Jump to content

Update V4


Recommended Posts

j'ai updater ma wiinja deluxe avec upgrade 4 pour ma wii jap javai essayer super mario galaxy sans upgrade est le message erreur ete present une la mise a jour faite une le jeux booter j'ai droit a un ecran noir que se passe til?

on en tiens un BON la lol .... :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

le fichier warez qui traine sur le net c'est un NTSC et si t'as fais la mise a jour sur ta Wii jap t'as tous gagner un brick peut-etre LOL

par contre vu que t'habite au japon si t'as mis l'original aps de risque!

mais vu que t'as un ecran noir .....

NO comment

Link to post
Share on other sites
j'ai updater ma wiinja deluxe avec upgrade 4 pour ma wii jap javai essayer super mario galaxy sans upgrade est le message erreur ete present une la mise a jour faite une le jeux booter j'ai droit a un ecran noir que se passe til?

 

 

banni jusqu'au 12 / 11 / 2007 date off de sortie aux etats unis :icon_sign_dejadehors:

 

t'est le 3eme en meme pas 12h :starwars:

 

 

continuer les garls , continuer

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
bonjour je voudrais savoir si qqn à essayé la mise a jour v4 sur la wiinja deluxe et si bien sur tout marche correctement

merci de votre reponse

 

salut,

 

g upgrader en v3 et v4 hier au soir, mario galaxy passe impec.

je l'ai fait avec nero et ça a fonctionné ! (g jamais eu aucun soucis avec nero).

par contre la v3 elle n'a pas l'air de servir beaucoup, elle sert que pour les dvd double couches c ça ?

bref vu que dans le commerce on trouve des platines de salon à moins de 30 €, je ne vois pas l'utilité que la wii lise les dvd9 dl vu que ça sert uniquement pour les films acheté et pas pour les jeux !

mais bon je l'ai faite quand même.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Version 3.1E de la Wii (nouvelles chaines, etcs...) et Update v4 de la Wiinja Deluxe, pas de soucis !

Méthode utilisée:

- gravure sous Nero en 4x avec VERBATIM DVD-R 16x

- démarrage de la Wii sur le menu

- insertion du DVD

- reboot automatique de la Wii après 5s

- puis, non-reconnaissance du DVD dans la chaîne DISC

 

C'est tout bon !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...