Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

J'ai réouvert et il n'y aura pas de bannissement pour ça :icon_sign_dejadehors:

 

Je ne force personne à acheter quoi que se soit, ni même à venir sur mes sites...

Ceux qui viennent y sont le bienvenue, ensuite je met mon avis, j'ai pas la prétention d'avoir toujours les bonnes réponses ou les bonnes solutions.

 

Effectivement je suis en contact avec la Team qui à développé la WiiD (appelez la comme vous voullez).

Ce n'est pas sur un forum, un site ou ailleurs que je trahirais les infos que je ne dois pas dévoiler.

 

Je reste convaince que la WiiD est une bonne puce, après c'est vous qui voyez...

Moi le jeu je l'ais acheté et pourtant je joue pas, c'était juste pour faire les tests.

 

J'espère qu'avec ces photos, vous n'allez pas pensé que c'est une photo montage

 

http://www.xavboxwii.com/photos/super-mario-galaxy/b-smg-boite-01.jpg

 

http://www.xavboxwii.com/photos/super-mario-galaxy/b-smg-boite-02.jpg

 

Toutes les Team n'ont pas encore sortie de patch, mais des versions "beta" des mises à jour.

 

Effectivement la Team WiiD ne communique plus, mais bon je ne vis pas avec eux, ils ont sans doute de bonnes raisons (et c'est le cas)

Puisque vous parlez des autres team :

La Team n'est pas très bavarde, OK elle m'a envoyé la puce pour tester sur le site mais bon j'ai beau leur envoyer des e-mails, ils ne répondent pas (sauf exception)

Idem pour la Team D2ckey (et pourtant j'ai reçu la puce directement de leur part)

Wiinja est la seule TEam qui ne m'a pas envoyé la puce en test ni même répondu, les autres team OUI.

 

ESt-ce normal de ne plus rien écrire ou se laisser passer pour mort ?

=> non

 

Est-ce normal de publier des versions Beta des mises à jour

=> non, car malheureusement il y en a pour qui la console à laché !!! Mais visiblement vous préférez risquer de péter votre Wii plutôt que de jouer avec l'original quelques jours !!!

 

ps : pourquoi tant de haine ???

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nener il faut calmer tes hardeurs , et pour un premier post ça aurait été assez bien de passer par la case présentation !

 

et il faut arreter tous de nous faire un caca nerveux pour ce p**** de jeux qu'est smg ! démontez la puce qu'il y a dans votre console , achetez l'original et tout se passera bien !

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai acheté cette puce parce que les propos lu sur xavbox m'ont convaincu effectivement, maintenant je ne reproche a personne de l'avoir fait , mais seulement a moi meme, ce qui me gonfle c'est cette facon de ne pas vouloir accepter que oui on s'est b****é avec cette puce, et le discours flamby que tu peux tenir sur celle-ci.

 

Ce qu'il se passe dans les coulisses je m'en cogne, les autres Teams ne t'ont pas envoyé de puce, si c'etait pour passer plus de temps a bosser sur la puce, la team wiid aurait mieux fait de faire pareil.

 

C'est vrai que c'est hyper secret de dire on bosses sur la maj, a moins je sais pas que la team soit en prison ou morte ou autre, bref.

 

Quand aux histoires de beta, les gens qui les test effectivement prennent leurs risques, moi ca me pose pas de soucis, et encore une fois le plus important la dedans c'est de savoir que tu es pas laissé dans le vent, et que quelqu'un s'occupe de toi.

 

Maintenant il est vrai qu'on t'a donné une bonne excuse de ne plus en parler alors profites en, les gens se feront eux meme leurs idees.

 

PS : malgres ce que vous pourriez croire je ne renie pas le forum xavbox qui a pu me fournir des infos a l'occasion, mais coté conseils je passerai mon chemin.

Link to post
Share on other sites
Effectivement je suis en contact avec la Team qui à développé la WiiD (appelez la comme vous voullez).

Ce n'est pas sur un forum, un site ou ailleurs que je trahirais les infos que je ne dois pas dévoiler.

 

Je reste convaince que la WiiD est une bonne puce, après c'est vous qui voyez...

 

 

Bonsoir,

 

Voilà, comme tout le monde possèdant une Wiid dans sa console, je lis le forum et reste attentif à ce qui se passe... Avant de cracher sur une puce qui m'a bien rendu service sans aucune faille depuis le début qu'elle a été installée, je reste patient.

 

Je suis attentif aux messages de Xavbox et je pense comprendre sa position : il tient à garder de bons contacts avec la Team Wiid (je suis persuadé qu'il n'en fait pas partie) et pour la primeur de la news que tout le monde attend ou aimerait lire, c'est un mec loyal : si la Team fait un update de sa puce, ce n'est pas à xavbox de le dire le premier mais eux aussi je pense qu'ils doivent bosser dessus mais c'est sur leur site officiel qu'on la trouvera en premier...

 

A quoi bon dire que la Wiid est une bonne puce s'il n'aurait de bonnes infos là dessus ?

Simplement ce forum est un partenaire et non pas le média officiel de la Wiid, il essaye d'aider son lectorat comme il peut mais il est pas magicien (je vois pas pourquoi on gueule contre Xavbox et son équipe, en quoi ils sont responsables ?) mais qu'il faut surveiller le site officiel.

 

Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de date parce qu'il ne sait pas quand l'update sortira... La mauvaise nouvelle et la non communication de la Team Wiid c'est qu'ils savent peut être pas si ça marchera mais ça c'est un autre problème, je reste persuadé que cette équipe bosse d'arrache pied là dessus.

 

Voilà ! Faut rester optimiste, dans le pire des cas, changer de puce mais dans tous les cas ceux qui veulent jouer à SMG ont deux choix : soit ils l'achètent soit ils patientent !

 

je ne confirme plus rien, sinon après vous croyez que je me la pête ou que c'est parce que je vends des puces....

 

 

Ben ouais c'est pas à toi de le dire mais aux mecs de la Team Wiid, merci pour tes indications, savoir ou pas ça doit pas être facile non plus d'être à ta place !

 

Finalement si la maj sort tout le monde sera content, les users de la Wiid, la team de la Wiid et Xavbox qui sera enfin peinard ! :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

salut

faut arreter avec cette polemique ,perso j ai une wiikey et je ne ferais pas la MAJ 1.9g tant qu elle ne sera pas plus stable

je prefererais meme que la team wiikey n est pas sortie cette maj avant de l avoir totalement testé et securisé pour nos petite wii

si la team wiid est en train de faire sa maj elle attend peut etre d etre sur que leur client ne prennent aucun risque a la faire ,j imagine deja la scene il sorte une maj y en a 2 ou 3 qui flingue leur console et la ce sera la revolution contre la wiid ,alors que les wii flingué a cause de la maj wiikey la on dis rien

 

faut arreter les gars ,vous nous faites 1 caca juste parce que vous pouvez pas jouer a un backup de mario galaxy ,et alos il vous reste plus qu a mettre l original dans votre console

Link to post
Share on other sites
les autres Teams ne t'ont pas envoyé de puce, si c'etait pour passer plus de temps a bosser sur la puce, la team wiid aurait mieux fait de faire pareil.

 

:icon_sign_dejadehors: il n'y a qu'une seule Team qui ne m'a pas envoyé de puce pour test, ce qui représente vraiment que dalle (je ne suis pas sur que tout les autres sites peuvent en dire autant).

 

Aucun souci pour jouer avec l'original du jeu Super Mario Wii avec une puce Wiid, donc la puce rempli ses fonctions.

Une nouvelle protection sort et là, ça ne marche plus, on peut dire "Bravo" à Nintendo qui se défends et c'est bien logique.

 

Si la puce WiiD empêchait de lire le jeu original je dirais que c'est une puce de merde, mais c'est pas le cas, donc c'est pas la mort si vous avez UN SEUL JEU qui ne puisse pas être copié je pense

 

http://www.xavboxwii.com/photos/super-mario-galaxy/b-smg-boite-02.jpg

Link to post
Share on other sites

C'est clair il faut arreter avec cette puce, elle marche très bien, le backup de notre original de SMG ne marche pas encore et alors on patiente un peu, il y a suffisement de bon jeux pour attendre.

Il vaut mieux de la qualité pour une mise a jours meme si elle prend du temps a sortir, une MAJ baclée n'apporterais rien de bon.

 

Comme ils disent wait and see :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Sauf que la team Wiinja a déjà sorti une maj stable, qui fonctionne, etc etc... Pour résumer il y a de bonnes teams et des teams de "fond de garage"... Pour moi le tri est fait !

 

Les possesseurs de Wiid sont parmi les derniers ****** à ne rien voir arriver, ça rassure vachement sur le "professionnalisme" de la team !

Edited by xavbox
pas d'insultes ici
Link to post
Share on other sites
Les possesseurs de Wiid sont parmi les derniers ****** à ne rien voir arriver,

 

et hop, au suivant...

 

Sur le forum, je ne tolèrerais AUCUNE insulte envers d'autres membres !!!

 

On peut avoir des avis différentes, sans pour autant insulter les autres, ou les dénigrer.

Link to post
Share on other sites
et hop, au suivant...

 

Sur le forum, je ne tolèrerais AUCUNE insulte envers d'autres membres !!!

 

On peut avoir des avis différentes, sans pour autant insulter les autres, ou les dénigrer.

 

 

Bon, je ne souhaite pas entrer dans une polémique... Mais sâches Xav, que je fais biensur partie des "insultés" que j'ai cité dans mon post précédent, puisque je suis moi-même "client" Wiid... Enfin plus pour longtemps, j'ai compris ma douleur...

Link to post
Share on other sites
*achetez l'original...c'est bien beau de dire sa...est ce que tu sais ce que représente un jeu de 60€ pour un étudiant comme moi ? (et Dieu sait qu'il en existe..)

c'est 20% de ma bourse! Bourse qui me sert a payer mon loyer, ma bouffe, mes fringues bref TOUT.

Je n'achèterai pas ce jeu, je le graverai! La raison tu viens de la lire..

Maintenant une chose est sure!

 

==> La team WiiD DOIT donner des informations a leurs CLIENTs (dont je fait parti) ne serait-ce que sur leur site officiel !

 

un étudiant qui débourse plus 200 euros pour la wii sans parler du prix de la puce !!

et ta bourse voudrais te servir à payer les jeux (si elle était plus élevé , si je comprends ) on voit où sont tes priorités.

Bref tu joueras pas a smg et tu ouvriras tes bouquins , dit merci à la team wiid plutôt !!!! :rofl:

 

le jeu eur vient de sortir , arrêter vos co******* , si rien n'ai sorti pour noël on pourra en reparler mais là vraiment , c'est n'importe quoi :icon_sign_dejadehors:

incroyable je suis d'accord avec xavbox :rofl:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...