Jump to content

D2ckey Update Ou Pas ?


Recommended Posts

Bonjour a vous tous !!

 

Voila mon premier message sur votre chaleureux forum :icon_sign_bouletdujour:

 

 

J'ai envoyé ma wii chez un monteur D2C (pro)

 

Je vais bientot la recevoir

 

 

En parcourant le forum j'ai pu voir que pour les autres chipset des MAJ de puces sont necessaires pour certains jeux

 

Mais aucune info sur la d2c (je sais elle est que sortie donc pas besoin de MAj) mes questions sont donc les suivantes

 

La d2ckey aura t'-elle besoin a l'avenir de mise a jour ? si oui pour quoi faire , lire les nouveaux jeux ?

que faire si un jeu met a jour ma wii sans me demander mon avis ? quels sont les risques ? la Wii fonctionenera plus ?

 

 

Bref je sais les debutants comme moi sont assez lourd mais peut être que dans un avenir proche je pourrai me permettre de renseigner d'autres debutants comme moi sur le forum

il y a un debut a tout..............

 

Pour conclure j'ai fait mettre une puce D2C mais je ne connais pas les consequences et le travail quotidien (maj puces etc..) que cela demande.

 

En vous remerciant pour toutes les infos que vous m'avez apporté en lisant le forum

 

Cordialement

 

Damien

Link to post
Share on other sites
La d2ckey aura t'-elle besoin a l'avenir de mise a jour ? si oui pour quoi faire , lire les nouveaux jeux ?

que faire si un jeu met a jour ma wii sans me demander mon avis ? quels sont les risques ? la Wii fonctionenera plus ?

salut

bienvenu a toi

je croit que le temps nous le dira pour les mise jour

@+

Link to post
Share on other sites

D'apres ce que j'ai lu ca et là , sur le site de la dc2key, il n'est pas marqué qu'elle est updatable, et que si ca avait été le cas, il l'aurait mis ( c'est beaucoup + vendeur ) .

 

Donc a priori pas updatable . Le truc est de savoir comment fontionne la d2ckey , ( encore peu connu ) les clones sont pas encore sortis , ni meme a l'étude pour l'instant .( a part le pseudo 5 fils ... de wasabi ) .

 

pour le futur on n'en sait rien , le crakage de d2c est trop récent pour que nintendo trouve la parade ( à terme il est certain que nintendo saura reprotéger son bébé ) .

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ la D2Ckey n'à pas besoin de mise à jour, non pas parce qu'elle est récente mais de part sa tructure... (trop long à expliquer)

2/ si tu l'as confié à un pro, pourquoi ne pas lui avoir posé la question ?

3/ aucun jeu ne fait de mise à jour sans avoir affiché un message demandant votre accord au paravent.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas poser la question au poseur (siliteo) du fait que des que j'ai eu ma wii, je l'ai envoyé et je me suis posé les bonnes questions aprés l'avoir envoyé. j'étais encore dans la logique PS 1 "une puce Boum ça fonctionne a vie" ............... j'avais un temps de retard :icon_sign_bouletdujour:

 

Donc les jeux propose pas la MAJ et la font d'office je savais pas non plus..... faut donc s'en méfier :b_thumbsdown_20:

 

A priori vu ce que tu dis la puce D2C a l'air tout de même invisible et fiable elle est pas facile a installer mais si elle est stable et que les MAJ n'ont pas lieu d'être c vraiment sympa ça vaut le coup de passer

du temps a la monter.

Link to post
Share on other sites
Donc les jeux propose pas la MAJ et la font d'office je savais pas non plus.....

T'as vue ça où ???

 

Aucun jeux ne fait une mise à jour d'office, que ça soit sur une wii ou une autre console de jeux

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde, il est clair apparement que la D2ckey n'est pas updatable. Ce n'est pas indiqué sur le site constructeur de la puce.

 

Elle est dit par contre comme indétectable alors peut être, pouvons nous croire que nintendo ne pourra jamais trouver une solution de blocage face à cette puce mais cela me parait difficile car en matiere de piratage et contre-piratage, ce n'est jamais fini.

Pour l'instant, la puce est récente et ne pose aucun probleme avec les jeux gravés. Même Mario Galaxy qui détecte la wiikey n'arrive pas a détecter la d2ckey alors espérons que cela va durer et que cette puce est vraiment indétectable.

 

Dans le cas contraire, si nintendo trouve une solution face à cette puce et si la D2ckey n'est effectivement pas upgradable, il nous sera impossible de jouer aux futurs jeux.

 

Ne vaut il pas mieux alors, dès maintenant, se rabattre sur l'achat d'une wiikey qui elle, est upgradable. Qu'en pensez vous?

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous voici mon premier POST ,

 

Pour répondre à PLAYMO45 :

Effectivement, le mieux serait d'avoir une puce upgradable , mais hélas compatible avec

la D2C, ce qui n'est pas encore au goût du jour, donc, la seule solution existant , est

la D2Ckey.

Ton raisonnement tient la route pour tous les autres modèles, si le Team associé à ta puce,

veut bien se pencher sur les mises à jour.

 

Pour DD87:

Je viens moi aussi de demander l'implantation de la puce auprès du même installateur

qui rencontre de gros problèmes avec son lot de puce D2Ckey (se lance et s'éteind au démarrage

et ce, malgré un montage dans les normes, il a demandé infos auprès du Team concerné).

Sachant qu'ils ont du mal avec la mienne, attend toi à un certain retard.

Par contre, si effectivement tu as la chance de l'avoir en état de marche avant moi, peux tu me l'indiquer. J'en ferais de même de mon côté.

 

Après info par le poseur, cette puce reprennant presque intégralement le chipset d'origine, elle ne

nécessite pas de mise à jour (dixit l'installateur).

 

A pluch :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

xavbox

Autant pour moi xavbox j'aivais compris ta phrase a l'envers sur les mise a jour donc ça demande donc notre accord tant mieux :icon_sign_bouletdujour:

 

shunny76

 

Aucun soucis je te tiens au courant mais ton info ne me rassure pas du tout :b_thumbsdown_20:

 

Arf j'espère qu'ils vont vite resoudre le problème...........

 

Conclusion de la d2c ils faut faire des sauvegardes de ses propre jeux :whistle: dès maintenant pour amortir les frais de la pose et attendons la parade de nintendo mais si c pas upgradable et que le nvx jeux ne passent pas faudra encore changer de puce :showoff:

 

@ bientot

Link to post
Share on other sites
Conclusion de la d2c ils faut faire le plein de jeux dès maintenant pour amortir les frais de la pose et attendons la parade de nintendo mais si c pas upgradable et que le nvx jeux ne passent pas faudra encore changer de puce :b_thumbsdown_20:

 

@ bientot

 

 

Je rappel que seul les "copies de sauvegarde" sont autorisé :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Bonjour à Tous,

Moi aussi je suis un petit nouveau, ety grâce à la richesse de votre site ;) je me suis lancé dans l'aventure wii + puce. Mais étant courageux mais pas téméraire, j'ai aussi opté pour l'option siliteo, puisque vous les conseillé sur votre site.

Malheureusement comme shunny, ma wii n'a fait qu'un allez retour express pour repartir chez siliteo pour un soucis de puce.

Donc, je vous tiendrais aussi au courant du retour, en sachant qu'ils ont reçu ma wii le 9/11/07

En tout cas, merci pour votre travail et votre sérieux.

Jai bien tenté de vous en remercier en choissisant à l'inscription le pack nuit avec xav box, mais il était gratuit :thumbup:

 

Pour DD87:

Je viens moi aussi de demander l'implantation de la puce auprès du même installateur

qui rencontre de gros problèmes avec son lot de puce D2Ckey (se lance et s'éteind au démarrage

et ce, malgré un montage dans les normes, il a demandé infos auprès du Team concerné).

Sachant qu'ils ont du mal avec la mienne, attend toi à un certain retard.

Par contre, si effectivement tu as la chance de l'avoir en état de marche avant moi, peux tu me l'indiquer. J'en ferais de même de mon côté.

Après info par le poseur, cette puce reprennant presque intégralement le chipset d'origine, elle ne

nécessite pas de mise à jour (dixit l'installateur).

 

A pluch :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous,

 

A la lecture de ce post on ne sait toujours pas si la D2ckey est la puce ultime.

 

Avons-nous un moyen de savoir si cette puce marchera tout le temps ?

 

Je ne comprends pas comment cela pourrait être le cas sans upgrade...

 

Quelqu'un aurait-il une explication ?

 

robirob

Celui qui se posait pas mal de questions... :whistling:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Et les autres puces ont elles eu une mise a jour pour lancer tel ou tel backup ? (hormis Mario Galaxy)

 

Les mises a jours améliorent la compatibilité des jeux GC principalement !

 

A savoir que la D2Ckey est "récente", soudée sur un Chipset fraichement craqué ...

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...