Jump to content

Merci A Julien M. Alias Gargantua [37]


Recommended Posts

Salut à tous,

un petit message pour Gargantua et une pose de puce WiiD sur ma Wii

Travail soigné et poseur très sympa! ;)

Explique bien et répond a vos questions (j'ai du lui envoyer 10 mails avant de venir poser ma puce ;) )

La pose se passe en une petite heure environ et il vérifie chaque étape de la pose et on voit qu'il connait bien l'intérieur de la console ! Bref on le laisse la charcuter en toute confiance

 

Pour info il est sur le secteur de Tours [37]

 

:P pour m'avoir permis de trouver un poseur compétent :whistle:

 

Tester sur 3 backups Wii tout marche impeccable des la 1ere gravure sur VERBATIM dvd+R / Graveur Samsung SH_S162L

 

PS: Sur médias memorex ca ne marchait pas, julien m'a donc orienter vers du verbatim et ca marche impecc' ;)

 

Pour finir un petit msg perso : quand j'ai demander si les graveurs lightscribe couter cher etc.. je connaissais meme pas... Bah devine quoi gargantua mon graveur SH_S162L est compatible lightscribe et JE LE SAVAIS PAS :b_thumbsdown_20: :icon_sign_bouletdujour: (trop la honte mais je me suis bien marrer en rentrant chez moi)

 

cYa :showoff:

Link to post
Share on other sites

Merci pour le message, ça fait bien longtemps qu'un client n'avait pas pris 5 min pour en laisser un!

J'fais pas si peur que ça pourtant :whistle:

 

 

Tu vois, rien ne vaut des verbatim apres tout :P

 

Si le lightscribe te plait (tu as vu des exemples sur mes backups) prend des dvd compatibles :showoff:

 

 

Si tu as le moindre souci ou question (mais je pense avoir repondu a tout ce qui est immaginable :b_thumbsdown_20: ) n'hesite pas!

 

 

N'hesite pas a ramener a me recommander a tes amis :icon_sign_bouletdujour:

 

 

Bon jeux ;)

Link to post
Share on other sites

Et bien! Je ne m'attendais pas a une réaction si vivement constructive!

 

Après d'infructueuses recherches je suis tombé sur ce sujet et j'ai pensé que c'était une bonne opportunité de poser cette question.

Apparemment je me suis lourdement trompé mais pourquoi?? Ce n'est pas le bon endroit ou est-ce simplement une question a ne pas poser???

 

Merci de m'aiguiller et bon week.

Link to post
Share on other sites

ben ta remarque n a rien a faire là

 

en fait, si tu avais cherché un peu tu aurais trouvé ca : http://www.xavboxwii.com/fr/label-dvd.php

 

c est ce que tu recherches non?

 

pour info , mieux vaut créer un nouveau sujet que de poster n importe où !

 

ici c est dédié aux feedbacks des poseurs point barre

 

bref bon surf a toi tout de meme

Link to post
Share on other sites

Merci de ton aide et désolé de continuer le HS (quand on est un boulet, on le reste! :b_thumbsdown_20: )

 

J'ai déjà vu le superbe travail de YOST, le problème c'est que le titre du jeux tombe généralement en plein dans le trou du dvd en lightscribe... ben vi.

 

Bref encore merci et encore désolé de mon "Rien a faire là" :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Merci de ton aide et désolé de continuer le HS (quand on est un boulet, on le reste! :b_thumbsdown_20: )

 

J'ai déjà vu le superbe travail de YOST, le problème c'est que le titre du jeux tombe généralement en plein dans le trou du dvd en lightscribe... ben vi.

 

Bref encore merci et encore désolé de mon "Rien a faire là" :icon_sign_bouletdujour:

 

C'est exact mais avec un peu de retouche photo on s'en sort.

 

Sujet clos.

Merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...