Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

De plus je me rappelle que Xavbox avait déclaré leur avoir envoyé un mail avec les améliorations qu'ils pourraient faire à la wiid

 

effectivement j'avais oublié...

C'est eux qui m'avait demandé de faire une liste, mais j'ai du demandé des trucs trop bizarre, ça les as déprimés :b_thumbsdown_20:

 

ps : depuis la sortie de la puce, il y de nouvelles choses qui entre en comptes pour la fabrication des puces => nouvelles législations dans certains pays qui fabriquaient, etc...

 

Mais aussi, c'est pas le tout de sortir une mise à jour, il faut qu'elle puisse ne pas être réccupéré par les autres Team, sinon ils ne bossent pas pour eux :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour l'instant il n'y a pas de backups PAL qui ne marchent pas

 

Oui, pour l'instant.

 

C'est pour cela que j'attends de voir si le backup de Mario Galaxy PAL fonctionne avec une Wii pucé WiiD, si oui : JE FONCE !

 

Personne n'a testé un backup JAP sur une console JAP ? x_X

Link to post
Share on other sites
Mais aussi, c'est pas le tout de sortir une mise à jour, il faut qu'elle puisse ne pas être réccupéré par les autres Team, sinon ils ne bossent pas pour eux :icon_sign_bouletdujour:

Tout a fait daccord, mais ecrire une simple news avec juste la date d'aujourd'hui et ecrire " DONT WORRY, WE ARE ALIVE " ça prend 10 secondes, c pas trop leur demandé et ça apaiserai beaucoup d'esprits. et si la team ete encore vivante, je vois pas ce qu'ils attendent pour ecrire une simlple news... mais bon tu as l'air sur de toi en disant qu'il ne faut pas s'inquieter et moi je te fait entierement confiance.

On va attendre... :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Salut.

 

Pourquoi être si pressé?

Tu jouras avec ton original le temps qu'une mise à jour sorte.

 

Bon jeu avec ton original.

 

Personnellement je ne parle même pas de moi ou de lui ou d'un tel et personne ici semble vouloir accuser un tel ou un tel de non concordance à tel loi ect.

Personne de nous a la responsabilité que Jean-Jaques ou Marie-Charles reste dans le cadre de la légalité lorsqu'il se monte une puce dans sa console et ce n'est pas à moi de savoir s'il le resteront ou pas.

 

Or moi ce qui m'intéresse est de savoir pourquoi une entreprise qui, aussi petite qu'elle soit, veut se nuire à elle même?

Je parle évidemment de l'entreprise qui a sortie la Wiid. Une partie d'indices permet de spéculer sur une éventuelle incapacité de la Wiid à faire tourner des backups de l'ACTUEL SMG (ntsc jap) sur une Wii jap., et de même pour les backups de la smg (ntsc u.s.a.) sur une wii américaine ou des futurs backups pal de smg sur une wii pal. Je ne parle donc pas d'imports ou de backups illégaux mais bien des clients à l'étrangers qui ont l'original et qui ne peuvent même pas faire un backup de cet original. Pourquoi avoir payer une puce et voire le montage? Se consoler de patience n'apporte ici absolument rien! Ce n'est pas pour ça qu'ils l'ont fait même en restant dans le cadre des lois nationales.

 

On peut spéculer que le(s) programmeurs(s) de Wiid est/sont dans l'incapacité (ou pas interessé) de sortir une firmware qui permettrait de faire tourner ces backups, car sur leur site (pauvre en informations) ,rien ne permet de prouver le contraire et ils ne l'essayent pas non plus.

Pourquoi vouloir cacher que les créateurs de la wiid sont capable de quelque chose alors que la concurence elle, montre ouvertement sa capacité et vend des cyclowiz et des winkeys de plus à tous ceux qui ne font plus confiance à la wiid (certes un peu tôt...)? Il est plus plausible que ces premiers ne veulent ou ne peuvent pas, que de penser, qu'ils le peuvent et le veulent bien, mais le cachent.

 

Pourquoi croire le contraire? Existe-t-il une confrèrie de la Wiid où tous ceux qui lui font confiance aujourd'hui seront honnoré plus tard? J'espère que mon cynisme sera puni car dans le cas contraire c'est tout simplement l'intérêt des poseurs de puces ayant installé une wiid, et plus générallement tous ceux qui ont pu se faire un petit bénéfice avec cette puce, à ne pas montrer cette dernière du doigt en la jugeant de morte avant toutes les autres, même si elle le serait bientôt.

Link to post
Share on other sites

Peut être qu'ils sont morts.... et nous on les critiques pauchères.... paix à leurs âmes

:icon_sign_bouletdujour:

perso j'y crois pas trop à la grosse mise a jour qu'il prépare pour contré la concurence... à la rigueur un fix pour smg et les futures jeux utilisant la même protection, mais je n'attend rien de révolutionnaire de leur part.... quoi que , peut etre une fonction grille pain de la wii que seul les heureux posséceurs de wiid pourront utiliser... !!!

Link to post
Share on other sites

Hello

 

(J'ai pas lu tout les post...parce que c'est trop long, et puis "voila quoi"...)

 

J'ai vu que tout le monde critiquait la Team Wiid parce qu'elle n'a pas sorti de mise a jour ...

 

Ok ok, mais au lieu de critiquer, quand est ce que vous sortirez vos PROPRES puces? :icon_sign_bouletdujour:

 

Le défi est lancé lOL

 

++

Link to post
Share on other sites
Hello

 

(J'ai pas lu tout les post...parce que c'est trop long, et puis "voila quoi"...)

 

J'ai vu que tout le monde critiquait la Team Wiid parce qu'elle n'a pas sorti de mise a jour ...

 

Ok ok, mais au lieu de critiquer, quand est ce que vous sortirez vos PROPRES puces? :icon_sign_bouletdujour:

 

Le défi est lancé lOL

 

++

 

Pas besoin d'aller aux extrêmes. On a PAYE une puce avec tous les services qui vont avec (aide, support technique...), et on se rend compte qu'il n'y a pas de support technique contrairement aux autres puces... Faut comprendre notre dégoût...

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, je n'ais jamais critiqué la team WiiD.

 

J'ais juste dis que j'attendais de voir si je pourrais faire tourner Mario Galaxy PAL ( Backup + Original ) sur une Wii EU pucé WiiD ... si quelqu'un y arrive, je fonce mettre une WiiD sur ma Wii..

 

Si ce n'est pas le cas, et que la team WiiD sort aucune MaJ pour, je critiquerai et opterai pour une Wiikey ou autre.

Link to post
Share on other sites

Qu'essssssssssst-ce que ça blablate ici, c'est pas croyable... Dans un sens je me dis que je n'aurais jamais dû lancer ce débat, dans un autre je me dis que quelqu'un l'aurait de toute manière fait à ma place, et peut-être même plus maladroitement...

 

Mais toujours est-il qu'une question me taraude : Si, pour une raison inexpliquée mais je crois Xav sur parole quand il nous dit qu'ils sont bien vivants, aucune mise à jour ne sortait parce qu'ils ne sont plus en mesure de perdurer leur chip, est-ce que ça signifierait qu'on peut espérer qu'une autre team développe ou même qu'un open source soit dispo pour cette puce ???

 

Ce n'est qu'une question hypothétique basée sur une pure spéculation, bien sûr !

Link to post
Share on other sites

-RUMEUR- (c'est toujours mieux que de ne pas avoir de nouvelles)

 

Voila c'que j'ai trouvé:

 

***********************************

 

 

"Nous savons tous que Divineo est derrière CyCloWiz, tout autant que la Wiid" - CyKiller

 

J'ai également remarqué que certains sites vendant la puce, listent divineo en tant que fabriquant. Ca a du sens pour moi, xavbox a dit

qu'ils étaient européens, et qu'il les connaissait-divineo est un fabriquant de puces Français...Encore une fois juste une rumeur. Peu importe, quand j'enlève ma Wiid, pas

de cyclowiz pour moi. Je prendrais une wiikey. Voici un autre lien intéressant:

 

***********************************

 

"Pour ceux d'entre vous qui ne le sauriez pas, Supreme Factory est le fabriquant de Divineo, pour qui il fabrique les puces Cyclowiz, tout autant que les cartouches CycloDS pour ne citer qu'eux.

 

Alors pourquoi n'y a-t-il pas de MAJ pour la Wiid? PLUS D'ARGENT A DIVINEO -remplacez la Wiid avec une autre puce à eux (cyclowiz était la première à avoir sa MAJ, bon choix), si ils sortent la MAJ - pas d'argent en extra venant des ventes en extras. Si j'me souviens bien, wiid avait résolu des problèmes que Cyclowiz avait (audioifix?) et la team Cyclops a laissé les gens attendre loooonnnnngtemps avant une MAJ (alors même que la Wiid en avait deux) - ça ne vous dit rien?

 

J'espère que Wiikey est fabriquée par quelqu'un d'autre...

 

ps. La "theorie d'une conspiration" implique même maxconsoles.net, j'espère que le post restera quelques jours ici...

Edited by HxCseb
pas de lien pour des rumeurs
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...