Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon voila j'ai déja tuer le temp avec mon élite (( mais que fait xavbox :icon_sign_bouletdujour: ))

 

à l'attendant , je vais vous faire patienter et vous faire participer à des avant première :b_thumbsdown_20:

 

(( j'ai opté pour la 3ème , une élite blanche avec un hdd 120go noir et grille grise ))

 

les elite à nino grace au dont d'une coque blanche hdmi de mr imposteur encore merci à lui :

 

********************

 

les première sont horible !!!

Edited by Moderatueuse
photos trop lourde à charger !
Link to post
Share on other sites

1 gardin est reellement blonde à forte poitrine

2 si vous connaissiez aussi bien le bestiaux que nous, vous seriez moins patient et confiant pour la sortie de la MAJ avant minuit

3 MrTingle, pour incitation au telechargement illegal, je te colle un averto et comme c'erst le 3 eme pour le meme motif tu vas faire un tour au frais de 72H

Link to post
Share on other sites
3 MrTingle, pour incitation au telechargement illegal, je te colle un averto et comme c'erst le 3 eme pour le meme motif tu vas faire un tour au frais de 72H

 

Si MrTingle avait offert a mrBelou sa femme/sa soeur/sa cousine ou encore une fille ramassé dans la rue il n'aurait pas eu de ban ^^

 

J - 1h39

Link to post
Share on other sites
Si MrTingle avait offert a mrBelou sa femme/sa soeur/sa cousine ou encore une fille ramassé dans la rue il n'aurait pas eu de ban ^^

 

J - 1h39

 

 

 

oh que si

 

mais je me serais peut etre pas trompe en cochant jours et heures...

Link to post
Share on other sites
1 gardin est reellement blonde à forte poitrine

la preuve :

http://sexy.xavboxpsp.com/photos/stickers/b-big-psp-box.jpg

 

mais les miens sont plus gros :icon_sign_bouletdujour:

 

bah, on sait que généralement quand xavbox dit 7 jour faut comprendre 70jours XD

merci de ne pas dire du mal du chef

Et je ne le répéterais pas !

 

Pour la mise à jour ça va être ce soir, pour l'heure on sait pas, il à trop fait la fête hier soir avec pleins de filles nue partout !

Pourquoi a-t-il fait la fête ?

cliquez ici pour savoir (si ça se trouve il était avec la Team WiiD ce week-end ? Ou alors avec moi :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

oui sinon je ne serais pas passée de "visiteuse" à "moderatueuse" avec le statut d'administratrice du forum :icon_sign_bouletdujour:

 

ps : et je vous hais tous, car à cause de vous il est devant son ordi à préparer la mise à jour pour la WiiD et la Wiictus, etc au lieu de ****

Edited by Moderatueuse
ça ne vous regarde pas
Link to post
Share on other sites
la preuve :

 

mais les miens sont plus gros :icon_sign_bouletdujour:

 

Tien,s j'aura pourtant dit que c'etait les tiens puisqu'on voit notamment une meche de cheveux noir :rofl:

 

 

 

Mais sinon bienvenue, j'avais loupé ton message de presentation et n'etait meme pas au courant qu'une nouvelle admin sexy etait parmis nous!!

 

Voila que gardin va avoir de la concurrence!!!

 

 

ps : entre nous (les quelques dizaines/centaines de personne qui lise ce topic...) , sans avoir rien contre, les blondes n'ont pas ma preference.

Mais j'dirai pas non a un bizou de gardin :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...