Jump to content

Renseignements Sur Les Firmware


Recommended Posts

Salutatous !!

Je vous explique mon problème, j'ai une PSP JAP avec le firmware 3.10OE-A'. Je voudrais passer au dernier Custom Firmware fiable disponible (lequel est-ce ?).

J'aimerai que que l'on m'explique la marche à suivre pour faire ceci, dois-je downgrader en 1.5 ? Ou pourrais-je passer directement de 3.10OE-A' au dernier Custom Firmware ?

Merci beaucoup ! :icon_sign_bouletdujour:

Alex

Link to post
Share on other sites
Salutatous !!

Je vous explique mon problème, j'ai une PSP JAP avec le firmware 3.10OE-A'. Je voudrais passer au dernier Custom Firmware fiable disponible (lequel est-ce ?).

J'aimerai que que l'on m'explique la marche à suivre pour faire ceci, dois-je downgrader en 1.5 ? Ou pourrais-je passer directement de 3.10OE-A' au dernier Custom Firmware ?

Merci beaucoup ! :icon_sign_bouletdujour:

Alex

utilise le 3.71 m33 et fais les mise a jour pour arriver en 3.71-3 m33

et logiquement tu n'aura pas besoin de repasser en 1.5 sauf si ca bug mais cela ne devrai pas.

sinon tu te crée une ms magic et tu installe le reveil du cimetiere et tu te fais une pandora batterie.

et la tu passera direct en 3.71 m33

apres il te restera juste les mise a jour a faire pour etre en 3.71-3 m33

Link to post
Share on other sites
sinon tu te crée une ms magic et tu installe le reveil du cimetiere et tu te fais une pandora batterie.

et la tu passera direct en 3.71 m33

 

hum... Je ne m'y connais pas du tout en upgrade... Ce que tu me dis là, pour moi, c'est du chinois ^^ Tu pourrais me renvoyer vers les bons tutos stp ?

 

Merci ! :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...