Jump to content

Ms Dash Au Lieu De Evox


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai rallumé ma bonne vieille xbox, mais la, stupefaction, je tombe sur le dash MS d'origine...

 

J'ai mon dd de 120 go dessus bourré de films et autre, mais je n'ai plus le dash evox. Ma puce est une Elite-X, et donc j'aimerais savoir comment recuperer le dash evox sans pour autant formater ...

 

J'ai essayé un vieux cd Evox qui trainait, il me dit disque illisible au demarage de la xbox...

 

Avez-vous une idée ?

 

Bien cordialement,

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Il faut que tu trouves un bon CD compatible avec ton lecteur, avec Evox dessus...Puis par FTP rechanger le dash par défaut !

 

Il y a une liste de média compatible par lecteur sur http://www.xavbox.com (je ne peux pas mettre le lien direct, ca ne fonctionne pas :), regarde dans les tutos)

 

++

 

ps : +1 pour ta signature :b_thumbsdown_20::lol:

Link to post
Share on other sites

Si si ca marche aussi sur CERTAINS CD-R, mais bon pareil, faut trouver un RW compatible !

 

Tu peux aussi mettre sur DVD et DVD RW !! Mais encore une fois faut le bon média !

 

Bonne recherches :b_thumbsdown_20: (Pour ma part, sur des CDr TDK ca fonctionne, lecteur Philips)

 

++

Link to post
Share on other sites
Si si ca marche aussi sur CERTAINS CD-R, mais bon pareil, faut trouver un RW compatible !

 

Tu peux aussi mettre sur DVD et DVD RW !! Mais encore une fois faut le bon média !

 

Bonne recherches :b_thumbsdown_20: (Pour ma part, sur des CDr TDK ca fonctionne, lecteur Philips)

 

++

 

Oki merci pour toutes ces precisions... Sinon un dernier truc, je grave direct, pas besoin de xiso ou autre, je balance larchive decompressé dans la racine du cd-r ou dvd-r ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...