Jump to content

Recommended Posts

salut

 

ça y'est elle est sortie^^

on l'attendait tous, la révision n°3 du 3.71M33 vient d'etre mise en ligne

on se souvient que DarkAlex avait été titillé hier par la sortie du 3.72 HX-1 de HellDashX ( un autre programmeur espagnol) qui ne permet pas la compatibilité des jeux ps1

voir ici

 

DarkAlex avait du coup annoncé la sortie imminente de sa revision3 plutot qu'un 3.72M33 car les 2 firmwares officiels était tellement proches qu'une programmation totale n'était pas necessaire

 

enfin bref tout ça c'est des querelles de comptoir voici ce que vous attendez:

 

 

3.71M33-3

 

equipement necessaire

 

- 3.71M33 1 ou 2

 

Installation:

 

copier le contenue du dossier "update" dans /PSP/GAME/UPDATE et lancer le

 

 

CE QUI CHANGE:

 

- repare un bug dans l'acces au flash par l'usb

- HEN core: le noyau prx's fonctionne à nouveau ( ouais je sais deja que mon espagnol est pas terrible, mon anglais c'est pas mieux)

 

pour les slims:

PSP Slim: les programmeurs peuvent définir la taille de la mémoire utilisateur à 52 Mo à l'aide d'un "flag sfo" (Voir les échantillons dans le dossier sdk)

 

 

- March33 NO - UMD conducteur:

* Correction d'un bug qui pouvait figer la psp lors de la fermeture avec le bouton HOME.

* Correction de problème de compatibilité avec Castlevania Dracula X Chronicles, et peut être d'autres jeux.

 

- Vshmenu: il ne s'affichait pas correctement avec le TV-OUT de la psp slim en raison du changement de résolution.

 

 

est inclu avec cette mise à jour une nouvelle version de popsloader (mais c'est super ça^^)

 

necessite:

 

- une psp en 3,71 M33 - 3 ou plus (jusqu'a ce que sony ne la fasse plus marcher :icon_sign_bouletdujour:)

Cela ne marchera pas dans les versions antérieures de 3,71 M33, car il a besoin d'une fonction du 3,71 M33 - 3.

 

 

Changements:

 

- Support du 3,71 et 3,72 ont été ajoutés. Notez que 3,71 n'apparaitra pas dans la

liste de l'3,71 M33 car elle n'est pas nécessaire. (heu je suis pas sur d'avoir dit ça tres bien^^)

 

Liste des fichiers nécessaires pour chaque version:

3.00-3.03: kd/popsman.prx, kd/meaudio.prx, kd/pops.prx, vsh/module/pafmini.prx

3.10-3.30: kd/popsman.prx, kd/pops.prx, vsh/module/pafmini.prx

3.40-3.72: kd/popsman.prx, kd/pops.prx, vsh/module/pafmini.prx,

vsh/module/libpspvmc.prx

 

Les fichiers doivent être déchiffrées. (appuyer sur carré dans psardumper). Un support pour fichiers cryptés et emballé est prévu dans le futur.

 

 

 

 

 

 

Et voila, alors ma news est peut-être pas très belle mais en tout cas elle est bien fraiche, tout droit du site de Dark-Alex, n'en déplaise à certains qui annoncent qu'ils sont les premiers de la scène underground, vérifier les dates :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Et voila, alors ma news est peut-être pas très belle mais en tout cas elle est bien fraiche, tout droit du site de Dark-Alex, n'en déplaise à certains qui annoncent qu'ils sont les premiers de la scène underground, vérifier les dates :icon_sign_bouletdujour:

effectivement Mr belou number one sur les news CF M33

sinon tu l'as testé??

merci pour cet news??

y va encore y avoir des boulets a ramener au parking :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
effectivement Mr belou number one sur les news CF M33

sinon tu l'as testé??

merci pour cet news??

y va encore y avoir des boulets a ramener au parking :icon_sign_bouletdujour:

 

 

installé mais pas testé(pas eu le temps entre mes bougies et mon petit bordel à regler)

ce soir, ce soir...

Link to post
Share on other sites
installé mais pas testé(pas eu le temps entre mes bougies et mon petit bordel à regler)

ce soir, ce soir...

nickel t'es un dieu mr belou...

par contre un petit comparatif entre le m33 et le hx serais cool

malgres que le hx par avec un petit handicape il ne supporte pas les jeux psx...

snif :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

ben , entre les 2, à part les jeux ps1, je note pas de grande difference,

meme recovery mode, meme menu vsh

tous les anciens plugins fonctionnent

 

et comme j'ai pas de ps3, ça s'arrete là ^^

 

et sinon, vous l'aurez tous deviné, le 3.72HX-1 utilise le 3.72 officiel comme support

Link to post
Share on other sites
moi aussi j'ai la ps3 mais bon ca va pas m'avancer a grand chose non plus...

 

 

Si ca sert a téster la prise de controle pas internet.

qui fonctionnait soit dit en passant

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Bonjour !

 

J'ai une psp slim and lite qui est en version 3.71 et j'aimerais connaitre toute les étapes pour que ma psp passe en version 3.71 M 33.

 

J'attend votre réponse avec impatience

 

pfffff, si tu sais lire et que t'es pas une grosse feignasse tu devrais deja avoir tout lu.

 

fait un peu d'effort de recherche et de lecture

http://www.xavboxpsp.com/

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...