Jump to content

Bon Je Suis Bien Paumé...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

On m'a donné une PSP en version 2.0 (ouaips j'ai de la chance). J'ai réussi à la downgrader en version 1.5 en lisant un tutorial du site. Jusque la, tout va bien. Mais voila, j'ai tellement lu de tutoriaux que je ne comprends plus rien. Que dois-je faire pour lire des ISO ? Est-ce que downgrader en 1.5 suffit ou est-ce qu'il me faut un programme supplémentaire ? Je dois bien avouer que j'ai réussi à m'embrouiller en navigant sur internet et que j'en perds mon latin (qui n'a jamais été très bon :icon_sign_dejadehors: )

 

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

salut

 

sur une psp fat (comme la tienne)

le passage en 1.5 est une étape quasi obligée(je dis bien quasi pour les puristes) pour lire les jeux ISO depuis le memory stick

seulement, les jeux réclament une mise à jour et un firmware de plus en plus récent, donc pour garder cette fonctionnalité du 1.50(le lancement des ISO)

il fallait utiliser devhook pour faire croire au jeu que la psp avait un firmware supérieur

 

Maintenant, il vaut mieux utiliser un custom firmware, qui est un firmware officiel mais modifié afin de permettre le lancement des jeux depuis le memory stick

donc tu as le firm 1.50+les fonctions du Firm officiel

 

par exemple le 3.52M33 a toutes les fonctions du firmware officiel 3.52 mais en plus le lancement des jeux depuis le memory stick

 

voila, j'espère que c'est plus clair pour toi

 

PS: etant donné que j'ai deja explique ça (DBZAFGT, baddark et consort aussi) un nombre incalculable de fois, tu frole le ban pour faineantise

Link to post
Share on other sites

Voila j'ai réussi l'opération sans problème. Je continue dans les questions débiles que je n'arrive pas à trouver comme un grand garçon...

Dans quel répertoire place-t-on les ISO de jeux ? :icon_sign_dejadehors: Et au final, est-ce qu'un UMD est nécessaire dans la machine ?

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

re

alors il te faut formatter ta memory stick avec ta psp (oubli pas de sauvegarder sur le pc tes sauvegarde et autre fichier important)

et l iso tu le place dans le repertoire iso sur ta memory stick

appuie sur le boutton R et allume ta console en maintenant le bouton appuyé

le recovery va s ouvrir ,tu ouvre configuration et a la 4 eme ligne tu a umd mode (currently : sony np9660-no umd-) <=== faut ca

ên tous cas pour la 3.71 m33 c est ca

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...