Jump to content

Wii Version 3.1e


Recommended Posts

salut

voila ma wii etant en version 3.1e comment faire pour mettre la version 1.9b et le setup 1.3 car j'ai vu que vous parliez de la 3.0e et de la 2.2 mais pas de la 3.1e .

voila je me renseigne car je vais bientot poser ma wiikey donc j'éspere que vous saurez m'aidez a bien .

merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour répondre à ta question pour mettre le firmware de ta puce en 1.9b et faire passer le setup disc 1.3, il faut faire exactement la même démarche que pour la 3.0E.

Cette nouvelle procédure est à exécuter à partir de la 3.0E donc toute version supérieur aura la même procédure.

Pour résumer tu doit mettre le setup disc 1.2B pour switcher le region overide sur ON, après tu peux mettre la mise à jour du firmware 1.9b et normalement ton setup disc 1.3 fonctionnera.

Voila j'espère que j'ai été clair.

 

Bon courage.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Pour répondre à ta question pour mettre le firmware de ta puce en 1.9b et faire passer le setup disc 1.3, il faut faire exactement la même démarche que pour la 3.0E.

Cette nouvelle procédure est à exécuter à partir de la 3.0E donc toute version supérieur aura la même procédure.

Pour résumer tu doit mettre le setup disc 1.2B pour switcher le region overide sur ON, après tu peux mettre la mise à jour du firmware 1.9b et normalement ton setup disc 1.3 fonctionnera.

Voila j'espère que j'ai été clair.

 

Bon courage.

 

salut tout le monde ,voila mon probleme ,

jai pucé plusieurs wii mais jamais une wii 3.1e . jai affaire a celle de mon pote qui est une 3.1e je soude la puce comme dhab mais celle si ne ve prendre que les originaux elle ne ve pas entendre parlé ni de backups ni de maj wiikey ni de 1.2 setup ou 1.3.

je sais que ce n'est pas un problème de version de lecteur wii ca jai verifié et je ne pense pas que ce soit la soudure car jai verifié aussi. la wiikey que j'utilise est une original.

quelqun a deja eu affaire a ce probleme ??

Merci d'avance .

Link to post
Share on other sites

Coucou,

 

tout d'abord merci pour le soutien que tu apportes bigfoot :icon_sign_bouletdujour:.

 

Sinon pour être plus sérieux j'ai eu le même problème que toi (même si j'étais en 3.0E).

 

Je dois, premièrement te poser la question si tu utilises bien le setup 1.2b non officiel parce que celui du site wiikey.cn ne fonctionne apparament pas (en tout cas pour ma part) et ensuite tu pourras, grâce à la procédure qui est sur ce forum, mettre le setup 1.3.

 

Ensuite, utilise des DVD-/+R de bonne qualité Philips ou Verbatim pour l'élite et grave en x1 pour un maximum de réussite même si en x4 ça devrait marcher (pour ma part j'utilise des Philips, faute de Verbatim, DVD-R 16x certified). Les meilleurs, d'après certains forums, seraient les Verbatim DVD-R 8x certified.

 

Ensuite, une fois dans le setup qui devrait marcher, configure ta console et met la vitesse de lecture sur x3 et normalement tous tes backups devraient marcher.

 

Je suppose que la version 1.9b doit marcher! Et encore ATTENTION à la version 1.9g, à utiliser avec prudence: risque de brickage!!

 

Voilà j'espère que j'ai été clair sinon n'hésite pas mais tout devrait fonctionner normalement!

 

++ :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Bonjour @ tous,

 

Tout d'abord un grand merci à tous ces cerveaux qui bossent dur pour résoudre nos problèmes.

Voilà le mien, j'ai une Wii acheté en décembre version 3.01E , je lis la majeure parti de mes back up, mais j'ai testé certains jeux qui ne fonctionnent pas , bon logiciel, bon DVd, bonne vitesse tout a marché avec les autres mais avec cela message : impoosible de lire le disk echec....

J'ai mis ma console sur le flanc ca a marché mais la fois d'aprés plus rien ??

J'ai cru voir dans les forums qu'on pouvait regler la vitesse de lecture de la wii sur X3 mais comment. J'ai mis ma WIIKEY à jour version 1.9b, quand aux diques 1.2 et 1.3 je l'ai ai télécharger mais je ne sais pas quoi en faire ??

Bref HELP me please...

PS j'ai testé Metroid 3 en back up même erreur mais une fois il a essayé de faire une mise à jour, mais message aprés 5 mn "echec de la mise à jour ???? :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Utilise simplement le config disc 1.3 et après tu pourras changer la vitesse de ton lecteur (3x ou 6x) et assure toi que ton metroid soit en version PAL

 

Merci Desty de m'avoir répondu,j'ai cependant essayé quelques modifs cet aprés-midi.

 

- J'ai graver avec Nero l'iso de la version 1.2 sur le site de wiikey mais echec, alors j'ai essayé le site Foxchip mais idem echec, je viens d'essayer ce que tu m'as dit la version 1.3 mais impossible de lire le disk ?

Je grave avec Nero vitesse x4 sur dvd r+ philipps,(je ne finalise pas mes disk ??) pour les autres jeux ca n'a posé aucun problème ?? J'ai des back up en Verbatim mais même problème. Certains tutos explique que les consoles sorties en décembre posent problèmes mais quelle est la solution ?

J'ai installé la version 1.9b ce matin sans aucun problème, pourquoi je n'arrive pas a installé le disk 1.2 et 1.3 ??

Back up de fonctionnant pas : Shrek - Ratatouille - Scarface - le Parrain - Marion Striker football - ratatouille ...

 

SVP besoin d'aide Merci d'avance....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...