Jump to content

Wiikey Et Wii = Wii Hs


Recommended Posts

voila je vis vous dire tout ce que je sais

 

le materiel : un wiikey, une wii (d2b avec les3 pate, a été mis a jouren 3.1), DVD r ricoch gravé en 2.4X avec nero

 

j'ai voulu souée ma puce moi meme sans fils, se fut un echec puisque mon back ne passais pas donc je ne me suis pas pris la tete je l'ai enmené a un poseur pour reparé les degat... lorsqu'il me la rend il me dis que j'ai abimé certain endroit donc il a du souder sur le chipset, bon ok sa ma couté 20€ de plus mais tan pis.j'essaye mon back-up, il passe impecable pendant 5 jours mais au bout de ces 5 jours en plein jeu la wii s'arrete net, plus rien ne marche depuis, rien ne s'alume meme pas la petie lumiere bleu...

 

merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Alors la tu es dans le caca.

Un fil s'est peut être désouder à l'intérieur et à provoquer un court circuit.

Peut être une décharge électrostatique. J'ai déjà eu cela sur du matériel électronique mais pas sur des consoles. Débranche complètement la console du courant pendant plusieurs heures. Ca peut refonctionner mais c'est pas sûre du tout.

Essaye de réouvrir la wii pour voir si aucune soudure n'a pété.

 

Bon courage.

Link to post
Share on other sites

Ben si il y a une garanti d'un mois dans le magasin vas y.

Tu dis que cela marche pas c'est tout.

Des téléphones tueur de console... Je ne pense pas.

 

+

 

Par contre une chose que je n'avais pas fait attention mais un bonjour est de rigueur si tu veux beaucoup d 'aide. De la politesse ne fait pas de mal.

Link to post
Share on other sites
Ben si il y a une garanti d'un mois dans le magasin vas y.

Tu dis que cela marche pas c'est tout.

Des téléphones tueur de console... Je ne pense pas.

Je n'ai jamais rencontré le cas, mais tous les équipements et dispositifs électroniques subissent des tests de CEM (Compatibilité Électro-Magnétique) par exemple pour les ondes des téléphones portables etc...

Il est très peu probable qu'une puce ait subit le même genre de test (et encore moins la combinaison puce-console). Ainsi, il n'est pas exclu que les ondes (très puissantes et rayonnantes) émises par un téléphone cellulaire puissent provoquer des dégâts électroniques.

Rappelez-vous que ce sont des ondes de type micro-ondes... oui oui comme pour chauffer les aliments! Si la puce n'est pas prévue pour, elle a peut-être complètement déraillé et raconté n'importe quoi au chipset :whistle: qui lui n'a rien compris :b_thumbsdown_20: et a décidé de :icon_sign_bouletdujour:

 

La thèse du fil est la plus probable tout de même (car la plus fréquente).

voilà :showoff:

@+

Romain

Link to post
Share on other sites

je suis dsl, mais du faites qu'elle ne marche plus j'en ai oublié mes bonnes manieres, bonjours a tous, encore pardon, et merci

 

mais mon boitier sa m'enbeterais d'en racheter un donc je vais l'enmené pour commencé au reparateur, et si chez lui sa marche et bien je sais ce qu'il me reste a racheter, je vous tiendrais au couran

 

je suis dsl, mais du faites qu'elle ne marche plus j'en ai oublié mes bonnes manieres, bonjours a tous, encore pardon, et merci

 

mais mon boitier sa m'enbeterais d'en racheter un donc je vais l'enmené pour commencé au reparateur, et si chez lui sa marche et bien je sais ce qu'il me reste a racheter, je vous tiendrais au couran

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
bon ma wii sort du reparateur, tout marche ^^

Salut, et sinon tu peux nous dire ce que c'était ??? parce que c'est bien de venir demander un peu d'aide, mais c'est sympa de savoir d'où ça venait :b_thumbsdown_20:

 

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...