Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un peu tout quoi tant qu'on se marre bien en attendant une probable mise à jour.

 

...

 

Mais si mais si on l'aura, c'est juste une autre philosophie. Pourquoi publier une mise à jour en avance alors qu'on peut le faire en retard ? Logique. :whistling:

Faut paaaaas s'en faire ! xD

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai une question et je suis desoler si celle si a deja été posé :/

 

Est-ce que la mise à jour d'un Backup PAL de Super Mario Galaxy pose probleme sur une wii en 3.1e, avec Les chaine en doublon, et la puce WiiD

 

Merci de vos reponse et encore désolée si cette question a déjà été posé

 

Edit: Désoler je vient de m'en rendre compte, j'aurai pas du poster ici :/

 

Repondez moi quand même si vous avez la reponse :whistling:

Link to post
Share on other sites

BAH pour les gens préssé voila une solution !!!

 

vous relier votre wii-id à un support 8 pattes pour pic

 

point b wii-id vers patte 7 du support de pic 8 pattes

point c wii-id vers patte 6 du support de pic 8 pattes

point a wii-id vers patte 5 du support de pic 8 pattes

point vcc wii-id vers patte 1 du support de pic 8 pattes

point gnd wii-id vers patte 8 du support de pic 8 pattes

 

vous monter le support sur votre programmateur 12c ou 12f

 

ensuite vous prenez winpic-prog en selectionnant le chip 12f683

et l'hex yaosm12f629 12f683 smgtest4 et vous programmer la wii-id

 

voila la mise à jour est faite , le problème est résolu @+++++

Link to post
Share on other sites

merci d'éviter les hors sujet sérieux dans ce topic hautement important... :whistling:

 

Demain j'envois un e-mail à la TEam Wiid pour savoir ce qu'ils foutent (ou alors je leur passe un coup de fil ???)

Link to post
Share on other sites

Bah bein il est 5h30 , moi je vais me coucher :whistling:

 

j'ai joué à mario galaxie avec ma wii-id mise à jour en yaosm et j'ai pas vue le temp passer

 

pi j'ai testé le live mais apparament crosoft m'aime trop pour me bannir :rofl:

non en fet vu que je les faits moi mème par mes propres moyens , ils sont nickels chrome ;)

 

pas de ban quoi , ils sont blanc comme neige ( ou blanc comme la wii )

 

d'autres sont aussi vert que la wii-id , mais c'est la vie quoi

 

bon bein sur ce , bon mario galaxie et bon live à vous ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
merci d'éviter les hors sujet sérieux dans ce topic hautement important... :whistling:

 

Demain j'envois un e-mail à la TEam Wiid pour savoir ce qu'ils foutent (ou alors je leur passe un coup de fil ???)

 

 

Moi je veux bien des news, en bien ou en mal, en privé ou en pulic, bref, qu'importe.

 

J'ai pas mal de client "stréssé de la vie" qui polue ma boite mail a ce sujet, alors j'ai beau essayé de les rassurer ils se laissent pas tous faire...(petit petit petit...)

 

Plus sérieusement, ça me permettrait de determiner si je dois faire une offre "echange de puce" dans mes tarifs ! :(

Link to post
Share on other sites
Moi je veux bien des news, en bien ou en mal, en privé ou en pulic, bref, qu'importe.

 

J'ai pas mal de client "stréssé de la vie" qui polue ma boite mail a ce sujet, alors j'ai beau essayé de les rassurer ils se laissent pas tous faire...(petit petit petit...)

 

Plus sérieusement, ça me permettrait de determiner si je dois faire une offre "echange de puce" dans mes tarifs ! :whistling:

 

 

Bonsoir,

 

comment fais tu pour les rassurer si tu n'es même pas sur d'une maj sur cette puce ?

 

Ce qui est dingue c'est que la puce n'est pas si mauvaise que cela puisqu'il n'existe qu'un problème avec un seul jeu !!!

 

Les boutiques en proposent toujours même si je m'imagine que la préférence des clients va vers Wiikey (beau coup de pub pour cette puce en tous cas et offert par Big N himself !)

 

Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent ouvrir leur wii pour échanger de puce alors qu'il existera surement une solution viable, soit par update, soit par patch sur l'iso du back up tôt ou tard ! Ce serait affolant de voir que Nintendo a trouvé une parade inviolable !!! Le tout est question de patience...

 

De plus si Xavbox se pose tant de questions au point de leur demander ce qui se passe (à la team), c'est qu'il reste persuadé qu'il se passera quelque chose pour cette puce, en bien ou en mal...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...