Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

^^ si vous êtes bien la team wiid, et bien je vous souhaite bonne chance pour l'update ^^ bon courage et ne vous inquiétez pas, c'est juste que les gens à force d'attendre, on commencé à s'impatienter et à s'énerver...

mais on est content que vous allez bien et on espère que vos problèmes vont se résoudre !

 

 

Ps ==> si c'est bien eux, je considère que mon topic est résolu pour de bon ^^

Link to post
Share on other sites
Don't be affraid we are working on an update.

Bon je pensais ne pas devoir participer a ce sujet mais disons que la l'envie est plus forte que moi et je ne peux resister.

 

Tout d'abord, je ne pensais pas que ce sujet serait encore vivant et qu'il s'essouflerait petit a petit mais bon....

 

Ensuite WiidTeamMember, je pense que si tu veux nous faire croire que t'es un membre de la team qui a developpe la wiid et bien tu te fourres les doigts dans le nez (ps: ne vois rien de negatif dans ce que je dis). Pourquoi je reste sceptique ?? ta date d'inscription??un peut trop rescente non? ton pseudo?? un peu trop explicite.

 

Les mecs arretez de stresser et vous verrez bien que ca viendra un jour ou l'autre, c'est pas un jeu qui va vous mettre dans tous vos etats. Au pire des cas vous allez l'acheter si vous en avez marre d'attendre, et vous passerez moins de temps sur le forum pour certains.

 

Enfin pour en revenir a ce mysterieux WiidTeamMember qui doit bien rigoler face a la naivete de certaines personnes (encore une fois ce n'est pas pejoratif), je pense que l'excuse avec l'hebergeur est bidon. Je pense que vous auriez pu faire passer la news autre part que sur votre site web, et encore mieux vous auriez pu repondre aux mails (pas de tous mais de certains) comme quoi l'update etait en cours. Enfin je dis 'vous' meme si selon moi tu n'es pas un Wiid Team Member.

 

Donc patientez et vous verrez ce que ca donnera et au pire des cas 50 euros c'est pas la mort (en plus pour un jeu qui en vaut le coup).

 

PS: desole pour les fautes, enfin pour le manque d;accent mais je suis sur un clavier qwerty et disons que j'ai pris l'habitude.

Link to post
Share on other sites

WiidTeamMember =>>>>> ;) :w00t:

 

Elle est trop bonne celle-là...

Enfin le topic de la mort redeviends marrant...

 

=> j'ai JAMAIS dit qu'ils parlaient français, mais que le chef COMPRENAIS le français.

Pour la date d'inscription ça veut rien dire, la preuve l'autre jour pour la Wiisuper le développeur s'est inscrit sur le forum pour répondre (et vue que je l'ais eu également au tél, c'était bien lui).

Pour l'histoire de l'hébergement, ça pourrait être possible, mais pour quelques jours seulement, car il suffit de rediriger le site vers un autre hébergeur et s'est règlé.

 

ps : sinon WiidTeamMember, bien vue pour l'e-mail, ça montre au moins que c'est quelqu'un qui connait le pays de WiiD :whistling:

 

=>>> et sinon, ça sort quand la mise à jour ??? ahahhaha

Link to post
Share on other sites

bien sur que ca veut rien dire mais bon disons qu'avec la tournure des evenements c'etait un peu griller

 

N'empeche bravo a toi usurpateur d'identite :whistling:

 

Bravo tu as donner de faux espoir a certaines personnes

 

Edit: n'empeche comme dis Xav (tu me permets de t'apeller comme ca?) ca relance le sujet et rebooste un peu

Link to post
Share on other sites

Salut, bon je reviens de chez mon poseur de puce local et voici les infos qu'il m'a donné :

 

Il m'a confirmé qu'une version béta existe pour la Wiid mais qu'elle tourne en interne uniquement tant qu'elle n'est pas fiabilisé et sure pour notre Wii !!!!

Sur le site il n'y aura aucune info sauf le jour où sortira la MAJ voila !!!!!

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites
Salut, bon je reviens de chez mon poseur de puce local et voici les infos qu'il m'a donné :

 

Il m'a confirmé qu'une version béta existe pour la Wiid mais qu'elle tourne en interne uniquement tant qu'elle n'est pas fiabilisé et sure pour notre Wii !!!!

Sur le site il n'y aura aucune info sauf le jour où sortira la MAJ voila !!!!!

 

:whistling:

Tres fort le poseur^^

Il a des info que personne ne possede sur le net apparement^^

Encore un mytho, qui parce qu'il sait aligner 3 point de soudures pense etre omniscient ;)

Enfin en meme temps vu ce qu'il t'a dis, il c'est pas bien mouillé le gars :w00t:

Encore un pas vers l'inutile pour cette maj ;) (dont ce post fais partit oui j'en suis conscient)

(ma wiikey arrive demain logiquement, a 19€ c'est clair que ca serai balot d'ergoter sur une hypotetique maj fantome, bientot sur vos ecran : Indiana Jones et le Royaume des Maj wiid (toujours aussi peu realiste les indy donc))

 

Allé bonne bourre je decolle au taf jouer a guitar hero III ca au moins ca marche ;)

Link to post
Share on other sites

bon, on se calme ou je fais le menage?

 

soit on a une info serieuse et on le dit en citant la source

soit on a rien et on dit rien

 

 

 

facile? non? faut que je reexplique?

 

un oui-dire par le cousin du beau-frère qui bosse chez darty, c'est une info naze.

 

alors maintenant ça va être le grand calme sur ce Topic sinon, ça va m'énerver et j'ai déjà suffisamment de mal comme ça à respecter la charte parce que vos sautes d'humeur à tous me foutent en rogne

 

tous: c'est les newsers pourris, ceux qui se moquent d'eux et les mecs qui demandent toutes les 5 min si il y a du nouveau

 

on est comme vous, on attends et si ça bouge vous en serez les premiers informés

Link to post
Share on other sites
(xavbox a du passer des consignes :rofl: )

 

oui justement :whistling:

 

ps : le poseur local qui sait tout ou plutôt qui se la pète...

 

=> pas de news de WiiD pour l'instant, et ça, c'est une source officielle et sérieuse (puisque c'est de moi)

Link to post
Share on other sites
oui justement :whistling:

 

ps : le poseur local qui sait tout ou plutôt qui se la pète...

 

=> pas de news de WiiD pour l'instant, et ça, c'est une source officielle et sérieuse (puisque c'est de moi)

 

Désolé je voulais juste faire partager une info que le magasin m'a donné ce matin je te donnerai son nom en mp si tu veux

Link to post
Share on other sites

fait péter le MP, c'est bidon j'y crois pas à cette histoire de boutique

 

Edit : merci pour le nom de la boutique, ça confirme ce que je dit, c'est des mythos, aucune infos ne pourrait leur être arrivé sans que la même info ne me soit arrivé à l'oreil)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...