Jump to content

Team Wiid


la mechanceté de mrbelou  

69 members have voted

  1. 1. Pourquoi mrbelou est-il si mechant?

    • parce qu'il fait j****r les filles comme des folles
      2863
    • il est amoureux de Gardin et ça le rend nerveux qu'elle prefere le chef
      11
    • parceque Wiikaël est une tafiolle
      8010
    • parceque Wiikaël est un faux frere
      3000
    • il a trop de Psp
      6
    • il ne supporte pas les faineants
      0
    • il ne supporte pas les cons(lui inclus)
      7
    • reponses 1+2+3+4
      17
    • de toutes façon il s'en balance de votre avis
      2872
    • parce qu'il n'aime pas le nouveau skin du forum
      3


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis en train d'ecrire une lettre pour avoir un chtit job en fevrier, et l'employeur ma demandé de lui envoyer mes date de disponibilité...

 

Auriez vous une idée de sujet??

 

(autant que ce topic serve a qq chose hein ^^

 

MDR... Le graaaaaaaaapin est notre maîîîîîîîître.........

 

 

non non

 

Le GAAAARRRRRDIN EST NOTRE MAITRE xD

Link to post
Share on other sites
je suis en train d'ecrire une lettre pour avoir un chtit job en fevrier, et l'employeur ma demandé de lui envoyer mes date de disponibilité...

 

Ben réponds lui quand t'auras la Maj parce que t'es pas trop dispo pour le moment ! :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Et bonne nuit à : laxfire, thorek, princesse, bibouman, nino-xbox, trohel, raptor, nico41, philippo, jamadom57, Wiikaël, zming, tron, manolo06, xterminator182, sebadel, tapuari, didi32, ricouyalaire, silverfly, atch0ume, poilu_le_rouge, mikamell, papa-no-well, frd2mars, Mokusei, lightmaul, F_seven, Moderatueuse, Magic Bigouden, gargantua, romer, MasterThor, Nener, xave (mince c'est pas XAVBOX ?)

 

Salut à mon pote Nener au passage !

Link to post
Share on other sites
Et bonne nuit à : laxfire, thorek, princesse, bibouman, nino-xbox, trohel, raptor, nico41, philippo, jamadom57, Wiikaël, zming, tron, manolo06, xterminator182, sebadel, tapuari, didi32, ricouyalaire, silverfly, atch0ume, poilu_le_rouge, mikamell, papa-no-well, frd2mars, Mokusei, lightmaul, F_seven, Moderatueuse, Magic Bigouden, gargantua, romer, MasterThor, Nener, xave (mince c'est pas XAVBOX ?)

 

Salut à mon pote Nener au passage !

 

Bonne nuit JetJet

Link to post
Share on other sites

Avis aux Etudiants/collégiens/primairiens (ceux qui vont a l'école primaire hahahah)

 

Laisser vos numéros de portables, je vous enverrais un MMS avec la mise a jour :icon_sign_bouletdujour:

 

Par contre, il faudra me créditer mon compte paypal ....

Link to post
Share on other sites
je suis en train d'ecrire une lettre pour avoir un chtit job en fevrier, et l'employeur ma demandé de lui envoyer mes date de disponibilité...

 

Auriez vous une idée de sujet??

 

(autant que ce topic serve a qq chose hein ^^

 

 

 

 

non non

 

Le GAAAARRRRRDIN EST NOTRE MAITRE xD

 

Le GARDIN, ça va beaucoup lui plaire ça... Allez, tout le monde au dodo, foutez nous tranquille, qu'on puisse poster paisiblement !

Link to post
Share on other sites
Et bonne nuit à : laxfire, thorek, princesse, bibouman, nino-xbox, trohel, raptor, nico41, philippo, jamadom57, Wiikaël, zming, tron, manolo06, xterminator182, sebadel, tapuari, didi32, ricouyalaire, silverfly, atch0ume, poilu_le_rouge, mikamell, papa-no-well, frd2mars, Mokusei, lightmaul, F_seven, Moderatueuse, Magic Bigouden, gargantua, romer, MasterThor, Nener, xave (mince c'est pas XAVBOX ?)

 

Salut à mon pote Nener au passage !

 

bonne nuit moi aussi je vais pas tarder je reprend le boulot

est oui mon congé patérnité ce termine :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...