Jump to content

R4 / R4 V2 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

sur un site non partenaire, il y a la R4 v2 mise en vente (qui aurait un sticker plus doré que celle présentée sur divineo).

J'ai donc été faire un "grand" tour (xavboxds, le site de la team r4, etc) et j'ai pas vraiment trouvé d'info sur cette 'v2'...

 

Quelqu'un aurait'il quelconques infos à divulguer ?

Link to post
Share on other sites

Effectivement, j'ai bien re-regardé l'image qu'ils montraient dans leur news et il y a une contradiction entre ce qu'ils prétendent et l'image qu'ils montrent...

 

(je souhaitais passer par ce site qui était un petit peu moins cher et à cause de divineo qui ne voulait pas m'afficher la page pour payer en carte bancaire, car il semblerait que ce dernier ne supporte pas firefox mais après avoir essayé avec IE, c'est passé :) ...)

 

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Bonjour à tous,

 

sur un site non partenaire, il y a la R4 v2 mise en vente (qui aurait un sticker plus doré que celle présentée sur divineo).

J'ai donc été faire un "grand" tour (xavboxds, le site de la team r4, etc) et j'ai pas vraiment trouvé d'info sur cette 'v2'...

 

Quelqu'un aurait'il quelconques infos à divulguer ?

 

 

Salut

 

J'ai reçu ma R4 Revolution v2 (description commerciale)

 

Sur le paquet il y a bien R4 Revolution et à l'arrière dans le liste des fonctionnalités il y a "système de stockage de seconde génération (aucun outil de boot est nécessaire)"

 

Ce qui doit être interprêté par "V2"

 

A+

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

T'as décidé de jouer les boulets ce soir ou quoi ? On te dit que le R4 v2 est un produit bidon, en aucun cas référencé par la team R4.

 

On te demande pas si tu l'as reçue, on te dit que c'est une source d'emmerdements depuis que ça a fait son apparition.

 

J'ai pas épinglé ça pour ma soeur : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=31711

Link to post
Share on other sites

:b_thumbsdown_20:

 

Mais quel insecte a piqué TooN ? :a_thumbsup_20:

 

Pingu :

 

Ta phrase signifie qu'avant il fallait un linker slot 2 (donc qui s'enclenche dans le port GBA) accompagné d'un PASSME (ou PASSKEY ? j'sais plus) dans le slot 1. Et donc maintenant, ces deux cartouches n'en font plus qu'une seule :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites
:a_thumbsup_20:

 

Mais quel insecte a piqué TooN ? :whistling:

 

Pingu :

 

Ta phrase signifie qu'avant il fallait un linker slot 2 (donc qui s'enclenche dans le port GBA) accompagné d'un PASSME (ou PASSKEY ? j'sais plus) dans le slot 1. Et donc maintenant, ces deux cartouches n'en font plus qu'une seule ;)

 

++

 

 

Un insecte de tropical ? Car çà mitraille pas mal ce soir :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Et les loups ? Z'avez pas vu les loups ?????

 

Oui, bon, ok, je me suis un peu emballé, mais quand on dit que le v2 est une daube, c'est pas pour des fraises. Maintenant, quand on dit "2nd generation storage device (no booting tool required)", ça veut pas dire v2, ça veut dire "appareil de stockage de seconde génération (ne nécessite aucun outil de démarrage)", et en aucun cas "seconde version de notre appareil de stockage", ce qui pourrait s'apparenter à une v2 dans ce cas, et UNIQUMENT dans ce cas !

 

C'est une question de traduction peut-être...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...