Jump to content

Une Ps3 Pour Noël ?


Recommended Posts

Salut tt le monde,

 

Noël arrivant d'ici quelques temps, je me tate très fort (hum) quand à l'achat d'une Play 3, je sais très bien qu'il n'y a absolument aucun fan de cette console sur ce forum(ou presque), et c'est pour CA que je post ici :icon_sign_dejadehors:

 

Non non c'est pas une blague, j'explique :

 

Ma PS2 étant morte depuis bientot 2 ans, j'ai raté un nombre incalculable de hit de la mort qui tue, seulement acheté une PS2 maintenant pour etre tenté par une PS3 l'an prochain (CAD quand il y aura des bon jeux ...), jtrouve que c un peu con.

 

Donc concrétement, ma question c'est :

 

Prendre une PS3 à Noël et rattraper les nombreux hits que j'ai loupé de la PS2 (si quelqu'un à des infos sur les possibilités d'ISO avec le DD d'ailleurs ...) en attendant que la PS3 deviennent une console avec de bon jeux est il une bonne idée, ou pas ?

 

Merci !

 

++

Link to post
Share on other sites

hello

alors si tu veux ca file vite et essaye de trouver une ps3 60go starter pack

elle sont retrocompatible ps2

par contre les ps3 40 go pas de possibilité de passer des jeux ni des backup ps2 si je ne me trompe

et encore moins ps3

pour le dd ca sers juste pour download des demo,des videos ou bien tes sauvegardes

Link to post
Share on other sites

Lut,

 

Franchement c'est pas ici qu'il faut venir pour parler PS3. M'enfin je vais te répondre objectivement.

 

Si tu ve tout de suite quelques hits, prend la xbox360... Mais ca ne te dérange pas d'attendre un peu, c'est à dire 2008, pour avoir des gros hits, prend la play3.

 

La xbox360 c'est une demi nextgen, elle part pour 30% au SAV (c'est énorme quand tu sais que 2 à 5% des produits en general retourne au sav en moyenne) et elle ne dispose pas d'un HD-DVD à la base ni de HDMI (à part la Elite version a plus de 500 euros !!). Et le lecteur DVD de la bécane c du carton et il fait un bruit de souffle pas possible.

 

Cela dit, elle permet les backup ce que la PS3 ne permet pas encore (les bluray sont cher mais ca va enormement baisser d'ici très peu de temps).

 

Et voila donc si ca te dérange pas d'attendre un peu, toute l'année 2008 va être riche en jeux chez PS. GT, FF, MGS, GTA et j'en passe. Pas des jeux de merde :icon_sign_dejadehors: Pour l'instant les bons jeux sur PS3 se compte sur les doigts d'une main mais ca va casser la baraque bientot :P sony c'est sur le long terme.

 

J'aime pas Sony en plus en regle general, j'aime pas leur produit (apn, baladeurs et niveau son hi-fi c'est mauvais c'est cheap) mais bon sur le jeu video il l'ont prouvé et continueront ca va de soit.

 

Moi la 360 m'a beaucoup décu, c'est mon point de vu, après fait toi ton point de vu, mais pas ici honnétement, va sur livegen ou autre, au moins (même si ca se tire ds les pattes mais c'est partout pareil) ya beaucoup plus d'objectivité. Ici c'est bien pour qu'on t'aide niveau modif hardware et software voila quoi. Desolé ca va ptetre pas plaire mais faut dire ce qui est.

 

A bonne entendeur,

 

PS: Je sens déjà les racoleurs se la ramener :starwars:

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...