Jump to content

Chip Plcc D2c Et Patte Cassée ....


Recommended Posts

Bonjour a tous, voila, j' ai accidentellement cassé la patte du D2C ou viens se souder le "K", j' ai donc grater le D2C et réussi a ressouder dedans, ensuite j' ai suivie la piste sur la partie visuelle qui va sur le gros Plcc et j' ai souder également un fil (à coté du "J" de la méthode Neoasic, mon problème c'est que la console fonctionne avec les originaux et pas les backups, donc ma question est la suivante, est-ce que la piste continue sous le D2C (non visible à la loupe ...) et si oui, quelqu'un pourrais t'il m'indiquer un point intermédiaire ou la pin ou irais la piste sous le D2C afin de finir la conductibilité grace a un dernier fil.

 

Amicalement, Manu..

Link to post
Share on other sites

Merci Xav de ta réponse super rapide, pour la question sur les backups, j' ai fait sur 2 PC différents avec 2 soft recommandés et 3 jeux différents ainsi que des dvd + et - et RW de différentes marques pour avoir le plus de chances possible (mais c'est vraie que je n'ai pas eu l'occasion de les tester ailleur :b_thumbsdown_20: ), pour les soudures, j'ai contrôlé des heures entières avant de poster pour être un max sur de celles ci, c' est donc sur cette patte cassée que je me suis retourné, ne sachant pas si elle allait sous le D2C, la puce vient de chez ton partenaire Fox, donc je suppose qu' elle est programmée de base, voila pour les détails.

 

Amicalement, Manu.

Link to post
Share on other sites

l'idéal serait que tu es un pote qui ait une Wii avec puce pour tester tes backups, là il y aura toujours le doute que ça soit les soudures ou les backups

 

J'ai pas trop d'idée sur ce coup là, c'est pas un montage simple la D2ckey

Link to post
Share on other sites

Oui Xav, tu as entièrement raison, je devrais commencer par tester avec un backup validé, mais ne connaissant personne dans le gers (32), je vais me lancer dans cette recherche en premier.

Ps si des collègues sont du coin n'hésitez pas a me Mp.

 

Amicalement, et encore merci Xav. Manu.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...