Jump to content

Setup 1.3 Et Mise A Jour 1.9g?


Recommended Posts

Salut a tous voici le probleme :

J ai fait la mise a jour de nintendo et j ai une wii 3.0 pal

mais je ne sais pas dans quelle orde installe la mise a jour ou le setup :icon_sign_dejadehors:

mon but c est de mettre la mise a jour 1.9g mais je ne sais pas si elle est compatible avec quel setup 1.2,1.2b, ou 1.3

je m embrouille un peu si quelqu un pouvais m aider svp ca serait sympa

a bientot :starwars:

Link to post
Share on other sites

salut

obligé ,a bon ???

t es jamais obligé de rien dans la vie ,pour l instant mario galaxy fonctionnerai pas mais c est juste des dires car on a meme pas ce jeu en pal et en plus c est le seul pour l instant donc on a le temps pour les MAJ wiikey en plus elle est pas tres stable meme la team wiikey dis que c est a nos risque et peril :icon_sign_dejadehors:

perso je prend pas de risque juste pour un jeu qui sort dans 15 jours et qui passera peut etre sans rien faire ,au pire je me passerai de ce jeu si je lit qu il marche pas en 1.9B

Link to post
Share on other sites

Un jour ou l'autre tu va être oubligé ou tu va reste qu'avec tes vieux backups, à cause de la nouvelle protection. Alors si tu veux jouer à tes vieux jeux va s'y, ta Wii servira plus a grand chose. Avoir chipper une wii et briser sa garantie pour jouer à des jeux qu'on achete c'est cave en criss.

 

En passant j'ai fait le tour et je le trouve bien bon. Acheter le. Sauf Mario qui fait son homo quelque fois mais sans plus.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Ce qu'on veut vous dire à toi ImPr3zA et tous les autres :icon_sign_bouletdujour: qui veulent rien comprendre c'est que la 1.9G est une Béta qui n'est pas stable , donc à éviter.

La team Wiikey nous sortira une vesion stable qui aura les avantages de la 1.9g sans les inconvenients.

 

Rien ne sert de courir , il faut partir à point ...... ça ne te dis rien ?

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Ce qu'on veut vous dire à toi ImPr3zA et tous les autres :icon_sign_bouletdujour: qui veulent rien comprendre c'est que la 1.9G est une Béta qui n'est pas stable , donc à éviter.

La team Wiikey nous sortira une vesion stable qui aura les avantages de la 1.9g sans les inconvenients.

 

Rien ne sert de courir , il faut partir à point ...... ça ne te dis rien ?

 

salut

 

ben pour le moment je lui cherche un defaut a cette beta et y en pas.

 

et ca fait moins de bruit a la lecture

 

tout est ok pour moi

 

bye

Link to post
Share on other sites

Roh les reponses à dix balles serieux ici... de vrais petits anges qi n'utilisent pas de warez ma parole !

C'est vrai que ca doit etre sympa d'installer toutes vos puces, de vous emmerder a faire un site dédier pour jouer aux copies de sauvegarde de jeux que vous avez acheté...

Et de la a faire peur aux gens en plus, la on touche le fond...

 

Les gars bienvenu dans la boucherie qui vous dit de ne pas manger de viande... :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...