera dispo le 12".

Encore désolé si ça a posé problème.

Link to post
Share on other sites

whaouoou, on parle du forum sur d'autres sites/forums ???

 

C'est émouvant :icon_sign_bouletdujour:

 

ps : tout ceux qui savent qui est derrière la Team Wiid ne se posent pas de questions sur leur sérieux vue ce qu'ils font dans le domaine des puces depuis de nombreuses années

 

=> si j'en dis plus, je serais obligé d'élimier ceux qui liront ce topic :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

VOUS VOULEZ LA TRANQUILLITEE

 

un suppot 8 patte au cul de la wii

 

sa sera compatible winja toutes version et copie

sa sera compatible open source wifree , yaosm , whiskas , openwii

sa sera compatible avec beaucoup de puce à 8 pattes

 

d'ailleur voici la mienne j'ai un support 18 pattes en plus :

 

 

vous voyez je met tous se qui existe en 5 minutes dessus

 

meme une wikey ou cyclowiz ( je bourre les fils dans le trou lol )

 

je test à volontée :icon_sign_bouletdujour:

 

++

Link to post
Share on other sites

Faudrai arrêter l'hypocrisie, même si cela peut embêter certaines personnes, l'existance de SMG est bien réel, et je ne vois pas comment une team comme wiid n a pas peu s'en procurer une version, alors que toute les autres team ont reussis à ce le procurer et parrer au probleme de protection Nintento (erreur 001)... enfin que dire à part qu'ils ont fait les boulets, pour une team dont une puce a été autant vendu! car on aura beau dire ce qu'on vondra, ils ont mis beaucoup de monde dans l'inquiétude, même si avec la sortie pal ils sortent leur update c'est pas du tout serieux de faire attendre les gens comme ça, c'est aujourd'hui qu'on veu être soulagé, une simple news de leur part suffirai, mais bon ça semble être trop leur demandé..

ps: arreté de leur chercher des excuses, ils en ont pas. ( attendre la sortie pal pour quoi faire? )

Link to post
Share on other sites

Farpaitement !!!

 

surtout que d'après ce que j'ai lu, certaines améliorations leurs sont demandés depuis un bon bout de temps

De plus je me rappelle que Xavbox avait déclaré leur avoir envoyé un mail avec les améliorations qu'ils pourraient faire à la wiid

Bah je sais pas si ils ont reçu ce mail, mais les améliorations en question ont les vois toujours pas ...

 

 

 

ps : Je ne dis en aucun cas que la Team Wiid est incompétente, mais quoi que vous en disiez leur puce n'est pas PARFAITE (comme d'autres) des améliorations ont été apportées par leurs concurrents ... eux n'en ont pas apportés

Après on peut comparer la Wiid à la cyclowiz

point de vue communication la team cyclops à un très bon forum alors qu'avec la Wiid c'est pas mail >_<

 

 

 

edit : Et un ptit effort sur le site serait bienvenu ^^ http://images2.hiboox.com/images/4507/ebsgbfla.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...