Jump to content

Gros Problème Après Installation Puce Wiikey


Recommended Posts

  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Grave le setup 1.2b (ta wii est en 3.1 donc il te faut celui la pour mettre reigion sur override) , mais apparement tu as un clône, donc soit tu trouve une wii en 2.2 ou inferieur ou tu met une wiikey originale

Link to post
Share on other sites

t as une clone wiikey :icon_sign_bouletdujour:

pratiquement inactivable en 3.1 et 3.0 ,en tous cas les seul a avoir reussi on retiré leur puce ,l ont remonté dans une wii en 2.2 et ensuite remonté dans leur wii en 3.0 ou 3.1

 

un conseil contacte un poseur de puce (t es sur que ca marche )ou achete toi une vrai puce

Link to post
Share on other sites

salut,

 

Chez opuces ils vendent des clones. Donc il faut l'activer.

Les clones c'est soit tu as de la chance soit t'es dans la merde. Il dise soit disant que c'est des originales. Il te mette une photo de l'hologramme mais quand tu recoit pas d'hologramme.

Perso j'ai tenté ma chance pour 5€ je suis tombé sur une bonne. Heureusement elle était de bonne qualité. Mais pas d'hologramme comme il prétende sur leur site.

Par contre j'était encore en 2.1 quand j'ai mis le setup disc donc aucun problème pour ma part.

Toi il te faudra peut être la 1.2b mais j'avais les mêmes symptôme avant de l'activer rien ne passer.

 

Bon courage.

Link to post
Share on other sites

Hello !

 

Je te conseille de démonter ta puce (clone de la wiikey). Et après tu en rachète une ! Va sur FOXCHIP.COM

Moi perso j'ai acheter 3 puce Wiikey la-bas et toujours des originales !!! (avec l'autocollant hologramme!!)

 

C'est la meilleur des solutions !!! Sinon comme tous les autres disent tu dois l'activer (car les clones ne sont pas activer !!! alors que les originales oui !!!!) pour sa il faut avoir une Wii en version 2.1E ou 2.2E !!! --> tu es en 3.1E donc impossible d'activer depuis ta wii !!! tu dois trouver une autre Wii (en 2.1E ou 2.1E) et souder ta puce dessus --> puis tu l'active et tu la resoude sur la tienne !!!! (Solution assez "bordelique" !!!!)

 

A toi de voir !!!! Voila A+

Link to post
Share on other sites
Hello !

 

Je te conseille de démonter ta puce (clone de la wiikey). Et après tu en rachète une ! Va sur FOXCHIP.COM

Moi perso j'ai acheter 3 puce Wiikey la-bas et toujours des originales !!! (avec l'autocollant hologramme!!)

 

C'est la meilleur des solutions !!! Sinon comme tous les autres disent tu dois l'activer (car les clones ne sont pas activer !!! alors que les originales oui !!!!) pour sa il faut avoir une Wii en version 2.1E ou 2.2E !!! --> tu es en 3.1E donc impossible d'activer depuis ta wii !!! tu dois trouver une autre Wii (en 2.1E ou 2.1E) et souder ta puce dessus --> puis tu l'active et tu la resoude sur la tienne !!!! (Solution assez "bordelique" !!!!)

 

A toi de voir !!!! Voila A+

 

 

Bonjour à tous

 

et bien moi j'ai une wiikey original (hologramme) la wii en 3.1e, et aucun dvd ne passe dessus (dvd mirror, graveur pioneer dvr112, nero 8), chipset DMS.

j'ai vérifié toutes les soudures au multi, gravé des dvd, dvdrw. j'ai testé le 1.2b, le 1.3, 1.9b pour la wiikey, avec leurs tailles d'origine, avec une mise à niveau de leurs tailles (1,4go environ ou 4go) ...

 

rien ni fait toujours un refus de la console (sauf le 1.3 qui est reconnu comme un GC mais message d'erreur aprés le lancement)

 

je vais encore graver quelques dvd (autres marques) avec un autre graveur, mais aprés je séche.

 

j'ai vu sur un autre forum que l'on pouvait juste enlever le lecteur dvd de la wii et le mettre sur une autre console avec un firmware avant le 3.1e et que l'on pouvait ainsi faire la mise à jour de la puce sans la dessouder (est-ce vrai??)

 

si quelqu'un à une idée, une astuce je suis preneur et reconnaisant toute ma vie!!

 

d'avance merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...