Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

J'ai édité et supprimé les liens car :

 

1/ mettre des liens des sources de l'info, c'est indispensable

2/ mettre des liens vers des rumeurs à la con, c'est intolérable, ça "nourri" les rumeurs, et au contraire il faut les arreter

 

C'est quand même marrant que les sites qui font que des news, ne soient au courrant de rien du tout...

Quoi que.. non, c'est normal puisqu'en fait pour exister leurs sites ont besoin de poster pleins de textes, tout le temps, le plus possible, etc...

Ces sites ne tests rien, ils diffusent les photos que les Team leur envoient (je reçois les même, mais je ne les postes pas, ici on met juste des photos de produits que l'on test, on est pas des pantins, on test et on se laisse pas avoir comme ça :icon_sign_bouletdujour: )

 

J'ai laissé les traductions car les textes étaient marrant.

 

  • Divineo n'est pas derrière WiiD
  • Divineo n'est pas derrière CycloWiz
  • Divineo n'est pas derrière Xavbox
  • Xavbox n'est pas derrière Divineo
  • J'ai pas d'action chez WiiD ou Cywlowiz

 

Perso à la place de WiiD, en lisant pleins de trucs de ce genre j'abandonnerais la puce et en sortirais une autre...

Et oui, tout marche tout le monde est content, mais lorsqu'un jeu qui n'est pas sorti ne peux pas fonctionner (parait-il) avec une copie (avec l'original on sait pas, personne ne peut tester puisque c'est pas sorti) ça y est, cette team est une grosse vilaine Team bonne à rien...

Quand on regarde le prix de la WiiD, faut quand même se souvenir que c'était une puce moins chère que d'autres et de bonne qualité.

 

etc....

 

Diffuser 3 e-mails et disant d'envoyer un e-mail aux 3 adresses, c'est totalement naze, d'ailleurs ceux qui postent ça indiquent également que même avant ils n'avaient jamais eu de réponse de la Team WiiD (ben moi OUI, souvent et sans souci).

 

PS : ce topic n'est pas fait pour faire le procès de la Team WiiD ou de Divineo ou d'autres développeurs

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ecoutez les garls :icon_sign_bouletdujour:

 

nintendo a passer un message ( il laissera pas tomber )

 

le hack non plus ne laissera pas tomber

 

le problème est qu'ont s'en vas dans les dépenses :b_thumbsdown_20:

 

les seules team en vie pour les nouvelles protections sont wiikey , cyclowyz , d2ckey et open source

 

d2ckey est unique au d2c ( si nintendo la bloque les d2c sont perdue ya pas d'autres puces )

 

wiikey et winja et cyclowyz sont copié , cloner et distribuer sous format hex

perso elles s'en sortes aujourdhui mais je doute qu'elle continurons a bosser sur des maj

si pas loin de las il y a des mec qui distribue le code gratos et ce porté sur un pic

 

va y'avoir de nouvelles puce et les ancienne vont disparaitre et on va faire que ca ( rachetter )

(( plus nintendo va serrer plus faudra changer )) ont fesait déja comme ca avec les ps2 et le reste :whistle:

 

donc las c'est soit on joue le jeu soit on laisse tomber ( si vous accepter pas la défaite faut pas jouer )

 

 

ps: pour les nouveaux monter vous un support de pic en externe ou faite le vous monter par un poseur de puce

sur open source le probleme de protection est contourné et vous pourrez rebasculer sur 5 sorte de puce differente

et sa coutera pas plus chère à faire installer , malgrès que c'est plus long à faire ya moin chère de puce :showoff:

 

re ps: si y'avait pas eu l'open source je serais rester sur wii-id , mème si à se jour pas de maj en vue ;)

Link to post
Share on other sites

Sa me fait plaisir de savoir que j'avais raison depuis le début par rapport a l'open source... :whistle:

Par contre quasiment toutes mes poses (open source) on été en faite en interne donc il va falloir que je rappelle toute les wii pour mettre une maj. si protection pal il y a!

Sa va me prendre beaucoup de temps mais bon :icon_sign_bouletdujour: ...

Nous ne baisserons pas les bras!!! :b_thumbsdown_20:

cord

Link to post
Share on other sites
Sa me fait plaisir de savoir que j'avais raison depuis le début par rapport a l'open source... :whistle:

Par contre quasiment toutes mes poses (open source) on été en faite en interne donc il va falloir que je rappelle toute les wii pour mettre une maj. si protection pal il y a!

Sa va me prendre beaucoup de temps mais bon :icon_sign_bouletdujour: ...

Nous ne baisserons pas les bras!!! :b_thumbsdown_20:

cord

 

Bah j'en parlais avec d'autres poseur de puces et tous ont à monter les puces en internes

aussi bien les créateurs de puces , que poseurs de puces ne s'attendait pas à ca :showoff:

appart quand le client à demandé de mettre en externe ( y'en à qui ont eu l'idée )

 

et à ce jour il se sont achetté un programmateur à 14euros fdpin sur ebay et se sont mis le code open-wii

 

et le pire c'est qu'ils en sont ravi il joue à mario galaxie en avance mème si sa fait des chaines doubles ;)

 

tu me diras l'éssentiel c'est qu'ils soient heureux

Link to post
Share on other sites

Tout ça ne nous dit toujours pas si la team Wiid assure encore le support de sa puce...

 

Perso, même si certains sont prêt à changer de puce moi j'y crois encore tant que le jeu n'est pas sortie en France... Et puis les autres teams ont su contourner la protection de SMG alors pourquoi pas la team Wid si elle est toujours active...

 

C'est sûr qu'un petit signe de leur part serait la bienvenue...

Link to post
Share on other sites

Après avoir affirmé que, si la MAJ ne sortait pas le 12, il ne croirait plus jamais les français, Bozo est de retour avec un post des plus écoeurant...j'ai envie de dire "****!"

 

Ok lets think of this mathmaticly.

 

 

There are 2 possible outcomes for the wiid. They either release and update or they dont.

 

 

Proability is that they wont.

 

Now WiiD team here is my proposal.

 

As many posts there are on this forum, if you come out with an update, I will multiply that number by 10 and donate that much to St. Judes childrens hospital. (For me money is not a problem) ( I only backup games because it is against my moral value do pay for something that is outragoulsy expensive when the money could be much well spent, such as helping dying children.

 

Anyway, if you dont release an update then i will not donate any money at all to the childrens hospital. Now you potentially have a life on your hands.

 

Just think about it, maybe a 1000 or even 10,000 might not do that much good, but think about a thousand tenthousands. So my money may be just .001 percent but it might save those kids with Osteogenesis imperfecta

(BTW, You guys make me feel like a cantankerous fiend)

Edited by gardin
pas d' insultes ici
Link to post
Share on other sites

salut

***

 

On a acheté une puce, il faut un suivis... Point barre.

 

je te rappel que les team qui on inventé ces puces sont pas forcement obligé de mettre a jour car selon le pays elle sont hors la loi ou pas ,surtout que nintendo meur a declaré la guerre ,a choisir certaine prefererons disparaitre si nintendo s approche trop d elle ,je rappel le nombre de saisie effectué aux USA et en ASIE

Edited by gardin
evite ca imposteur surtout vis a vis d un modo...
Link to post
Share on other sites

Voici la traduc:

 

Ok donc voyons ça d'un point de vue mathématique.

 

Il y a deux résultats possibles pour la Wiid. Soit il y a MAJ, soit il n'y en a pas.

 

Le plus probable serait qu'il n'y en ait pas.

 

Maintenant la Team Wiid, voici ma proposition.

 

En prenant en compte le nombre de post qu'il y a sur ce forum, si vous sortez une MAJ, je multiplierai ce nombre par 10 et en ferait un don aux enfants de l'hôpital Saint Judes.

(Pour moi l'argent n'est pas un problème) (Je ne fais que des backup parce que c'est contre mes valeurs morales de payer quelque chose qui est outrageusement cher, alors que l'argent pourrait être bien mieux dépensé, comme par exemple en aidant les enfants mourrants.

 

Bref, si vous ne sortez pas cette MAJ, alors je ne ferai aucun don du tout à l'hôpital des enfants. Maintenant vous avez potentiellement une vie entre vos mains.

 

Réfléchissez-y, peut-être que 1000 ou 10000 ne ferait pas aussi bien, mais pensez à 1000 10000. Donc mon argent ne serait peut-être que .001 pourcent mais cela pourrait sauver ces enfants qui ont l'"osteogenesis imperfecta"

(De cette façon, vous me faites me sentir comme un démon "cantankerous(têtu, obstiné)")

Link to post
Share on other sites
Donc tu sous entends que la team wiid est morte? merci pour l'info, vous en aurez mis du temps pour lacher le morceau...

 

je ne suis pas sur que Nino soit en contact avec la Team Wiid :b_thumbsdown_20:

 

ps : sinon si il ne veut pas faire un don pour l'hopital, il pourrait faire un don pour Xavbox :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

bon j'ai envoyé un e-mail à la Team WiiD vendredi et j'ai pas eu de nouvelles.

 

C'est la première fois qu'ils ne me répondent pas (et ça fait 4 ans que je les connais pourtant, mais sous un autre nom)

Je crois qu'ils n'ont pas aimé mon topic, ou alors ils sont en prison ;)

Link to post
Share on other sites

Oh, il y a de l'énervement inutile ici non ? xD

Non franchement, faut rester sérieux : mrbelou, tu penses ce que tu veux et dit ce que tu veux mais franchement pour ma part je trouve que c'est du n'importe quoi. On va pas dire merci à quelqu'un qu'on a payé...

Nintendo dit merci quand tu lui achètes un jeu, si on suit ton principe on devrait dire merci à Nintendo de nous fournir tel ou tel jeux... C'est un business comme un autre au final ! Le client est roi, ça marche comme ça en général... Sans client, ils ne sont plus rien dans le monde de la puce.

Et euh, au passage, bien-sur qu'on ne se plaint pas lorsque tout marche... C'est peut-être logique non ? Et il est tout aussi évident d'attendre une mise à jour de la puce en cas de défaut car je rappelle quand même que ça fait parti aussi des arguments de vente de la puce : Mise à jour total par DVD.

 

À partir de là, n'est-il pas légitime d'attendre une mise à jour du produit qu'on a acheté, un produit qui se vente de pouvoir être mis à jour ? (bon après on peut toujours dire que ce n'est pas parce-que celui ci peut-être mis à jour qu'il sera mis à jour, m'enfin...)

 

Et aussi : Il y a des gens qui ont des puces et qui achètes des jeux... Comme Metroid Prime 3 que j'ai acheté il y a une semaine.

 

ils viennent peut-etre tous d'etre papa ou d'avoir la grippe

Euh... En même temps la partie FAQ est en "Coming Soon !!!!" depuis la sortie de la puce. xD

 

Voilà, maintenant modo ou non je me suis juste exprimé sur le sujet car c'est mon point de vue... Il me semble tout à fait logique. ^^

Et puis, au final, c'est rien... Puce ou non, le jeu sortira et il sera à nous pour 50€ ! ;) (ce qui reste une somme convenable par rapport à la concurrence... !)

Link to post
Share on other sites

quand tu achètes un truc qui deviens illégal (dans le pays où il était fabriqué), c'est pas forcément simple de pouvoir trouver un autre endroit pour fabriquer au même prix...

 

Enfin, c'est une supposition, si c'est le cas, c'est la poisse, sinon ben, on verra après le 16 novembre

Link to post
Share on other sites
quand tu achètes un truc qui deviens illégal (dans le pays où il était fabriqué), c'est pas forcément simple de pouvoir trouver un autre endroit pour fabriquer au même prix...

 

Enfin, c'est une supposition, si c'est le cas, c'est la poisse, sinon ben, on verra après le 16 novembre

 

Ha oui ça c'est possible. ^^

Mais bon connaissant le principe de fonctionnement des FTP, je suppose qu'ils peuvent se connecter de n'importe où pour dire "Bonjour, today tel problème et ceci pour les mois à venir ; We are sorry"

Et la puce est toujours disponible dans les magasins tel que Divineo, je suppose donc que celle-ci est toujours produite.

 

Après, pour fournir un petit message il faudrait encore savoir s'ils sont toujours en liberté etc etc. Tout ça on ne peut pas savoir, et comme dirait l'autre... Ben Wait and See !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...