Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

Désolé mais je ne pense pas que quelqu'un ici pourra te répondre a part xavbox bien sur et surement nino mais pour ça va falloir attendre 23h59 surement :icon_sign_bouletdujour:

 

Si j'ai faux que quelqu'un prenne la parole (l'erreur est humaine ^^)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Désolé mais je ne pense pas que quelqu'un ici pourra te répondre a part xavbox bien sur et surement nino mais pour ça va falloir attendre 23h59 surement :icon_sign_bouletdujour:

 

Si j'ai faux que quelqu'un prenne la parole (l'erreur est humaine ^^)

 

lol, 23h59 c'est pousser le vice à son maximum :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
lol, 23h59 c'est pousser le vice à son maximum :b_thumbsdown_20:

 

Ben ouais mais le Xav il touche queudale pour son site, il a une vie à côté (et une Gardin à honorer), c'est surement du boulot à mettre un tutorial pour ça parce que si ça déconne, vous serez tous les premiers à l'insulter ou pire il est peut être en réa suite à un coma éthilique du à l'absorption en grande quantité d'alcool hier soir et il va peut être garder sa maj dans une partie de son cortex et vous devrez vous résoudre à dépenser votre pognon pour le jeu ou des cours de français ! :icon_sign_bouletdujour:

 

EDIT : Xav, reviens vite, Mikamell est de retour ! Au s'cours !

Link to post
Share on other sites
Ben ouais mais le Xav il touche queudale pour son site, il a une vie à côté (et une Gardin à honorer), c'est surement du boulot à mettre un tutorial pour ça parce que si ça déconne, vous serez tous les premiers à l'insulter ou pire il est peut être en réa suite à un coma éthilique du à l'absorption en grande quantité d'alcool hier soir et il va peut être garder sa maj dans une partie de son cortex et vous devrez vous résoudre à dépenser votre pognon pour le jeu ou des cours de français ! :icon_sign_bouletdujour:

 

EDIT : Xav, reviens vite, Mikamell est de retour ! Au s'cours !

 

Bravo tu viens d'être élu :b_thumbsdown_20: pour cette magnifique leçon de morale !

 

Mon post était ironique, je vais survivire jusqu'à demain matin sans cette update lol.

 

Et personnellement, je m'en tappe si la mise à jour déconne sur ma WiiC, je vais pas venir poster des insultes ici... on n'est plus des gamins... Je poserai une Wiikey et basta lol

 

Sur ce, bonne soirée

 

Je reviendrai prendre des news demain matin ! :rofl:

Link to post
Share on other sites
Bravo tu viens d'être élu :icon_sign_bouletdujour: pour cette magnifique leçon de morale !

 

Mon post était ironique, je vais survivire jusqu'à demain matin sans cette update lol.

 

Et personnellement, je m'en tappe si la mise à jour déconne sur ma WiiC, je vais pas venir poster des insultes ici... on n'est plus des gamins... Je poserai une Wiikey et basta lol

 

Sur ce, bonne soirée

 

Je reviendrai prendre des news demain matin ! :rofl:

 

T'as le droit aussi d'acheter l'original sur alapage, il t'en coutera seulement 35 euros au lieu de vouloir refaire le monde avec ta Wiikey !!!

 

Mon post y compris celui-ci aussi était ironique ! Bonne nuit et prie que ta connection internet marche encore demain matin ! :b_thumbsdown_20:

 

Et concernant la WiiC cherche bien je crois qu'un update corrigeant ce problème existe déjà !

Link to post
Share on other sites

Salut Tout Le Monde

 

 

Perso Je Viens De Reprogrammer Ma Wiid En Yaosm Et Ca Marche Impec

 

D'ailleurs Avant J'avais Un Soucis Avec Ma Wiid Elle Ne Démarrait Pas Les Backups Qui Etait Déjà Dans La Console Avant Que Je L'allume

 

Maintenant C Impecable

 

Et Depuis Je Joue A SMG :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Xavbox tiens ses paroles : "Vous aurez l'information en fin de semaine" ==> 23h59 :icon_sign_bouletdujour:

 

:rofl:

 

t'est sur ???

 

Il à feter son anniversaire cette nuit :rofl:

 

ya le tuto à fignoler et il doit encore récup les vidéo

pour les mettres sur son serveur hahaha

 

si sa se trouve il se réveillera que demain :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...