Jump to content

Pb De Lecteur Sur Ps2 V7 Et Puce Matrix Infinity


Recommended Posts

Je viens de monter ma puce infinity sur ps2 V7. Je teste et plus de reconnainnance de disque !!! Le lecteur fait un drole de bruit : on dirait que la lentille tape de bas en haut et aucune rotation du disque. Par contre, au démarrage j'obtiens le panneau de config de ma puce qui me rassure quelque peu. Est-ce grave docteur ? Merci.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Si t as pas d expérience en pose sur ps2,c est rare que ca marche des la premiere fois.

Essayes de ne pas passer par des composant styles condos - regulateurs - etc...

Longueur des fils la plus courte possible et positionnement de la puce le plus proche de l alimentation seront aussi nécessaires.

Prend du kynar AWG 30 comme fil.

Fais tes tests toujours avec la masse presente sur la carte mere,et bidouilles la console en hors tension.

Voila pour quelques infos.

Bon montage.

 

@+

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Si t as pas d expérience en pose sur ps2,c est rare que ca marche des la premiere fois.

Essayes de ne pas passer par des composant styles condos - regulateurs - etc...

Longueur des fils la plus courte possible et positionnement de la puce le plus proche de l alimentation seront aussi nécessaires.

Prend du kynar AWG 30 comme fil.

Fais tes tests toujours avec la masse presente sur la carte mere,et bidouilles la console en hors tension.

Voila pour quelques infos.

Bon montage.

 

@+

;) :whistling: tan qu'on y est pourquoi pas retravailler la carte mère , non serieux si ton montage est nikel prope et les fils du bios qui ne sont pas croiser ca marche

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...