Jump to content

Wii Ne S'allume Plus


Recommended Posts

Bonjour, bonjour, je lis régulièrement vos différents sites et forum, et chaque fois j'arrive à trouver les réponses à mes questions, j'ai déjà réussi à résoudre pas mal de choses grâce à vous, donc d'abord je vous remercie pour ce site.

 

Voilà mon problème, je viens de mettre ma wii à jour, ma puce wiikey à jour (3.1e et 1.9b avec le 1.3) tout marche nickel, pas de problème, ni d'erreur, je configure ma wiikey en on partout, et je mets un jeu japonais, je vois l'ecran et ensuite je clique démarrer, écran noir, bon impossibilité de redémarrer la console, donc je le fais à la bourrin, débranche la prise, je rallume ma console, plus aucun son, je remets un autre jeu jap, écran noir à nouveau, je redemarre la console une énième fois en mode bourrin, plus aucune lumière bleu, ni rien, la console ne veut plus redémarrer, j'ai entendu un problème de ce genre qui conseille de laisser la console débrancher quelques heures. Mais si quelqu'un a déjà eu ce problème, le dernier jeu japonais que j'ai mis et qui est d'ailleurs dans la console vu que celle ci ne se rallume plus c'est hajime no ippo (ha précision c'est un backup) voilà merci d'avance

 

bon je serais élu boulet du jour, problème résolu, j'ai débranché ma console, le temps d'écrire chez vous je l'ai rebranché et ma wii refonctionne, désolé du dérangement merci

Link to post
Share on other sites

oui surement le jeu auparavant j'ai mis un autre jeu japonais, et à part m'enlever le son il m'a rien fait d'autre

 

 

sinon oui le son est aussi revenu comme par magie, on va dire ce problème de son qui ne marche plus après un redemarrage je l'ai déjà eu, donc je n'etais pas plus inquiet que ça concernant ce problème. Après savoir pourquoi, je l'ignore et ne pourrait vous apportez des réponses :s

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...