Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté.

 

Je suis en 1.5. J'ai un problème. 'aimerais installer le custom firmware 3.10. J'ai téléchargé le 3.10 OE RTU, mais quand je vais dans jeux sur la psp, j'ai 4 choix possible, dont 2 où il y a écrit données endommagées. Je voudrais savoir si c'est normal ou pas. Parce qu'il semblerais que je puisse quand même faire la mise à jour puisque j'ai 3.10 OE-A Firmware Install et 3.10 OE-A Update Maker.

 

Merci beaucoup !!!!!!

Link to post
Share on other sites

salut

 

oui c'est normal d'avoir des données corrmopues sur une psp

 

installe le 3.52M33 avec la mose à jour n°4 plutot que ton 3.10OE tout pourri ( lol )

Link to post
Share on other sites

Ok. Merci.

 

C'est bon, j'ai installé le 3.10OE et c'est trop bien (j'ai suivi le tuto). En plus, je suis assez fier de moi car j'ai tout fait tout seul comme un grand : dowgrade puis mise a jour et tout fonctionne super (pas de briquage).

 

Mais qu'est-ce qu'il a de plus le 3.52 ??? Pour ce que je veux faire, le 3.10 a l'air de suffir.

 

En tout cas, merci de m'avoir répondu, ça m'a bien aidé.

Link to post
Share on other sites

le 3.52 ameliore la compatibilité des jeux PS1 et tu n'as plus besoin d'un UMD dans le lecteur pour jouer(entre autres), y'a tout un tas de choses sur le forum la dessus, sur le 3.71M33 et sur le 3.72HX-1(moins, mais y'en a un peu)

 

 

http://www.xavboxpsp.com/fr/custom-firmware-3.10.php

http://www.xavboxpsp.com/fr/custom-firmware-3.52-m33.php

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...