Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut ???

 

ps : tout le sujet part en vrille, sauf les 3 premiers messages...

;) ;) :xav:

 

:whistling: rien a changer depuis c'est trois messages moi j'ai la wiikey il nous on entrainer a attendre et puis si elle sort pas la maj et bien vous pourrez pas jouez

 

 

au jeu 100% nintendo c'est pas la mort.

 

et si c'est trop dur changer de puces mais laquelle choisir voila une autre question :w00t:

 

:wub: j'aime trop ce poste tous le monde cri ;) pleure et a la fin èspere de jour meilleur c'est émouvant :wub:

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Apres une lecture plus que fastidieuse de ce topic. (Vive le Flood)

J’aimerai exposer mon cas et demander un éclaircissement.

J’ai donc un Wii et un WiiD installé dessus. J’ai tenté de jouer avec un « Backup » de Mario Galaxy.

Avant le lacement du jeu, j’ai voulu faire la maj. obligatoire, mais celle ci a échoué.

 

Depuis ma Wii fonctionne, mais je ne peux plus accéder au Paramètre Wii

A la place j’ai ce msg :

You tried to access the adresse marc :EU/EU/FRA/index01.html ….

…………………………………………………….. Make sure your internet connection is ative……..

 

Ce n’est pas en sois une catastrophe, mais y a t il un moyen de remettre ma console en fonctionnement optimal ?

Ou dois je attendre une éventuelle mise a jour de la WiiD ?

 

Merci d’avance

Link to post
Share on other sites
y a t il un moyen de remettre ma console en fonctionnement optimal ?

 

déjà que ce topic part en vrille de partout, merci d'ouvrir un autre sujet pour poser les questions, ici on parle juste (pour ne rien dire) et pour savoir si la Team WiiD est morte, en prison, si c'est moi, ou si un jour ils feront une mise à jour :whistling:

Link to post
Share on other sites
déjà que ce topic part en vrille de partout, merci d'ouvrir un autre sujet pour poser les questions, ici on parle juste (pour ne rien dire) et pour savoir si la Team WiiD est morte, en prison, si c'est moi, ou si un jour ils feront une mise à jour :whistling:

 

C'est pour moi le "si c'est moi" ???? Sorry chef, voulait pô faire un nouveau buzz !!! LOL (donc ce n'est pas lui..... Mais alors qui......)

Link to post
Share on other sites

Oui je me rends compte qu'on parle pour rien dire. Le titre du sujet est "team WiiD" :whistling:

Maintenant esque ce sujet est là pour résourdre des problèmes, trouver des solutions ?

Alors donc sa serait bien s'imposer des règles ici. Ne poster que si c'est pour apporté une réponse. Les questions, elles ont toute été postée, et les plainte ne servent à rien. Donc libre à vous de faire comme moi, scruter le net pour avoir des réponses, et non pas polluer ce sujet.

 

Merci

Link to post
Share on other sites
déjà que ce topic part en vrille de partout, merci d'ouvrir un autre sujet pour poser les questions, ici on parle juste (pour ne rien dire) et pour savoir si la Team WiiD est morte, en prison, si c'est moi, ou si un jour ils feront une mise à jour ;)

Quoi !!!!

la team wiid c'est toi , et t'es mort en prison , bah alors est ce que tu vas nous faire une mise à jour d'outre-tombe ? :w00t:

 

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites
.../...

 

5 j'ais aussi lu des "team fond de garage" lol ; tu n'as qu'a faire ta puce et ton code toi meme si t'est si balaize ,Mon dieu ! quelle bande de blaireaux

 

.../...

 

Pour les modos , je suis desolé , j'espere que ne suis pas aller trop loin

Pour ceux qui se sentent blessés par ces propos, ils le sont a juste titre et je ne suis pas desolé

 

J'avais mentionné dans mon dernier message ne pas vouloir entrer dans une polémique inutile mais bon, je vais quand même me faire un petit plaisir... Juste histoire de ne pas être pris QUE pour un c*n...:

 

C'est marrant cette tolérance soudaine de la part des modos... Pour le même qualificatif de "blai*eaux", j'ai eu droit à 2 ban... Sans compter, biensur, celui qui va tomber après ce post...

 

Ahhhh... La justice à deux vitesses... C'est vrai que moi j'avais osé critiquer l'immobilisme de la team Wiid face aux demandes répétées de ses utilisateurs mais néanmoins clients... Alors que là, effectivement, on est plus dans le ton général de ce sujet...

 

PS: Pour info au modo qui va me bannir une fois encore: Je n'ai presque plus d'adresse mail dispo pour me réinscrire sous un nouveau pseudo ! :whistling:

 

DD.

Link to post
Share on other sites
J'avais mentionné dans mon dernier message ne pas vouloir entrer dans une polémique inutile mais bon, je vais quand même me faire un petit plaisir... Juste histoire de ne pas être pris QUE pour un c*n...:

 

C'est marrant cette tolérance soudaine de la part des modos... Pour le même qualificatif de "blai*eaux", j'ai eu droit à 2 ban... Sans compter, biensur, celui qui va tomber après ce post...

 

Ahhhh... La justice à deux vitesses... C'est vrai que moi j'avais osé critiquer l'immobilisme de la team Wiid face aux demandes répétées de ses utilisateurs mais néanmoins clients... Alors que là, effectivement, on est plus dans le ton général de ce sujet...

 

PS: Pour info au modo qui va me bannir une fois encore: Je n'ai presque plus d'adresse mail dispo pour me réinscrire sous un nouveau pseudo ! :whistling:

 

DD.

 

Pour les modos , je suis desolé , j'espere que ne suis pas aller trop loin

Pour ceux qui se sentent blessés par ces propos, ils le sont a juste titre et je ne suis pas desolé

 

j'avais pas vu que j'avais fait une faute desolé

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...