Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous j'ai commandé il ya 2moi une M3ds simply sur 2site différents cependant elles sont toujours et encore en rupture de stock et cela commence a me gonfler.

J'ai donc regardé sur les sites les produits qui n'etait pas en rupture de stock.

Les sites me Propose donc :

-Supercard Lite (Micro SD) + Super Key

-Supercard Lite Rumble

-Ninja Pass X9 TF

 

J'aurai donc quelque question a propos de ces produits.

 

1- Je ne comprend pas le principe de la Supercard Lite Rumble, j'ai bien evidement regardé les tutos... et elle permet de faire fonctionner le Rumble qui evite de spamer les boutons; Avec la Supercard Lite et la Rumble les vibrations dans les jeux fonctionne bien? Ou seulement avec la Rumble ? (le mot rumble portant a confusion je me pose la question)

2- Qu'elle est la difference entre Supercard Lite et Supercard Lite Rumble; dans les 2cas il me faudra une Super Key ou Passcard3, la seul difference est le fait que le Supercard Lite Rumble ne fonctionne pas avec les jeux GBA, ai je bon ? (sur Xav il est dit que la Supercard Lite Fonctionne avec les jeux GBA et DS mais sur le site de vente ils ne mettent que les jeux GBA :$)

3- Quel est la différence entre une Super Key et une Passcard 3? d'apres mes infos c'est 2produis sont completement similiaire cependant des posséceurs de Supercard on eux des problémes avec le Passcard3; Des personnes ont elles rencontré des problémes similaire?

4- Que pensez vous du Ninja Pass X9 niveau compatibilité et efficacité ? d'apres ce que j'en ai lu cela ressemble vraiment a une M3 simply mise a part l'interface graphique qui est du dos.

5- Que me conseilleriez vous ? sachant que les jeux GBA je m'en fou completement ^^

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Pour les M3 c'est en rupture partout, le problème c'est le fabriquant qui merde je crois... :b_thumbsdown_20:

 

1/ quand c'est "rumble" ça secoue

2/ le rumble secoue la console => il est possible que j'ai fait une erreur pour les jeux GBA, le mieux est de regarder sur le site du constructeur, j'ai mis le lien en bas de page des tests, si c'est moi qui ait merdé, fait moi signe pour que je corrige (merci d'avance)

oui il faut un "passkey" ou que la DS soit flashée

3/ les 2 ont la même fonction, je me souviens pas du passcard3, par contre le passkey que j'ai testé

fonctionnait niquel

4/ oops, je l'ais reçu il y a quelques semaines mais pas encore testé :) (ça ne va plus tarder)

5/ je sais pas, j'ai 2 nouveaux linkers que j'ai pas encore testé

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...