Jump to content

Quelques Petites Questions Sur Les Puces.


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

 

Donc pas besion de me représenter :P Je l'ai fait dans la section apprioprié ;)

Donc je possède une UI ! eu....Wii pardon :a_thumbsup_20: Je l'ai acheter à sa sortie. Même si le magasin m'a arnaquer de 2-3 jours avant que je puisse l'avoir vraiment ^^

Bref, en fait je voudrai me faire poser une Puce sur ma Wii et...en fait je ne sais pas vraiment la quelle choisir selon mes besoins.

Je m'explique : J'aimerai pouvoir jouer à des jeux graver ( bien sûr légalement en possédant l'original :b_thumbsdown_20: ) pour plusieurs raisons. Bon en résumé, j'ai ma copine qui possède une Wii aussi , mais on aimerait jouer ensemble à quelque jeux online. Donc Je ne veux pas racheter le jeux en double pour cela juste . ( Mario Striker en l'occurence )

 

Ceci est la première raison, mais ma deuxième raison est que j'aimerai tellement jouer aux jeux import en particulier les jeux Japonais ( et pourquoi pas dans l'avenir Americain ) . Vu que le freeloader ne sort pas encore :) . Notamment pour Naruto Wii ou encore Bleach Wii par exemple.

 

Bref en gros j'aimerai savoir quelle est la meilleur puce pour lancer les jeux imports ( si possible ) et bien sûr lire les jeux gravé.

De plus, la puce est-elle vraiment indétectable ? Et cela , marlgrés les MAJ de nintendo ?

 

Petite question en plus : Quel type de DVD il faudra que je prenne pour éviter d'abimer la lentille de ma Wii. Par exemple je sais que sur la PS2 il fallait utiliser des Verbatim DVD-R ( il me semble ). Idem pour la Wii ?

 

 

En tout cas je vous remercie de votre professionalisme ( car un ami à fait monter une puce par un modérateur d'ici dans Castel....( je ne me rappel plus le nom ^^ ) dans le 31 ) et de plus je vous remercie d'avance pour les précisions et les réponses que vous pouvez m'apporter.

 

Excusez moi si certaines questions ont été redondantes...mais sans grande satisfaction de ma recherche, je me suis résolu à poster ici un Topic. QUi peut être pourra servir à d'autre aussi ^^

 

J'attends vos réponses avec impatience,

Cordialement,

Ken

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je m'explique : J'aimerai pouvoir jouer à des jeux graver ( bien sûr légalement en possédant l'original :b_thumbsdown_20: ) pour plusieurs raisons. Bon en résumé, j'ai ma copine qui possède une Wii aussi , mais on aimerait jouer ensemble à quelque jeux online. Donc Je ne veux pas racheter le jeux en double pour cela juste . ( Mario Striker en l'occurence )

 

C'est totalement illégal....

 

Personnellement, quand je vois "Jeux gravés", ca me fait tout le temps pensé a "Jeux Téléchargés" :) (Attention, je ne dis pas que tu le fais ;) ) Le mot plus appropriés est "Backup" ou à alors "Copie de Sauvegarde" !

 

Bref en gros j'aimerai savoir quelle est la meilleur puce pour lancer les jeux imports ( si possible ) et bien sûr lire les jeux gravé.

 

Bah TOUTES les puces ne sont pas capable de lire 100% les jeux Imports (Jap, ou USA), donc il n'y a pas de "meilleure puce"

 

De plus, la puce est-elle vraiment indétectable ? Et cela , marlgrés les MAJ de nintendo ?

 

Pour l'instant on touche du bois...Nintendo repousse les puces avec de nouveaux Chipset (D2C) ou en retirant des élements sur lesquelles on connecte la puce (Les pattes/Pastilles)

 

Petite question en plus : Quel type de DVD il faudra que je prenne pour éviter d'abimer la lentille de ma Wii. Par exemple je sais que sur la PS2 il fallait utiliser des Verbatim DVD-R ( il me semble ). Idem pour la Wii ?

 

Oui Verbatim

 

++

 

ps : Toutes les Questions étaient belle et bien déja traitées :)

Link to post
Share on other sites

pareil que wiikael sauf que si tu veux vraiment jouer au jeux jap acheter une wii jap que tu puce tu aura alors 100% des jeux jap qui passe dessus

apres tu devra te debrouiller pour trouver des jeux...

Link to post
Share on other sites
:b_thumbsdown_20: ça merite quand même le parking, enfin moi ce que j'en dit...vous commencez à me connaitre

 

 

Nyu ?

 

Enfin sinon merci pour tout le monde.

OUi pardon je pensais que backup désigné le terme des logiciels de MAJ des puce ou autre.^^

Bon je me trompé :)

 

J'ai entendu dire que la Wiikey et la WiiD été parmis celle les plus prisé. Vu qu'elle peuvent se mettre à jour, mais en y réfléchissant , la MAJ de ces puces pourra -elle un jour peut être , permettre de lire les jeux import ( mais je veux dire pratiquement à 100 % et non pas eu...plutot 10-20 % des jeux ? ^^ )

 

En tout cas,

Merci pour votre rapidité de réponse :)

Link to post
Share on other sites
:b_thumbsdown_20: ça merite quand même le parking, enfin moi ce que j'en dit...vous commencez à me connaitre

tous a fais car si c'est pour jouer avec un backup avec ca copine en reseau

autant l'invité chez sois...

ca sens bizarre comme post quand meme

Link to post
Share on other sites

SVP

Ne nous égarons pas du sujet.

 

tous a fais car si c'est pour jouer avec un backup avec ca copine en reseau

autant l'invité chez sois...

ca sens bizarre comme post quand meme

 

 

Même si cette histoire semble louche pour certain . Ok c'est louche mais cela s'explique si elle est à Paris et moi Toulouse....

Mais bon voilà elle est bien réelle et si vous ne la croyais pas et bien croyais plutôt la partie jeux import :icon_sign_bouletdujour: :whistle:

 

Merci encore pour vos réponses constructives :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Puis-je réitérer ma question ?

Vu que je ne pense pas que vous l"ayez vu aprés ces quelques, égard si je puis m'exprimer ainsi.

 

Bref :

J'ai entendu dire que la Wiikey et la WiiD été parmis celle les plus prisé. Vu qu'elle peuvent se mettre à jour, mais en y réfléchissant , la MAJ de ces puces pourra -elle un jour peut être , permettre de lire les jeux import ( mais je veux dire pratiquement à 100 % et non pas eu...plutot 10-20 % des jeux ? ^^ )

 

De plus une petite nouvelle question :icon_sign_bouletdujour:

Je compte faire faire poser une Puce Wii et j'ai vu qu'il y avait un modo ici qui habiter dans la région Toulousaine.

En gros il suffit de lui laisser un message via votre site de poseur de puce ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Vous avez tous surement tester des jeux Japonais en backup.

 

Mais si on a les jeux originaux ? Est-ce que cela fait une différence de lancement ? ( Par exemple cela peut faire comme un simple freeloader) ou alors c'est la même chose que les backup et cela ne marche pas bien. ?

 

De plus, J'ai entendu dire que la Wiikey et la WiiD été parmis celle les plus prisé. Vu qu'elle peuvent se mettre à jour, mais en y réfléchissant , la MAJ de ces puces pourra -elle un jour peut être , permettre de lire les jeux import/backup import ????

Link to post
Share on other sites

salut

Mais si on a les jeux originaux ? Est-ce que cela fait une différence de lancement ? ( Par exemple cela peut faire comme un simple freeloader) ou alors c'est la même chose que les backup et cela ne marche pas bien. ?

c est la meme chose ,le backup est une copie de ton original ,il n emebarque pas les fichier de securité c est tous (pour ca qu y a une puce) certain jeux comme bleach ,naruto ect ect ne passe pas ni en original ni en backup

 

 

De plus, J'ai entendu dire que la Wiikey et la WiiD été parmis celle les plus prisé. Vu qu'elle peuvent se mettre à jour, mais en y réfléchissant , la MAJ de ces puces pourra -elle un jour peut être , permettre de lire les jeux import/backup import ????

 

sur ce point ,faut demander aux createur de ces puces car on en sait rien

Link to post
Share on other sites
Je m'explique : J'aimerai pouvoir jouer à des jeux graver ( bien sûr légalement en possédant l'original ;) ) pour plusieurs raisons. Bon en résumé, j'ai ma copine qui possède une Wii aussi , mais on aimerait jouer ensemble à quelque jeux online. Donc Je ne veux pas racheter le jeux en double pour cela juste . ( Mario Striker en l'occurence )

 

Euh personne ne tilt la??

Si tu as ton original et que tu prête ton back up à ta moitié cela est complètement illégal.

De plus chaque jeu dont tu fais un back up possède un numéro spécifique. Donc les deux jeux auront le même numéro quand tu essayeras de te connecté pour jouer en réseau. Donc il y a de très grands risques que cela ne fonctionne pas.

 

bon courage.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pour faire remonter mon topic ^^

 

J'ai entendu parlé des puces dites Open-Source ( la plus connue apparement : la WiiFree )

Toujours sur le thème des jeux imports.

Un poseur de puce m'a dit que la WiiFree dézonné complètement le lecteur contrairement aux puces commerciales styles ( WiiKey et autre )

Il m'a aussi assuré que beaucoup de jeux imports comme Naruto Wii marchait avec la Wiifree ( dernière version 2.45 il me semble )

 

Donc assez content de cela, je me met à faire des recherche sur la WiiFree, mais ce que je trouve est assez bizares. COmmençons par votre site ^^ sur la description de la WiiFree vous mettez qu'elle peut lire tout les jeux de tout pays. Donc normalement cela devrait être bon.

Mais comme google est mon ami , j'ai aussi cherché sur d'autre sites , forums , ... mais il s'avère que ce que j'ai trouvé m'a un peu refroidit dans le sens ou je n'ai trouvé aucune informations sur le fait qu'elle pouvait lire plus les jeux imports que les autres puce comerciales ni sur ce fameux dézonnement dit "total".

Donc ma question est : Est-ce que ce poseur de puce m'aurait menti ? ou est-ce la vérité ( comme partiellement dit sur votre site internet ) [ mais non trouvé sur le forum ] ?

 

Une dernière question peut peut m'intriguer ^^ sur le wikipedia om ils donnent des informations sur quels jeux imports marchent/marchent pas. En page de présentation, ils parlent de "patcher" le backup ( ISO ) avant de le graver pour pouvoir le mettre la zone PAL par exemple sur un jeux normallement zoné en NTSC.

cette méthode est-elle efficace ? ou inutile ( dans le sens où elle ne marche pas )

[ les deux patchers cités sont : RegionFrii et WiigionFree ]

 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

 

Cordialement,

Ken

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...