Jump to content

Probleme Backup Depuis Lecture Simpson


Recommended Posts

Bonjour et merci pour ce super forum.

Voila j'ai acheté une wii d'occasion en version 3.1 avec la puce wiikey dans un magasin de console il y a une semaine.

J'avais fait jusqu'à aujourd'hui le backup de nba live 08, tiger woods 08 et metroid prime 3 sur dvd-r et dvd+r verbatim ave img burn gravé en 4x, je precise que ce sont tous des jeux pal

Jusqu'à hier il marchaient niquel.

J'ai donc fait hier un backup des simpsons mais sur un dvd+rw philips, le jeu est en anglais mais c'est comme les autres une version pal.

Ce jeu la fonctionne lui aussi parfaitement seulement depuis que j'ai fait tourner ce jeu dans ma wii, elle ne veut plus lire mes autres backup, les autres jeux se lancent, mais avant d'avoir le temps de demarrer une partie le message suivant apparait : Impossible de lire le disque, veuillez vous referer au mode d'emploi wii pour plus de details.

Maintenant le seul jeu qui est lu sans probleme c'est les simpsons, les autres ne passent plus.

Les dvd sont pourtant nickel, pas de poussiere ou trace de doigt.

Je precise aussi que aucune mise à jour ne m'a été demandé avant de jouer au simpsons, je me demande donc bien d'ou cela peut il venir.

Quelqu'un à t'il deja eu ce probleme ou avez vous des solutions pour y remedier ?

Merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

je te conseille de revoir ta manière de faire ton back-up. J'ai acheté le jeux et le back-up passe. Je suis en NTSC, mais je suis sure que cela n'as rien a voir avec ton problème. Donc, il y surement eu soit un problème de gravure ou ton iso ses corrompu dans le processus. Si c'est ça, fait en un autre.

Link to post
Share on other sites
je te conseille de revoir ta manière de faire ton back-up. J'ai acheté le jeux et le back-up passe. Je suis en NTSC, mais je suis sure que cela n'as rien a voir avec ton problème. Donc, il y surement eu soit un problème de gravure ou ton iso ses corrompu dans le processus. Si c'est ça, fait en un autre.

Oui je vais de toutes fàçon essayer de graver d'autres jeux mais ce quiest bizzard c'est que les simpson lui passe toujours mais plus les autres.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Perso sa m'arrive de temps en temps quand je test un nouveau backup,

Je reboot la console 1 fois en général sa fonctionne le backup ce lance... apres quelque minute de jeu je l'enleve et met un autre backup.

Et tout rentre dans l'ordre.

J'imagine que dans ton cas les Originaux ne passent plus non plus ?

Test la manip et tiens nous au courant :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

En fait entre temps j'ai fais un backup de Mario party 8 je l'ai mis , ca a fonctionné , ensuite j'ai essayé metroid, et ca marchait de nouveau, du coup maintenant j'ai pas remis les simpson mais j'hesite, ou alors je vais le graver sur un dvd normal, pas un rw, ca peut etre ca qui à troubler la wii ?

Enfin en tous ca ca n'a pas l'air d'etre un probleme definitif, mais je pense que ca m'arrivera à nouveau.

Link to post
Share on other sites

étonnant...

 

selon toi ça viens plutôt du DVD-RW ou du jeu en lui même ??

 

des retours d'expériences ? (ManCorp, avec quels jeux cela t'arrive-t-il ??)

 

bon jeu :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

hello

 

il est arrive la meme chose a un de mes client

 

avec le jeux boogie.

 

par contre, lui il a maj.

 

now, le seul qui passe chez lui, c est boogie.

 

j ai maj la puce (wiid) , change la puce par une wiikey, maj wiikey , rien a faire, toujours pareil.

 

je pensais a une maj defaillante, via le jeux, alors j ai maj en 3.1, mais toujours pareil.

 

now, ce serait top de voir si en faisant un downgrade du bios de la wii, genre en 2.1, via l' infectus, resoudrait le probleme.

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...