Jump to content

Besoin Du Petit Briefing Classique Pour Le Boulet


Recommended Posts

Bonjour a tous, je viens ici la tête pleine d'interrogation en ce qui concerne la solution la plus propice a une xbox360. Je me suis renseigné sur le sujet mais trop d'information contradictoire m'ont rendu fou. Voila, je vais m'acheter le pack arcade a 279euros et je voudrais pouvoir lire les backup. Seulemnt je veux egalement jouer sur le live. J'ai eu vent des bannissements a cause des xbox flashée , je me suis alors tourné vers une puce, mais j'ai lu sur ce forum qu'il existait un flashage indetectable sur le live, quel-est-il? n'y a t-il aucun risque qu'un jour il soit detecté? peut on revenir en arriere une fois la console flashée?

Merci de m'avoir lu, milles bisous

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour jouer sur le Live, le disque dur est indispensable....

 

Ce n'est pas parce que tu as une puce que tu ne seras pas banni du live...Un peu tout le monde a été banni du Live, que ce soit, avec un lecteur flashé, une puce, ou même rien...!!

 

Les derniers Firmwares Ixtrem (et non Xtrem) sont "indétectable" sur le Live...Bien sur, le risque Zéro n'existe pas !

 

++

Link to post
Share on other sites

salut

et si je me rappel c est josky qui a perdu ca 360 et ca globe360 v2 en faisant une maj :starwars:

perso j ai une nme360 V1.2 et je la maudit ,mais bon maintenant qu elle est posé je la garde mais le jour ou je change de 360 c est flash direct :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous, je viens ici la tête pleine d'interrogation en ce qui concerne la solution la plus propice a une xbox360. Je me suis renseigné sur le sujet mais trop d'information contradictoire m'ont rendu fou. Voila, je vais m'acheter le pack arcade a 279euros et je voudrais pouvoir lire les backup. Seulemnt je veux egalement jouer sur le live. J'ai eu vent des bannissements a cause des xbox flashée , je me suis alors tourné vers une puce, mais j'ai lu sur ce forum qu'il existait un flashage indetectable sur le live, quel-est-il? n'y a t-il aucun risque qu'un jour il soit detecté? peut on revenir en arriere une fois la console flashée?

Merci de m'avoir lu, milles bisous

salut, il y a aucune méthode qui peut te protéger d'un Ban, du moment que tu ouvres tas consol, tu changes le firmware, tu commences à utiliser des backups, et tu met ton cable réseau, tu passes sous le risque d'etre détécté et etre bani par la suite.

alors ils existent des précautions à prendre pour minimiser le risque:

-utiliser le connectivity kit pour ne pas etre obligé d'utiliser l'alim de la consol lors du flash

-Flasher correctement ton lecteur attention à l'erreur E66 (possibilité d'etre enregistrer dans les logs) et dans le cas de changement de lecteur le spoof est un risque de plus

-Flasher avec l'Ixtrem 1.2 rev 2 contrairement à ce qui est dit il n'empeche pas la détéction qu'il est modifié mais il empeche juste les jeux nn sealth de passer.

voila

Link to post
Share on other sites
-Flasher avec l'Ixtrem 1.2 rev 2 contrairement à ce qui est dit il n'empeche pas la détéction qu'il est modifié mais il empeche juste les jeux nn sealth de passer.

voila

salut,

 

pourrais tu me confirmer cela :

moi avec mon firm extrem 4.2 , si j'utilise des back up "stealth" , ai je autant de chance de me faire ban que quelqu'un qui est en ixtrem ? ou non ?

Merci

a+

Link to post
Share on other sites
salut,

 

pourrais tu me confirmer cela :

moi avec mon firm extrem 4.2 , si j'utilise des back up "stealth" , ai je autant de chance de me faire ban que quelqu'un qui est en ixtrem ? ou non ?

Merci

a+

 

salut,

non vous avez plus de risque d'etre bani avec un xtrem 4.2 que le iXtreme v1.2 revc, je m'explique :

le ixtreme contient des routines qui empeches d'une facon partielle logicielement de faire un CRC du firmware pour pouvoir savoir si il est modifié ou pas en plus d'empecher la lecture des backup non sealth, cette méthode poura etre utilisé par crosoft dans le futur,et xtrem 4.2 n'est pas programmé pour empecher ca autant que un ixtrem, en plus qu'il laisse passer les copie non sealth, ce qui peut arriver un jour accidentellement meme si tu esseyes de faire passer que des sealt.

A jour d'aujourdhui avec la structure actuel des jeux xbox 360, on ai plus protégé avec un ixtrem qu'un xtrem, mais rien n'empeche microsoft pour changer la structure des dvd pour y integrer des secteur pourant faire passer le lecteur en mode B et un programme dans le dash qui fait un dump de firmware et le compare à un non modifié, et tout ca est possible meme si le risque de couter un ralentissement dans les lancement des jeux 360 en général est conséquent.

Link to post
Share on other sites
pour repondre a tas question oui plus de risque avec l'xtreme que le ixtreme :b_thumbsdown_20:

 

 

pour confirmer :

 

xtreme = 99% de chances d'ètre banni

 

ixtreme = 00% de chances d'ètre banni

 

 

ps: valable à ce jour uniquement

mais peut ètre plus après les futurs mises a jours de microsoft :)

 

seul l'avenir nous le diras

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...