Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde bientôt le moment tant attendu, mais une petite question se pose histoire de semé la zizanie dans ce topic de fou :

 

S'il ya besoins d'un tutoriel on peut supposer que la mise a jour ne s'effectuera pas par dvd, donc faudrat-il démonter sa wii pour reprogrammer la puce ??? Et est-ce que cette mise à jour sera compatible avec les future mise a jour de la team wiid (oui si on peut remettre la puce a sa config d'origine mais sinon on l'auras dans le c..)???

Link to post
Share on other sites
lol... c'est toujours marrant surtout quand je vois le nombre de geek avide de cette MAJ, faisant des refresh toutes les 2 secondes... Je suis sur que pendant une minute, le site de la team wiid a connu un trafic exceptionnel xD... Du jamais vu jvous dit...

 

Allez, sans rancune :icon_sign_bouletdujour:

 

t'oublie sont qui reviendront dire que la maj de la team wiid marche pas :b_thumbsdown_20:

 

bein ouais 06/03/2007 et 09/12/2007 on pourrais presque tomber dans le panneau

 

++

Link to post
Share on other sites

71... Xav, t'as promis que moderatueuse enlèverais le haut sur notre forum préféré outre-Atlantique ??? Ou peut-être que MrBELOU nous montrerais la preuve de sa renommée nouiorkèZe ? (alors là, bon courage pour traduire les yankees)

Link to post
Share on other sites

bah j'aime bien le coté Geek c mal ?! :icon_sign_bouletdujour:

 

 

allez 76 pages, encore 1h30 avant le minuit officiel , on peu monter pas loin des 80 pages je pense, surtout sans les autocollants de Moderatueuse

 

 

Bon boulot dans 4h00 encore une petite nuit a passé, vivement le retour du taf savoir si ya du nouveau

 

A xterminator182 , clair que le site a du chauffé :rofl: c'etait meme pas drole... :b_thumbsdown_20: :rofl:

 

 

si quand meme un peu ,)

Link to post
Share on other sites
j'ai bien envie de fermer ce topic on croirait un chat et pas un forum, je n'arrive plus à suivre !

 

bon je vais voir ce que fait Xav :icon_sign_bouletdujour:

 

Yep, moi c'est pareil, je poste, et bam! 7 posts de plus ! Une fois la mise à jour dispo, vivement le prochain Zelda ou Mario sur Wii, parce que entre temps, ça va redevenir calme plat... Heureusement qu'il y'a la PSP, sinon il n'y aurait plus de traffic !

 

LooOooOoOOOooOOoL !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...