Jump to content

Probleme Avec L'update 1.9b


Recommended Posts

Boujour j'ai une wii jap et j'ai telecharger l'update 1.9b puis graver l'iso wkupdate.1.9b.jap je l'ai inserer dans ma wii, il se lance . J'appuie sur A puis des que sa avire a 100% je r'appuie mais rien se passe et c'est marquer "ERROR: TEST failed! check your connections and try again"

 

que dois-je faire ??

 

EDIT: Idem pour le 1.9g

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

yop all

 

Même problème sur une wii pal qui marche très bien avec tous les jeux (backup...), les soudures sont plus que parfaites (j'ai vérifié ^^).

Impossible de mettre à jour la puce (en 1.9b ou 1.9G avec DVD+R Verbatim 2x avec CloneDVD), toujours la même erreur : "ERROR: TEST failed! check your connections and try again"

 

Ma puce est identique à celle-ci (Marqué ATMEGA..):

 

Si quelqu'un avait une solution...

Link to post
Share on other sites

il m'arrive sensiblement la même chose:

 

J'ai une Wii Pal en version 3.1E avec une wiikey dont j'ignore la version...

 

J'ai donc voulu la mettre a jour en 1.9b avec un DVD-R gravé avec Nero en 2X mais j'ai le même message que Rehodi: "ERROR: TEST failed! check your connections and try again"

 

J'ai donc essayer de lancer le setup disc 1.3 mais j'ai une erreur de type "Disque illisible" pourtant gravé de la même façon que le 1.9b

 

Voilà, donc je ne sais pas comment prendre le problème... surtout que je voudrais éviter de démonter ma wii moi même pour juste retirer la pile, étant donnée que mon poseur m'a garantie la pose 6 mois et la nintendo 1an a condition qu'elle n'ai aucune trace d'ouverture :whistling:

Link to post
Share on other sites
il m'arrive sensiblement la même chose:

 

J'ai une Wii Pal en version 3.1E avec une wiikey dont j'ignore la version...

 

J'ai donc voulu la mettre a jour en 1.9b avec un DVD-R gravé avec Nero en 2X mais j'ai le même message que Rehodi: "ERROR: TEST failed! check your connections and try again"

 

J'ai donc essayer de lancer le setup disc 1.3 mais j'ai une erreur de type "Disque illisible" pourtant gravé de la même façon que le 1.9b

 

Voilà, donc je ne sais pas comment prendre le problème... surtout que je voudrais éviter de démonter ma wii moi même pour juste retirer la pile, étant donnée que mon poseur m'a garantie la pose 6 mois et la nintendo 1an a condition qu'elle n'ai aucune trace d'ouverture :whistling:

Hello,

ce sont les puces qui sont mauvaises.

J'en ai testé qui avait ce problème et j'ai tout essayé (en version 2.1 en version 3.0, setup 1.2, 1.2B, 1.3, recovery) et même de démarrer la mise à jour sur une puce puis de l'interchanger avant l'étape de mise à jour réelle: rien à faire.

Apparemment, la mise à jour attend un code de retour ou quelque chose du genre et la puce ne répond pas.

Si tu es sûr de tes soudures, il ne te reste que le changement de la puce.

Si je trouve 5 mins, j'ai envie de brancher un analyseur logique pour regarder ce qui s'échange avec la puce lors de la mise à jour.

@++

Link to post
Share on other sites
bonjour

j'ai le même problème. et maintenant ma wii ne lit plus les dvd gravé qui marchait trés bien avant.

même pas mes disques config 1.2 ou 1.9 recovery. que faire??

 

 

ça y est, j'ai résolu mon probleme en partie. mes backup fonctionne maintenant. mais je n'ai pas accé

aux parametres avancé de la wii.

comment j'ai fait? j'ai un peu tatonné, vu que je ny connait pas grand chose alors voila:

 

j'ai pris un jeu gc officiel (résident evil 4) et je lance le jeu

quand on me demande la fréquence 50 ou 60 hz j'ejecte le disque gc et met mon dvd gravé avec néro avec l'update 1.9

je reset et voila que je revois enfin le super arrière train en dentelle.

je suis toutes les instruction et à la fin je reboote et oh joie tout mes backup remarche, meme smg.

j'espere que ça peut vous aider.

 

pour mon probléme d'accés aux parametres avancés ce serai à cause de la maj que j'ai faites avec metroîd 3 ntsc et qu'il faudrait attendre un futur maj pal pour que tout rentre dans l'ordre. bon... je vais encore chercher..

bon courage

Link to post
Share on other sites
yop all

 

Même problème sur une wii pal qui marche très bien avec tous les jeux (backup...), les soudures sont plus que parfaites (j'ai vérifié ^^).

Impossible de mettre à jour la puce (en 1.9b ou 1.9G avec DVD+R Verbatim 2x avec CloneDVD), toujours la même erreur : "ERROR: TEST failed! check your connections and try again"

 

Ma puce est identique à celle-ci (Marqué ATMEGA..):

 

Si quelqu'un avait une solution...

 

 

Yop

 

J'ai réglé mon problème, j'ai acheté une nouvelle puce... et tous marche nickel (1.9b + 1.9g et mario galaxie !)

 

Surement quelques puces défectueuses... (Vérifier de bien prendre des Wiikeys avec HOLOGRAMME)

 

Voila ++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...