Jump to content

D2ckey Update Ou Pas ?


Recommended Posts

Hello

 

Et les autres puces ont elles eu une mise a jour pour lancer tel ou tel backup ? (hormis Mario Galaxy)

 

Les mises a jours améliorent la compatibilité des jeux GC principalement !

 

A savoir que la D2Ckey est "récente", soudée sur un Chipset fraichement craqué ...

 

++

 

Ne me dis pas que M. N ne continuera pas à essayer de contrer ce genre de pratique (pucer sa console), notamment en sortant des jeux qui ne permettent pas de lancer un backup avec les puces "de base" sans les upgrader...

 

D'où ma question d'origine :

 

Avec les puces genre Wiikey, je peux imaginer qu'à chaque fois une mise à jour permettra de lancer les backup.

 

Mais pour la D2ckey, dépourvu de moyens d'upgrade, je ne vois pas comment elle pourrait s'en sortir.

Link to post
Share on other sites

désolé, je sais que je suis un peut hors-sujet, mais comme la question à été initialisé dans ce topic, je me permet de relancer le débat, y a t'il d'autres personnes faisant parties du lot de puces D2C-key qui ne fonctionne pas de chez Siliteo ? et ont ils reçu leur wii ? ou des infos autres que : "nous ne pouvons vous donner plus d'information sur la disponibilité ".

Car perso ca fait bientôt 3 semaines que ma console est chez eux, après avoir passer 1 nuit chez moi... je m'inpatiente :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...