Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

salut :icon_sms:

 

c'est bouillant ,ici l'athmosphere

 

et si meme les modo si mette :whistle:

 

calmer vous les esprits débrancher le plus de votre puce et puis vous pourrez jouer a mario voila... maintenan si ta pas l'original achete le :rofl:

 

si tu attend la maj attend mec ;) comme on a attendu six mois la maj wiikey "certain sans rappelle" imagine des fabriquants de puce

 

qui se retrouve avec une

 

console modifier au quel la technologie de leur puce ne pourrait remedier. que ce passerai t'il ? j'abandonne la puce j'en fabrique une autre ou du moin tous

 

mes effort iront vers le develloppement de la nouvelle puce et non pas pour une puce perimer qui me rapporte plus! c'est cynique :P mais bon c'est le

 

marcher qui veux sa ! :thumbup:

Link to post
Share on other sites

arf ben entre imposteur et moi, pas besoin de se calmer, on a aucune raison de s'enerver ;)

 

sinon pour mokusei, quand j'ai payé pour un truc, je dis merci, si plus tard, je suis toujours content du service, je redis merci, même si c'était un service payant et que j'ai reçu ce que j'étais en droit d'attendre

le mec qui a pucé ma PS2 il y'a plus d'un an, je pense même lui avoir dis merci y'a pas si longtemps que ça, j'ai mis le prix pour acceder à ses services et j'en suis toujours content

 

 

 

t'as pas reçu la même éducation, c'est tout

Link to post
Share on other sites
Oui c'est sur, mais la c'est différent, on parle pas du poseur, mais de la puce en elle, même, qui ne propose plus les services attendu maintenant

 

Salut,

 

En quoi ele ne propose plus les services attendus? Les anciens back up fonctionne toujours non?

Aucune team n'a dis que leur puce lisait 100% des back up. Et ben voila SMG et le 1% qu'elle ne sera pas lire et alors tu jouras avec ton original. Et encore tu ne sais pas si elle ne le lis pas parce qeu le jeux n'est pas sorti en PAL...

 

Autant "d'encre" couller pour si peu de chose...

 

++

Link to post
Share on other sites

Je dis merci par politesse... Mais le fait de dire merci veut simplement dire qu'on est content d'avoir tel ou tel chose (bien-sur, client = demande si client satisfait => demande satisfaite => client heureux).

Mais ça marche dans l'autre sens aussi : Mr proute veut monter une société => il fait des puces => des gens achètes... => Mr proute dit merci car sans ces personnes il aurait rien gagné et il serait dans la merde...

 

Le truc, c'est que ce Mr proute nous dit qu'on peut faire une mise à jour en cas de problème, le jour où on achète la puce on pense que celui-ci tiendra parole... Mais ce Mr proute se fiche de son client en réalité puisque celui-ci ne tient pas compte des arguments de vente qu'il a annoncé à l'acheteur au moment de l'achat...

 

C'est là que le client dit : je suis pas content car t'es un méchant pas beau. Question de principe... Après je dis pas que la Wiid est un mauvais produit, loin de là ! Mais le suivis pour le moment... Mis à part le site et le forum xavbox (d'ailleurs merci beaucoup !), ya absolument rien de la part de la Team Wiid et c'est là que les choses ne sont pas normal...

Et je suis d'accord on a jamais rien dit pendant que tout marchait, encore une fois c'est somme toute logique.. On va pas se plaindre si il n'y a aucune raison de se plaindre, non ?

 

Après là on s'égare aussi, si ça se trouve la Team Wiid va nous sortir une mise à jour dans peu de temps et tout le monde sera heureux... :P

En attendant de toute façon Nintendo doit procéder à l'échange de ma console et si je tombe sur une D2C je peux dire au revoir à ma Wiid, moi. ^^'

 

Ha et dernièrement, pour répondre à lightmaul : Tu penses réellement que Nintendo va se contenter de Mario Galaxy ? Ils ont trouvé une protection et dans le futur elle sera dans tout les jeux Nintendo, ou au moins tout les gros titre. Faudrait être niais pour pas comprendre ça. xD

Après, il est vrai que pour les jeux éditeur tiers c'est déjà moins probable. ^^

 

Bref, je pense avoir tout dit dans mon cas donc je pense pas reposter sur ce sujet, je vais pas flooder non plus... En tout cas je viendrais m'informer de temps à autre pour voir l'avancement des choses.

Et surtout : AMUSEZ VOUS ! xD (c'est l'essentiel dans tout ça hein ? ;))

Link to post
Share on other sites

bon alors j'ai des news à propos de la Team WiiD mais je peux pas en parler ;)

=> c'est classé secret défense, si je vous le disais, je devrais vous éliminer :P

 

En fait la puce se met à jour, la preuve il y avait eu une mise à jour au début car la puce n'étais pas super au point, et ils ont corrigé le petit bug, et depuis il n'y a pas eu besoin de mise à jour puisque TOUT fonctionne :thumbup:

 

Quand le jeu sortira, si ils ne sortent pas de mise à jour, alors là on pourra dire que la puce n'est plus d'actualité, mais pour l'instant c'est une bonne puce.

Link to post
Share on other sites
Ha et dernièrement, pour répondre à lightmaul : Tu penses réellement que Nintendo va se contenter de Mario Galaxy ? Ils ont trouvé une protection et dans le futur elle sera dans tout les jeux Nintendo, ou au moins tout les gros titre. Faudrait être niais pour pas comprendre ça. xD

Après, il est vrai que pour les jeux éditeur tiers c'est déjà moins probable. ^^

 

Comme tu dis ce sont les jeux nintendo et pour le moment le nombre de jeux nintendo et très limité donc si problème il y a le jour de la sortie de la version pal on pourra en reparler et la team wiid sortira une mise à jour ou pas si cela fonctionne. Et puis ne pas avoir un backup sur je ne sais combien de jeux que tu peux posséder c'est pas la mort non plus. Non?

 

Donc wait and see.

Link to post
Share on other sites
Et puis ne pas avoir un backup sur je ne sais combien de jeux que tu peux posséder c'est pas la mort non plus. Non?

ce n'est ni la mort ni la raison pourquoi on installe une puce. à vrai dire on achète une puce pour qu'elle execute sa fonction. si elle ne le fait pas, non on en meurt pas, ni même si elle n'executera pas sa fonction à partir du 16.11.07, alors que cette puce a sans doute était conçue (à l'origine) de lire tous les backups. Si elle ne le fait pas, tous les acheteurs de la wiid (et qui auront acheté smg) s'en sortiront sans doute bien vivant, mais pourront s'avouer de ne pas avoir choisi la bonne puce. Vu la chute des ventes de la wiid qui suivra dans ce cas, la team pourra éventuellement se poser la question pourquoi ne pas avoir agit plus tôt, de tel sorte qu'on peut se demander si la wiid en sortira vivante. mais disons plutot : wait and see...

Link to post
Share on other sites

j'explique une situation hypothétique et analogue:

"une entreprise laisse fabriquer et vend des clés usb et un de leurs arguments de vente est qu'elle est compatible sous vista et qu'on puisse facilement la mettre à jour par driver ect.

après quelque temps microsoft sort une mise à jour pour vista, qui pose des problèmes à cette clé usb. en effet, on ne peut plus y copier des fichiers comprimés."

 

devrait-on dire dans ce cas:

merci! la clé fonctionnait toujours très bien et je peux actuellement toujours y copier mes documents textes par exemple (ou ne pas installer les futurs mises à jours de vista par exemple) donc pas besoin de se plaindre?

ou

si j'avais su cela je n'aurais pas acheté cette clé usb, car elle ne me fournit pas le service souhaité lors de l'achat de celle-ci?

 

comble de l'histoire serait que l'entreprise n'informe même pas si elle règlera le problème en créeant de nouveaux drivers (ou non).

 

lorsqu'un de vos amis voudrait s'acheter une clé usb, vous lui suggériez l'achat de cette clé, sous prétexte que c'est une bonne marque? produit de marque ou pas, pour moi le choix serait vite fait. en plus l'image de marque sera baissé...

Link to post
Share on other sites

Alors voilà, le jeu pourra être vendu à partir de minuit, mais comme je suis fatigué ce soir j'ai un peu saoulé le vendeur d'une grosse boutique à qui j'achète beaucoup de jeux (non non, je dirais pas où) pour qu'il me le vende en avant première de quelques heures... :rofl:

 

Je fais le backup du jeu pour voir, je le met sur une Wii équipé d'une puce Wiid et là, ça me demande de mettre à jour, alors je met à jour sans hésiter puisqu'il s'agit d'une version PAL, il ne devrait y avoir AUCUN souci.

 

Et hop, l'icone du jeu apparaît :P

 

http://www.xavboxwii.com/photos/smg-wiiD/b-smg-wiid-01.jpg

 

je lance le jeu

 

http://www.xavboxwii.com/photos/smg-wiiD/b-smg-wiid-02.jpg

 

et paf....

 

http://www.xavboxwii.com/photos/smg-wiiD/b-smg-wiid-03.jpg

 

ça ne marche pas avec la copie du jeu...

 

Oui mais...

 

La puce WiiD reste une excellente puce, la preuve, lorsque j'ai testé avec Wiikey ou D2ckey ça doublait les chaines infos et météo alors qu'à la WiiD, ça bloque, évitant ainsi d'avoir des soucis....

 

Voici un e-mail que j'ai reçu tout à l'heure :

 

Bonjour, J'ai une wii avec une wiikey. J'ai lance ce matin Mario Galaxy en PAL (grave). Un message d'erreur est apparu (genre : ERROR001 : Peripherique non authorise detecte). J'ai essaye de rebooter ..RIEN. J'ai change de jeu ...j'ai enleve l'alimentation et je l'ai remise ..RIEN ...la console ne marche plus !!! Avez vous une solution en tete ? Merci P.S : Je suis sur *****

 

Ben voilà, avec la Wiikey on peut le faire marcher, mais on peut aussi rendre la Wii inutilisable :icon_sign_dejadehors:

 

A partir de demain, il faudra leur laisser le temps de développer une mise à jour, en espérant que ça puisse être possible.

 

ps: pour info, la Team WiiD n'est pas morte, bien au contraire, mais bon j'ai le droit de rien dire :rofl:

 

Patientez encore un peu et je vous dirais si il faut attendre encore ou pas

Edited by imposteur
menage dans les post
Link to post
Share on other sites

Patientez encore un peu et je vous dirais si il faut attendre encore ou pas

 

Alors celle là Xav, tu me la copieras, je pense même la ressortir pour pleins d'autres trucs ! LOL

 

Ceci dit, j'ai la même astuce que toi, et pareil, erreur 001... Les bouuuuuuuuules...

 

Et sinon question, est-ce qu'un programme autre que pour la Wiid pourra être créé par des développeurs indépendants par la suite ou est-ce illusoire de penser ça ? Et puis, ben, si oui, ça nécessitera quel genre de manipulation ? (flashage de la puce, réouverture pour resouder etc.)

 

Merci paaaaaaaatronnnnnnnnnnnn

Edited by imposteur
menage
Link to post
Share on other sites

ce que je pense, c'est que si ils mettent au point un système pour que lon puissent mettre le firmware d'une autre puce sur la leur, il faut qu'ils fassent un système pour que l'on puisse revenir au debut... ce qui voudrait dire que ceux qui ont une open source pourraient mettre le firmware de la WiiD... ce serait pas avantageux pour eux... enfoin je pense

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...