Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut ^^

Bon, je suis un à peu pret daccord avec ton coup de geulle voodoo7, mais personnellement, c'est pas pour y jouer en avance ect que j'ai fait ce topic... c'était pour savoir si la team wiid était encore là... avec ce que m'a répondu xavbox, pour moi, :whistling: ^^ maintenant, je doit avouer que moi même à un moment j'ai fait mon chieur pour cela... mais je doit dire que le fait d'avoir ce jeu chez moi et d'y jouer ( l'original ) bah ca calme desuite ^^ le seul problème c'est pour allez chez un de mes potes avec SMG, mais la encore je peux me passer de sa compagnie ;)

Achetez-le les gars, il en vaut vraiment la peine !!!

 

pS Jetjet==> ta source mène vers un forum privé... alors pourrais-tu recopier ce qu'il y a écrit STP ??

@++

 

 

Oups désolé !

 

"Hola, novelas de la WiiD por favor ?

 

 

Registrado: October-2006

Posts: 50

Gracias: 19

Agradecido 46 veces en 15 Posts

 

Predeterminado

Jetjet, WIIC == WIID, según tengo entendido, en las webs de electrónica corresponde al mismo circuito integrado según he visto, el amigo marloza te puso el link:

 

****************

 

donc en gros c'est exactement ce que j'ai dit !!! Je cherche un peu plus d'infos sur cette fameuse compatibilité WiiC-WiiD et je reviens !

Edited by xavbox
pas de liens de ce genre, merci
Link to post
Share on other sites
et traduire car "Xavbox no abla espanola" ;)

 

no Habla ! :w00t:

 

Finalement je regrette pas d'avoir pris espagnol plutôt que le spountz à l'école ! ;)

 

En gros Xav, peux tu me dire si la WiiC est bien un clone de la WiiD ? Car si tel est le cas alors effectivement les updates DEVRAIENT (à prendre avec pincettes) être les mêmes mais bon je suis pas là pour le prétendre !

 

 

arrêtez de poster des liens de ce genre, j'en ais marre de faire que de bannir tout le monde depuis quelques jours !!!

 

ai pas compris ? c'est si grave de mettre un lien RS ici même ? :whistling:

Link to post
Share on other sites
je connais pas cette puce (toutes les puces Wii sont visible ici)

 

ps : pour l'espagnol, je fais encore plus de fautes qu'en Français

 

 

Ok désolé j'avais pas vu que t'avais édité mes liens (ni que c'était proscrit pour ce fofo) ! Sorry, donc du coup s'il y en a qui le veulent, MP ! (si Xavbox est ok !)

 

Enfin, ce qu'il serait mieux ce serait qu'un patch comme le regionfree ou le wiiblocker existe pour cette erreur 001, comme ça update ou pas, le back up tournerait sur toutes les machines !

 

EDIT : Marrant ! Y a un gugusse Krusty2515 ricain qui épie ce topic à la lettre et a parlé de moi sur son forum ! :whistling:

Link to post
Share on other sites
ce qui se passe par MP ne me regarde pas, je n'y ais pas accès, c'est votre problème si ça détruit votre console

 

 

Le but est pas de détruire notre Wii, perso la WiiD telle quelle me convient mais forcément je me pose des questions comme tout le monde sur un update, de surcroit je pense avoir assez mis en garde sur mes précèdents posts quant à l'authenticité de ce patch !

Link to post
Share on other sites

Bon à priori d'après ce que j'ai lu ce "fameux" update WiiC-WiiD, un forumeur espagnol l'a essayé et si ça n'a pas endommagé sa Wii, ça n'a pas non plus corrigé l'erreur de SMG donc si vous voulez l'essayer, le risque est moindre mais ça ne va pas non plus changer la face du monde !!!

 

Je traduis d'après mon espagnol le message lu en question :

 

"la actualizacion del WiiC no sirve para el WiiD, por lo menos en mi caso...mi consola acepta la iso de la actualizacion incluso me aparece el menu,selecciono update(con el mando de game cube necesario) y parece q comienza a actualizar ya q aparece el mensaje "update in progres" ,y ahi se queda... despues de media hora esperando he apagado con la esperanza de q funcionara el galaxi pero nada ,me daba el mismo error....por suerte todo lodemas funciona ala perfeccion...buffffff

 

"La actualisation de la WiiC n'est pas utile pour la WiiD, tout du moins dans mon cas...M

Link to post
Share on other sites
arrêtez de poster des liens de ce genre, j'en ais marre de faire que de bannir tout le monde depuis quelques jours !!!

 

Whaaaaaaaaaaaaa !! Arrête chef, chui sûr qu't'adore ça !!! Sinon tu lâche Mr BELOU avec sa meute de clics sauvages ! LOL

Link to post
Share on other sites

Bon à priori d'après ce que j'ai lu ce "fameux" update WiiC-WiiD, un forumeur espagnol l'a essayé et si ça n'a pas endommagé sa Wii, ça n'a pas non plus corrigé l'erreur de SMG donc si vous voulez l'essayer, le risque est moindre mais ça ne va pas non plus changer la face du monde !!!

 

Je traduis d'après mon espagnol le message lu en question :

 

"la actualizacion del WiiC no sirve para el WiiD, por lo menos en mi caso...mi consola acepta la iso de la actualizacion incluso me aparece el menu,selecciono update(con el mando de game cube necesario) y parece q comienza a actualizar ya q aparece el mensaje "update in progres" ,y ahi se queda... despues de media hora esperando he apagado con la esperanza de q funcionara el galaxi pero nada ,me daba el mismo error....por suerte todo lodemas funciona ala perfeccion...buffffff"

 

"La actualisation de la WiiC n'est pas utile pour la WiiD, tout du moins dans mon cas...Ma console accepte l'iso de l'actualisation, le menu aparaït, je sélectionne l'update (avec la manette de NGC nécessaire) et à priori l'actualisation commence à tourner étant donné qu'il y a le message "update in progres", et ça continue... pendant une demi heure j'ai attendu la fin avec l'espoir que NMG fonctionnerait mais rien ne s'est produit, j'ai eu toujours la même erreur...mais par chance tout fonctionne toujours à la perfection...Oufff"

 

Excusez ma traduction faite maison sans aide de souvenirs récurrents d'il y a 20 ans au collège ! ;)

 

Et pour les blaires anglais qui nous lisent (eh ouais pour eux Xavbox est un French Guy lol), je vais leur faciliter la tache en leur traduisant également ce message en anglais (recopie tout tel quel Krusty2515 :w00t:

 

"So I give you the answer that you're waiting for : The WiiC update doesn't make any bug on WiiD but doesn't even correct the SMG bug !!!! So you must wait because there's no update yet again for the WiiD, and stop telling that WiiD is unusefull chip because you don't have the solution ! I still be convinced in the way that the WiiD Team will give us an answer !"

 

Voilà ! :whistling: (enfin concernant l'utilité de cet update mais pas encore du futur de la WiiD !)

Link to post
Share on other sites

Krusty c'est un gars du forum maximoumeconsole sur lequel j'ai été poster à la base.

 

PS: Merci Xavbox pour le chèque à propos de la pub que j'ai faite sur ce site.

 

PS': Vous n'étiez pas obligé de mettre autant de 0.

 

PS'': Mon banquier me signale que je ne peux pas encaisser un chèque que je me fais à moi-même :whistling:

 

Note à moi-même: Il faut que j'arrête la drogue.

Link to post
Share on other sites
Krusty c'est un gars du forum maximoumeconsole sur lequel j'ai été poster à la base.

 

PS: Merci Xavbox pour le chèque à propos de la pub que j'ai faite sur ce site.

 

PS': Vous n'étiez pas obligé de mettre autant de 0.

 

PS'': Mon banquier me signale que je ne peux pas encaisser un chèque que je me fais à moi-même :whistling:

 

Note à moi-même: Il faut que j'arrête la drogue.

 

 

PS : note à vous mêmes, ce serait cool de faire avancer le débat ! Car on sait toujours pas plus si la WiiD sera actualisée ou pas...

 

Car comme on lit sur "l'autre" forum : "if WiiD Team is alive, why don't they just make a small update on their website saying:

 

 

"we are alive! update coming soon!"

 

 

ça résume pas mal ce que les propriétaires de la WiiD pensent et même si je la trouve satisfaisante, je commence à regretter de l'avoir prise par rapport à une Wiikey par exemple mais that's game !!!!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...