Jump to content

Probleme Avec Wiikey


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ne sachant pas vraiment d'où le probleme peut venir, je m'en remets aux experts qui rodent sur le site. J'ai soudé une wiikey pour remplacer la wiiD. J'ai reussi à mettre a jour la puce vers 1.9g, elle a rebooté tranquille. Je mets donc le dvd de configuration et là, la wii shutdown. J'essaie de la rallumer, rien y fait le led reste fixe sur le rouge. J'ai laissé quelques minutes comme dit dans le manuel, rien ne fonctionne. La wii garde mon DVD, impossible de l'allumer ou de l'ejecter.

 

Y-a t'il quelque chose que j'ai manqué ?

Link to post
Share on other sites

Désolé de t'affoler mais ça sent la wii bricker, tu aurais dû parcourir les forums avant d'installer la version 1.9g, elle n'est pas très "saine" pour la wii, je suis désolé... Peut-être y a-t-il un moyen de la ressucité mais malheureusement, je n'ai pas les compétences pour t'aider...

 

Bon courage!

 

Amicalement,

 

mouchtik

Link to post
Share on other sites

lo

 

ya effectivement une solution !!!

 

1) mettre la wii à la poubelle

 

2) en rachetter une

 

3) attendre un vrai mario galaxy et une vrai maj

 

 

 

ta wii est probablement morte et sa fait plus de 5jours que je gueule pour ca !!!

 

 

 

vous voulez rien comprendre donc faites et fracasser tous :b_thumbsdown_20:

 

 

certains chanceux passent à coté cette fois ci , mais peut etre pas la prochaine fois :)

 

++

Link to post
Share on other sites
Désolé de t'affoler mais ça sent la wii bricker, tu aurais dû parcourir les forums avant d'installer la version 1.9g, elle n'est pas très "saine" pour la wii, je suis désolé...

 

 

Je l'ai fait, et à part les gens ayant des problemes pour la configurer, je n'ai rien trouvé de mauvais sur cette mise à jour. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment une puce soudée au pcb du lecteur de la wii peut la bricker ? Que le lecteur soit mort d'accord, qu'une mise à jour us écrase le firmware eur, d'accord, mais je n'ai fait qu'inscrire les données du firmware de la wiikey dans son eprom et des lors que j'ai voulu config, shudown et impossible à booter.

 

3) attendre un vrai mario galaxy et une vrai maj

 

Aucun rapport avec la mise a jour de mario puisque je ne l'ai pas faite, je me demande lequel des deux ne comprend rien. La seule chose que je comprends pas c'est comment ça a pu se produire

Link to post
Share on other sites
Aucun rapport avec la mise a jour de mario puisque je ne l'ai pas faite, je me demande lequel des deux ne comprend rien.

La seule chose que je comprends pas c'est comment ça a pu se produire

 

ta pas fait la maj de mario mais la maj wiikey tu la fait pourquoi ???

 

POUR LIRE MARIO GALAXI CAR C'EST POUR CA QU'ELLE EST SORTIE !!!

 

sinon y'avait pas lieu de mettre à jour la wii tous marchais très bien !!!

 

 

 

 

mais non quand sa marche faut trifouiller !!!

le pire c'est que vous voulez pas attendre des firmwares saint ou des version pal

 

 

bein repayer vous des wii et vous cromprendrez plus vite :b_thumbsdown_20:

 

 

je me demande lequel des deux ne comprend rien.

 

perso moi j'ai aucuns problémes que se soit wii , xbox , xbox360 etc...

au contraire je resoud principalement les votres !!!

 

t'est pas le premier à l'avoir planté et pas le dernier

mais c'est pas gravce continuer les maj :)

 

quand vous aurez compris qu'il existe des clone de wiikey

 

ou que le code à pu etre dévelloper sur une certaine version de wii

mais pas testé sur les dernière version ou première va savoir ???

 

tu crois qu'ils ont essayé tous les models de wii chez wiikey ?

 

 

 

appart ca c'est moi qui comprend rien ???

 

 

J'ai horreur qu'ont se foute de moi :)

le prochain qui dit que je comprend rien , c'est placard pendant 48h

 

++

Link to post
Share on other sites
sinon y'avait pas lieu de mettre à jour la wii tous marchais très bien !!!

 

Mais je n'ai pas mis a jour la wii. Faites au moins l'effort de me lire jusqu'au bout meme si vous etes persuadé de vos convictions. Je n'ai touché ni au firmware de la wii ni au jeu mario. J'ai mis à jour la wiikey c'est tout. Après oui j'ai mis la derniere version pour etre tranquille sur mes futures backup. Et comme mario sort justement dans 2 semaines je voulais m'y préparer maintenant pour pouvoir jouer sans probleme.

 

le pire c'est que vous voulez pas attendre des firmwares saint ou des version pal

Justement si, et un firmware beta, ne veut pas forcémment dire malsaint. Pour beaucoup ça marche alors il doit vraiment y avoir beaucoup de chanceux.

 

quand vous aurez compris qu'il existe des clone de wiikey

ou que le code à pu etre dévelloper sur une certaine version de wii

mais pas testé sur les dernière version ou première va savoir ???

tu crois qu'ils ont essayé tous les models de wii chez wiikey ?

J'ai le petit hollogramme, qui confirme que c'est bien une vraie, après si la contre façon va jusque là, je n'y peux rien. Après ma wii est une d2b, donc elle fait partie de celles qui sont les plus dociles. Donc, je doute sincèrement cette hypothèse.

Si je reprends bien mon probleme, après la mise a jour de la wiikey, la wii a rebooté correctement mais c'est des que j'ai inséré le dvd de config que la wii a shutdown. Donc pour moi tout était censé bien se passer sauf que...

 

J'ai horreur qu'ont se foute de moi

le prochain qui dit que je comprend rien , c'est placard pendant 48h

Je me sens aggréssé quand on me dit que j'ai pris info nulle part que j'ai fait n'importe quoi alors que j'ai tout suivi à la lettre. On m'agresse en plus sur un point qui n'a rien a voir avec mon probleme, alors je replique c'est normal. Après si ça vous à blesser, mes plus plates excuses

Link to post
Share on other sites
J'ai mis à jour la wiikey c'est tout.

Après oui j'ai mis la derniere version pour etre tranquille sur mes futures backup.

Et comme mario sort justement dans 2 semaines je voulais m'y préparer maintenant pour pouvoir jouer sans probleme.

 

c'est ce que je disais lahaut !!!

 

sans lui pas de maj wiikey et t'aurais pas tous flinguer !!!

 

appart ca c'est moi qui comprend rien :b_thumbsdown_20:

 

 

 

Justement si, et un firmware beta, ne veut pas forcémment dire malsaint. Pour beaucoup ça marche alors il doit vraiment y avoir beaucoup de chanceux.

 

beta veut pas dire exelent ou ok toute wii

beta veut plutot dire version de test ( une beta quoi )

comme le message use at your risk :)

 

J'ai le petit hollogramme, qui confirme que c'est bien une vraie, après si la contre façon va jusque là, je n'y peux rien. Après ma wii est une d2b, donc elle fait partie de celles qui sont les plus dociles. Donc, je doute sincèrement cette hypothèse.

Si je reprends bien mon probleme, après la mise a jour de la wiikey, la wii a rebooté correctement mais c'est des que j'ai inséré le dvd de config que la wii a shutdown. Donc pour moi tout était censé bien se passer sauf que...

 

l' hollogramme veut rien dire !!!

il y as des clones avec le hollogramme :)

 

Je me sens aggréssé quand on me dit que j'ai pris info nulle part que j'ai fait n'importe quoi alors que j'ai tout suivi à la lettre.

On m'agresse en plus sur un point qui n'a rien a voir avec mon probleme, alors je replique c'est normal.

Après si ça vous à blesser, mes plus plates excuses

 

tu veut que je t'agresse réellement ???

tu vas faire la difference entre une réponse et agression ;)

 

j'ai très bien compris !!!

ta mis à jour seulement ta puce et la wii est foutu

 

(( bah excuse moi mais t'est pas le seul et si tu lisait tu verais peut etre une issue :P ))

 

 

perso je suis trop con , je comprend rien et je suis agressif donc demerde toi sans moi

 

++

Link to post
Share on other sites

ça y'est tu nous a enervé nino-xbox, pour ça tu merite un ban :)

 

ne vient quand même pas dire qu'on a pas parlé du danger de la 1.9g , on fait que ça depuis que super mario galaxy est sorti au japon !!

 

ton histoire de mise à jour pour être prêt lors de la sortie du jeu est bien sympathique mais le résultat c'est que maintenant tu as une wii hs et que tu fais partie du CBTWQOUWB(club des bétatesteurs wickey qui ont une wii brikée :) )

 

Je sais :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
ça y'est tu nous a enervé nino-xbox, pour ça tu merite un ban :)

 

ne vient quand même pas dire qu'on a pas parlé du danger de la 1.9b , on fait que ça depuis que super mario galaxy est sorti au japon !!

désolé il me semble que tu t'est tromper c'est 1.9g :b_thumbsdown_20: pour pas qu'il y est de mal entendu :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...