Jump to content

Bjr,je Suis Nouveau , Help Me .....


Recommended Posts

bonjour, je voudrais acheter une wii avec puce pour mes enfants sur votre site, mais il y en a deux au meme prix sans aucune explications sur cette différence .........je ne suis pas un pro et j'avoue que je m'y pert entre les inscriptions, les recherches, les différentes pages et tout et tout .......... help me ........

merci d'avance ............

stéph.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ça veut rien dire ton message, c'est comme si on disait "je veux acheter une voiture mais il y a 2 prix différent, laquelle dois-je choisir ?"

 

=> en manquant d'infos, on peut pas vraiment dire....

 

ps : Puce "open source" = moins chere mais tu pourras pas mettre à jour, donc il faut oublier.

Link to post
Share on other sites

bonjour, désolé si mon message ne veux rien dire ..........mais bon, dans la mesure ou il n' y a que deux wii avec puce proposées sur votre site, je voulais simplement savoir laquelle était la plus adaptée pour un simple pére de famille .............

désolé de vous avoir déranger ...

mille excuses ..

cordialement..

 

bonjour, merci de votre réponse ....

les deux versions sont celles proposées sur ce site ...

cordialement

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il y a un malentendu, sur CE site, il n'y a rien a vendre....Ce ne sont que nos partenaires :b_thumbsdown_20:

 

Je pense aussi que tu faisais référence a Foxchip ?

 

Tu as le choix entre une Wii+Wiikey et une Wii+WinjaDeluxe.

 

Personnellement, étant donné que le prix est le même, je me dirigerai vers une Wiikey :)

 

Bon achat, Aucun soucis avec nos partenaires :)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...